| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:03:50 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
Aubade |
Bah voilà la réponse souhaitée, donc il faudra que la prochaine génération d'intercom gère la neutralisation des bruits même hors communication |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fabien1176 |
|
Aubade |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 29-08-2013 à 16:11:38 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:10:50 ![]() ![]() |
xCt |
|
newbie_master Jack l'éventré | Destruction de véhicule avec enlèvement = 0€ --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
soulmanto Chat Noir replica | Je suis bien équipé, la mienne regarde Expendables avec moi plutôt que les émissions pour pouffes --------------- ex ex ex-moant |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
StanCW Parle à Monkey ... | Ydalb, on veut une télé réalité sur ta vie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-08-2013 à 16:25:34 --------------- ex ex ex-moant |
fabien1176 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ZeMrHyde té ! |
|
fabien1176 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 29-08-2013 à 16:28:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
Y'en a parmi vous qui ont une copine qui fait de la moto. Ou qui compte en faire un jour ? Moi avec un peu de persuasion je suis sûr que je pourrais la convaincre EDIT : subtile tentative de recentrer le débat sur la moto Message cité 4 fois Message édité par gig-gic le 29-08-2013 à 16:30:25 --------------- Du lourd ! ---- omg |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
Naxos \o/ |
xCt |
et j'ai déjà roulé avec des amies à eux qui roulent en GC. moi ca ne risque pas d'arriver et heureusement car je pense je flipperais alors que pour moi RAF et hier sur la terrasse de la voisine elle avait des amis (1mec + 1fille) et ca parlait moto pendant un bon moment gsxr tkt couzin Stayle ! ... pas du haut niveau Message édité par xCt le 29-08-2013 à 16:32:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-08-2013 à 16:34:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha tiens Biloo tant qu'on est dans le n'importe quoi sur moant Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 29-08-2013 à 16:34:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pardon Biloo, revenons à ce qui te plait plus particulièrement
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant