| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 17:01:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver | De toute façon d'ici 2 mois Yam va sortir une version SP avec du Ohlins bas de gamme vendu à vil prix |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le prix d'attaque est plus intéressant dans ce secteur qu'un amortisseur. Pas d'intérêt dans ce secteur à sortir une seule et unique version plus chère (vu que la cible est la Street normale, autant être moins cher...) alors qu'une version R sera plus qualitative et en fera vendre d'autres voir même changer les premiers acheteurs pour la version R (et elle sera beaucoup plus chère...) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-09-2013 à 17:08:19 |
crazybiscuit78 |
tu as tout compris.
tout pareil sur la cagiva |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 17:09:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
1/ faux pour des souvenirs de vacances de beauf et des photos à la con c'est toujours mieux qu'un jetable 2/ ça fonctionne beaucoup mieux que bien des gps même embarqués dans les bagnoles et couplé à Internet c'est un vrai plus 3/ ça éclaire dans la moyenne, bien mieux qu'une vieille maglite de poche à ampoule en tout cas 4/ les ventes de consoles portables qui s'écroulent n'ont strictement rien avoir, quelle idée stupide de journalistes... 5/ l'écran d'un s3 est juste quasi deux fois plus grand que celui d'un bon vieux pocket pc de l'époque qui faisait même pas téléphone pesait dix fois plus lourd et tenait pas dans une poche de Jean. ne parlons même pas des galaxy note... Bref, quand tu t'y lances, tu n'y vas pas qu'à moitié --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
et on parlait de l'iBouze pas du S3 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-09-2013 à 17:17:59 |
Rober_le_Perver |
|
Ils ont sorti une version Red Line, une SP (donc R) sans le nom (alors qu'il y a une Xj6 SP Message édité par nonosore le 30-09-2013 à 17:15:04 |
Kryone Cordialement |
Comment ça promet d'être bien crade.
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! | non mais c'est clair qu' il faut au moins un iTruc@crésus pour jouer à CandyCrush |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je sais pas si tu as essayé la smc, mais en comparaison la street que ce soit la R ou non est super confortable pour le cul --------------- - Toujours plus - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ecco Dolphin Spirit |
Donc pour toi le fait qu'il existe un nombre indéfinissable de pc et de pièces détachées ainsi que de voitures/motos tient sur ce principe plutôt que que sur la variété/différences des individus/liberté des choix ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alieN. I'm a stuntman |
Sur un échantillon de 100 motards en street et 100 motards en Z, je sais où on va trouver le plus de kékés, tu peux remplacer Z par Hornet ou GSR ou FZ1(quoique le FZ1, ça commence à trop envoyer pour le kéké --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Kryone Cordialement |
C'est la réflexion que je m'étais faite
HFR moants kéké land ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Le même nombre en Z et en Street faut pas croire, comme le nombre de kékés en sportives... Ce n'est pas la qualité de la machine qui est en question, avant que les fanboy me tombent dessus... Message édité par nonosore le 30-09-2013 à 17:59:28 |
Kryone Cordialement |
Sur 100 motards multimarques, j'ai du mal à voir ou on peut en trouver 1 qui ne soit pas kéké, à part peut être chez les amateurs de BMW mais c'est pas gagné |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ecco Dolphin Spirit | perso je n'ai jamais croisé de gros lard en short basket sur des Street, sur des z en revanche... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est bien un FZR 1000 thunderace ? Un pote veut acheter ça pour remplacer son fazer |
Kryone Cordialement |
Juste le U miniature qui sert qu'à faire plaisir à l'assurance
Normal, le gros lard déborde déjà sur la Z, alors sur la street faudrait qu'il roule sur une seule fesse Message édité par Kryone le 30-09-2013 à 18:04:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant