| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 22:21:47 ![]() ![]() |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://video.motoetmotards.com/vid [...] -ddmt-2013
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
valentin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-09-2013 à 23:00:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 23:01:35 ![]() ![]() |
xCt | envoyer un mec de shaft racing pour avoir un tarif pour une réfection d'amortisseur sauf que j'ai pas le temps de passer 1h au tel avec lui en ce moment et je doute qu'il soit ok de discuter à 21h j'ai testé tout à l'heure à l'arrêt moto béquillée d'appuyer sur l'arrière ... et en effet ca s'enfonce ultra facilement Message cité 1 fois Message édité par xCt le 30-09-2013 à 23:04:02 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
- moteur plutot dément pour l'époque (enfin moins caractériel que les GSXR), mais fiabilité faut repasser (intégration de 5 soupapes par cylindre avec un angle assez bas, donc comprendre grosse conso d'huile, mais normale), l'entretien ira avec (jeu soupapes etc...). Boites de vitesse fragile (classique chez Yam) J'avais bien aimé, mais attention à un point, au niveau pièces c'est pas simple à trouver, car bécane vieille et pas forcement très aimée à son époque, donc avec les ventes associée (c'est surtout les YZF-R1 qui ont fait décoller les ventes de sportives chez Yam) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-09-2013 à 23:11:35 |
|
nano59650 |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 30-09-2013 à 23:11:51 |
xCt |
je le sens qu'il est trop mou, ca pompe pas mal tout de même , après vu ma facon de rouler et mon niveau c'est pas non plus super handicapant, par contre l'avant plonge trop faut pas je tarde trop ca commence à me faire chier Message édité par xCt le 30-09-2013 à 23:12:23 |
xCt |
duckxks |
|
|
nano59650 |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sinon, y a la technique de jesaisplusqui (El awrence je crois) sur moards à base de néon et de batterie de bagnole. Un truc bien chiadé dans un box. Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30329667 Message édité par MsieurDams le 30-09-2013 à 23:29:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
soulmanto Chat Noir replica | Spot LED + batterie --------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il servira à recevoir le titre principal de la vidéo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic | Moi dans mon box ça va j'ai la lumière mais faut pas que j'ai trop besoin de ma pince étau Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 30-09-2013 à 23:41:14 --------------- Du lourd ! ---- omg |
|
kunoeil |
|
soulmanto Chat Noir replica | C'est là toute la connerie de ces trucs à 3 roues : c'est vendu comme l'arme absolue full secure à des couillons sans formation qui s'imaginent pouvoir envoyer du bois sur des truc velus comme des "vraies" motos sans aucun danger Et tu te retrouves avec Jacques Henri, quadra dynamique en costard-weston-schuberth sur un MP500, qui avoine comme un con pour pas louper le RDV avec son client super important au mépris du darwinisme le plus élémentaire... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 30-09-2013 à 23:55:41 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant