| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 21:11:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carbon'R Fahren macht frei | N'empêche, z'êtes marrants avec la SZR. Comme ça avait été dit pour cpmf, tout le monde la conseille mais personne ne veut l'acheter --------------- A new power is rising |
fa_tou | elle est pas courante....et c'est un velo. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33671451
ah même pas mais ya que ça et ça cote quedalle Message édité par TheCreator le 04-09-2013 à 21:18:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 21:18:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et meme si ca ne change rien aux qualitiés et possibilités du chassis "sport" de la SZR , ca reste de conception bien ancienne il ne faut pas l'oublier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Carbon'R Fahren macht frei | Mail envoyé au service client amazon. On va voir comment ils vont gérer ça. De toutes façons, ils ne peuvent pas vraiment faire pire qu'Ubaldi qui avait placé la barre bien haute question foutage de gueule. Pour l'instant j'ai confiance --------------- A new power is rising |
fa_tou |
kamibus |
|
Logicsystem360 |
EDIT : putain je me croyais sur moard vu le HS de plow Message édité par Logicsystem360 le 04-09-2013 à 21:38:22 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Si tu compares les parties cycles (sportives ou non) de l'époque ça va probablement pas être le même référenciel qu'aujourd'hui. Message édité par macdriverZ le 04-09-2013 à 21:49:51 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai presque réussi à comprendre ce que j'ai posté en le relisant, je suis fier. |
|
|
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben je laisse tomber alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en plus le vendeur répond pas, il doit être mort de vieillesse depuis le temps qu'il essaye de la vendre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
fa_tou | zetes vaches....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant