du coup t'as passé combien de temps à faire fondre ton enrobé au décapeur thermique pour faire croire qu'il fait beau en bretagne ?
dans le même genre "je comprends pas ce qui se passe" ça me rappelle à la moant@turballe, tout le monde décolle de chez charli, moi le temps de m'équiper je suis un poil après les autres, je commence à reculer la moto pour manoeuvrer et me mettre dans le bon sens, ça bouge pas, bon je vais pousser un peu plus fort, c'est une micro pente plus gravillons mais bon, chelou quand même, j'y vais franco, ça bouge pas d'un poil oO
là je regarde vite fait la béquille, les freins, derrière la bécane s'il y a pas un truc qui bloque, pas de souci a priori, bon on recommence, je mule un bon coup, putain mais ça bloque vraiment
, genre y a une force invisible qui veut pas que je roule
là je décide de regarder si mes étriers sont pas bloqués, je vois pas comment ni pourquoi mais bon, on sait jamais, et là l'horrible vérité : on avait joué au foot avec un mini ballon juste avant, et ce petit connard est coincé derrière ma roue avant, comme il est un peu dégonflé il fait vraiment corps avec le pneu
, et en regardant debout je le voyais pas du tout, vraiment le truc débile où tu te sens trop con
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/