nikkoneo a écrit :
Bon, alors petit conseil du vendredi suite à expérience de ma part : Si vous êtes un peu fatigué et énervé, que vous voulez faire un tour de moto, et qu'en plus vous décidez de repasser votre suspension arrière au réglage normal vs duo auparavant, et que au passage vous modifiez un peu les réglages de fourche, bref, la découverte totale après +4kkm en settings duo : n'allez pas faire le con. D'ailleurs la précontrainte au marteau c'est vraiment une galère, j'ai mis trop de temps, c'est super relou. Donc j'ai pris une bosse, d'habitude ça passe, la j'ai cru me foutre au tas, je filmais, bon j'aime pas trop mettre de vidéo sur route donc c'est non répertorié : http://www.youtube.com/watch?v=yPdXeIAmmFE Ca se passe assez vite (comme d'hab ) et rend très mal ce que j'ai ressenti, et on entend quasi pas le pneu qui a bien crissé Bref, j'ai failli me crouter, la smc c'est + mieux car j'arrivais a décoller légèrement sans frayeur en accélérant bien plus tôt et en continue, Robert t'a raison, changes 
|