| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 18:05:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
pour le reste, relis bien avec le doigt, ils auront pas atteint la puissance du s3 qu'ils en seront déjà à l'ipad 6 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
c'est_pas_ma_faute | La CBX 1000 qui démarre plein gaz au feu en déposant tous ces scoobites de merde, on aurait dit Moïse --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi ? le pilote était juif Message édité par StanCW le 30-09-2013 à 18:23:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Il a été trop généreux sur la poignée pour être un homme à bouclettes --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 30-09-2013 à 18:26:53 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 19:00:34 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mais surtout, ça a la MEILLEURE PUB JAMAIS§§ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 | féloches |
KaiserCz bros before hoes |
Après osef perso je les prends pas Message cité 5 fois Message édité par KaiserCz le 30-09-2013 à 19:16:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-09-2013 à 19:24:58 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
KaiserCz bros before hoes | Ou encore remplis de connards de wesh qui mettent leur musique de merde à fond |
c'est_pas_ma_faute | c le son du terter batar --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
La selle de la Street est bien, c'est plutôt les suspensions de la R, j'ai eu un choc en la ramenant neuve, c'était bien sec, et ça l'est encore un peu (en config normale), surtout avec les BT14 qui sont bien rigides (CMB) Message édité par Rober_le_Perver le 30-09-2013 à 19:37:31 |
scapman |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 30-09-2013 à 19:54:17 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
lba_gege |
|
Je ne sais pas si on pourrait trouver la date à laquelle le mécanisme a été introduit pour la première fois dans un baladeur, mais à mon avis ça doit être largement antérieur à l'apparition du spermatozoïde et de l'ovule qui t'ont engendré Edit chez Sony : WM-7 1982.10.21 -1st walkman with auto reverse mechanism Message édité par MsieurDams le 30-09-2013 à 20:10:01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais , y'avais même une adresse ipV2 ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2013 à 20:11:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant