| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 12:32:30 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 12:58:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Personne Mon nom |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mon voisin de box avait une superbe Forty Eight, première moto et il en était vraiment content. "Customisée" à la "low ride californienne" (rabaissée autant que possible, compteur déportée, flûtes US tout sauf autorisées en France...) et ça ne m'avait pas l'air d'être une mauvaise première machine : pas très puissant juste coupleux certes mais rien d'indomptable, garde au sol limitante qui n'incite pas du tout à attaquer et qui même lorsqu'elle touche n'est pas piégeuse (enfin ça c'est ce qu'il me disait), et de toute façon c'est pas une machine dont le proprio va chercher les limites lors de sanglantes arsouilles. Message édité par nonosore le 20-09-2013 à 13:37:48 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca existe, des cuirs Gore-Tex? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Bon c'est bon j'ai envie d'un DR 650 maintenant |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 20-09-2013 à 14:02:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | DAYTONA COMMANDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
xCt |
après je trouve le prix un peu suspect je ne sais même pas les préco d'un dR650 ... après si c'est vendu pour être solide hop de l'essence et un peu d'huile de temps en temps ( Message cité 1 fois Message édité par xCt le 20-09-2013 à 14:38:08 |
|
xCt |
|
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |