Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5789 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23318  23319  23320  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35420959
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-08-2013 à 15:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

donc c'est pas une vraie allemande ? C'est quoi l'interet alors ?
On prend + moche pour + cher pour acheter du jab opé des yeux et engraissé à la choucroute ?  :o

l'interet n'est pas que c'est une allemande mais que c'est un choix de plus parmi les mid-size avec une finition au dessus de ce qu'il se fait au Japon.
Et puis la courroie.

MsieurDams a écrit :

En même temps quand tu regardes les options de la F800, à part le TPMS (pression des pneus), y a pas grand chose d'übertechno à se mettre sous la dent, donc c'est du tout bon :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 15:54:42  profilanswer

n°35420976
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-08-2013 à 15:55:39  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Justement, je voudrais des gants qui puissent bien supporter les températures en dessous de 10°C, tout en gardant un maximum de protection pour les mains.

C'est ce que je cherchais aussi à l'époque.  
Le mieux que j'ai trouvé c'est mes Eska Rescue: une coque dure sur le dessus des phalanges et les renforts habituels sur la tranche de la main. C'est tout :)  
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/0001334122298/T/340x340/C/FFFFFF/url/gants-eska-rescue-goretex.jpg
(je vous avais déjà dit que je kiffais ces gants?  [:stifler] )

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35421042
kamibus
Posté le 27-08-2013 à 15:59:22  profilanswer

Coq a écrit :

Et après?
T'es parti pour la gloire: porter plainte pour vol, affirmer que c'est M. Machin qui te l'a volé (après que tu lui ai donné tes clés lolilol) sur base d'une CI que tu pourrais avoir trouvé dans la rue, laisser la police faire son travail [:gerarddarmon] , apprendre que Machin a "perdu ses papiers le matin même Monsieur l'agent  [:phantom_69] " ou que ce sont des faux, bref t'as perdu une moto et gagné un paquet d'emmerdes. :o

(en tout cas pour faucher une moto lors d'un essai c'est comme ça que je ferais)

Tandis que si tu gardes que la voiture, t'as gagné une voiture volée et t'as même pas son nom, c'est mieux  [:arantheus]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35421105
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-08-2013 à 16:03:08  profilanswer

ben tu peux revendre la voiture sur LBC ("pour export, sans papier ni CT, roule tray faur" ) :o

---------------
n°35421178
kamibus
Posté le 27-08-2013 à 16:07:23  profilanswer

Coq en fait il voulait être escroc, il préfère être coupable et hors la loi que victime

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35421218
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-08-2013 à 16:09:59  profilanswer

Mieux faire envie que pitié. :o
/enversyscestmalparti

Message édité par Coq le 27-08-2013 à 16:10:22

---------------
n°35421286
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-08-2013 à 16:14:31  profilanswer

Quand j'ai testé la kawette, j'ai fait un tour de quartier avec, en laissant ma caisse sur place. Une autre, je n'avais eu le droit qu'au test en tant que passager. La première c'est celle que j'ai, achetée à Tours, la seconde testée en région parisienne. la région importe aussi.
Le SV, je l'avais laissé essayer dans le parking (suffisamment grand pour rouler un peu) vu la situation du gars (permis 34 sur moto full)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35421551
math3006
Posté le 27-08-2013 à 16:34:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pour la moant@ardennes, on se dirige vers quelle date, que je commence à poser un jour pour le lundi après la balade ? :o

Vu les résultats du sondage, plutôt le WE du 21, même si en laisserait 2 sur le carreau :/

Mais comme certains ne daignent pas voter :o

http://www.doodle.com/byvq5dekg2unw5nt

XPaY a écrit :

Un CB500 c'est pas parce que c'est la moto la plus pourrie du monde que c'est la moins chère a assurer.

Tente un devis avec un 400 DRZ ou un trail pour voir  :jap:

500 KLE, pas cher à l'achat et à l'entretien, fiable, pile 35kW (48cv) donc ça pousse un peu plus qu'un CB34 (et c'est pas du luxe :o). Niveau assurance, ça doit pas être une moto avec un profil à risque... En tout cas, j'ai fait des devis l'hiver dernier, ça me revenait moins cher que le CB (1/3 de moins dans mon cas).

n°35421581
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 27-08-2013 à 16:37:15  profilanswer

un retour du forumer qui doit acheter la daytona R?
elle me fait les yeux doux celle-là...

n°35421770
fenrir1
Done
Posté le 27-08-2013 à 16:52:04  profilanswer

Les vacances sur des Putains de routes en clio dci, ça donne envie de faire de la moo grave de chez grave :'(

Ah et accessoirement j'ai envie d'une f800gs :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 16:52:04  profilanswer

n°35421870
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-08-2013 à 16:58:55  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Pareil pour des gants Automne/Hiver.

Pour les gants hiver, perso j'ai pris des Rev it Alaska gtx :

http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 43155.html

J'ai fait 100 bornes de nationale par moins de 5°C et ça allait.
Par 0°C, j'ai déjà du faire + de 50 bornes, mais par des petites routes avec un bled tous les 10 ou 15 km, ça permet de se réchauffer un peu à + basse vitesse.

[edit]

Kryone a écrit :

Gants Rev it ALASKA GTX :o C'est pas donné mais tant que tu n'arrives pas dans des températures négatives ça fait très bien le job. Ca protège bien des chocs également mais c'est assez épais.
En allant au taf par -5°, il me fallait une quinzaine de minutes (ou peut être 20, je sais plus) avant de sentir des picotements dans le petit doigt. Ça reste acceptable mais bien inférieur à des gants/poignées chauffants ;)

Merde grilled ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par bad_ le 27-08-2013 à 17:02:46
n°35421885
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 27-08-2013 à 16:59:54  profilanswer

Coq a écrit :

Le mieux que j'ai trouvé c'est mes Eska Rescue: une coque dure sur le dessus des phalanges et les renforts habituels sur la tranche de la main. C'est tout :)  
http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] oretex.jpg

En gants hiver de qualité les Spidi CarboWinter semblent terribles, niveau protection et niveau confort. Reste le tarif qui pique un peu  :sweat:  
Pour cet hiver c'était 3 gants sur ma liste : les Spidi CarboWinter, les Bering Cronos mais ils taillent petit et lors de mon essai c'était pas terrible donc, et les Eska dont j'ai pu profiter de la promo.  :love:  

math3006 a écrit :

500 KLE, pas cher à l'achat et à l'entretien, fiable, pile 35kW (48cv) donc ça pousse un peu plus qu'un CB34 (et c'est pas du luxe :o). Niveau assurance, ça doit pas être une moto avec un profil à risque... En tout cas, j'ai fait des devis l'hiver dernier, ça me revenait moins cher que le CB (1/3 de moins dans mon cas).

Moteur d'ER5 c'est de la merde. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 27-08-2013 à 17:01:12
n°35421888
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-08-2013 à 17:00:34  profilanswer

nonosore a écrit :

Moteur d'ER5 c'est de la merde. :jap:

selon quels critères? :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35421950
fenrir1
Done
Posté le 27-08-2013 à 17:05:27  profilanswer

À la place du KLE je prends un XT600 :o

Message édité par fenrir1 le 27-08-2013 à 17:15:20
n°35421957
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 27-08-2013 à 17:05:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pour avoir dû pousser l'ER5 de la M.E. sur la BAU du périph' entre Porte de Champerret et d'Asnières (fumée bleue, coupure moteur toussa), je ne peux que plussoyer avec Nonos.  :sweat:  
Inutile de me parler du traitement infligé aux brêles de M.E. c'est trop facile de s'en sortir comme ça. [:auptimiste] :o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°35422098
Logicsyste​m360
Posté le 27-08-2013 à 17:17:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais enfin d'après ce qu'il dit c'est son père qui fait les démarches d'assurance pour lui, le même qui veut acheter un CB 500 en concession, alors bon...

Nan c'est lui qui appelle (car je suis malentendant donc je préfère lui laisser le cornet) moi je m'occupe du reste :jap:

FlatFab a écrit :

Yep, n'importe quelle moto de moins de 500 cm3, une sportive 250 ou 300, un trail 400...
Souvent moins cher que les basiques 500.

Je note, merci je vais voir avec plusieurs modèles sous la main pour une devis, AMDM m'a rappelé en me disant qu'il fallait que je leur renvoie le relevé de situation mais comme mon assureur (Macif) s'est chié dessus pour m'en faire un truc ou il y a erreur (genre confondre un Stop et un cédez le passage) pour commencer continuer la procédure.
Bref reste plus qu'à attendre

n°35422142
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-08-2013 à 17:20:10  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Nan c'est lui qui appelle (car je suis malentendant donc je préfère lui laisser le cornet) moi je m'occupe du reste :jap:

:jap:

n°35422165
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-08-2013 à 17:21:21  profilanswer

Southbank a écrit :

Pour avoir dû pousser l'ER5 de la M.E. sur la BAU du périph' entre Porte de Champerret et d'Asnières (fumée bleue, coupure moteur toussa), je ne peux que plussoyer avec Nonos.  :sweat:  
Inutile de me parler du traitement infligé aux brêles de M.E. c'est trop facile de s'en sortir comme ça. [:auptimiste] :o

Elle s'est suicidée parce qu'elle était à Paris, c'tout :o

Sinon, examen de circulation passé... Et plutôt bien passé ! J'attends le courrier, mais les monos nous ont dit "normalement vous l'avez" :D J'attends le courrier pour fêter ça...

Sinon, y'en a bien un des deux qui l'a passé avec moi pour qui j'aurais aimé qu'il y ait une grosse erreur... Voyez un peu le portrait :

- Coupe de cheveux rasé sur les côtés, espèce de mèche/banane sur le dessus
- T-shirt colenvédécolleté qu'une gonzesse oserait pas mettre
- Voudrait "une sportive mais on me le déconseille"
- Voudrait "choper la Gex 1000 de mon père, il roule jamais avec"
- Au retour du permis : Audi TT, fait le malin en ligne droite mais pose pas ses couilles en virage (avec la pauvre Micra Must 65ch de ma copine je le larguais dans le sinueux), téléphone au volant...

Un futur "Z-kékétshirtshort" entre mai et octobre quoi... [:prozac]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35422197
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 27-08-2013 à 17:23:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'essaie de m'adapter   :sweat:

Southbank a écrit :

Entre un ER5 et un CB, je reprendrais un ER5 sans hésiter... Et ce n'est pas l'essai du CB full caréné que j'avais été voir qui m'a fait changé d'avis...

Dans 5-10 min je part voir la Dayto!

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 27-08-2013 à 17:25:48
n°35422244
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-08-2013 à 17:26:18  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Elle s'est suicidée parce qu'elle était à Paris, c'tout :o

Sinon, examen de circulation passé... Et plutôt bien passé ! J'attends le courrier, mais les monos nous ont dit "normalement vous l'avez" :D J'attends le courrier pour fêter ça...

Sinon, y'en a bien un des deux qui l'a passé avec moi pour qui j'aurais aimé qu'il y ait une grosse erreur... Voyez un peu le portrait :

- Coupe de cheveux rasé sur les côtés, espèce de mèche/banane sur le dessus
- T-shirt colenvédécolleté qu'une gonzesse oserait pas mettre
- Voudrait "une sportive mais on me le déconseille"
- Voudrait "choper la Gex 1000 de mon père, il roule jamais avec"
- Au retour du permis : Audi TT, fait le malin en ligne droite mais pose pas ses couilles en virage (avec la pauvre Micra Must 65ch de ma copine je le larguais dans le sinueux), téléphone au volant...

Un futur "Z-kékétshirtshort" entre mai et octobre quoi... [:prozac]

Comment qui généralise l'autre :o :o

J'espère que ça va passer. Tu comptes partir sur quoi en moto ?

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35422249
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2013 à 17:26:36  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Les vacances sur des Putains de routes en clio dci, ça donne envie de faire de la moo grave de chez grave :'(

Ah et accessoirement j'ai envie d'une f800gs :o

Bah perso j'arrive à m'amuser avec ma Clio Dci, mais bon c'est une 105, ça marche bien suffisamment :D

---------------
[Folio Photos]
n°35422277
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-08-2013 à 17:28:44  profilanswer

gig-gic a écrit :

Comment qui généralise l'autre :o :o

J'espère que ça va passer. Tu comptes partir sur quoi en moto ?

Ben c'est soit une Z, soit il est un peu plus hipster/riche et c'est une Street :o

J'espère aussi ! Et je partirai sur XJ6/SVN. De la moto de débutant quoi. Je trouve l'avant de l'ER6 laid, et l'arrière du CB très laid. Après c'est vite trop puissant et trop cher en assurance.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35422313
fenrir1
Done
Posté le 27-08-2013 à 17:31:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah perso j'arrive à m'amuser avec ma Clio Dci, mais bon c'est une 105, ça marche bien suffisamment :D

C'est pas tant la voiture qui saoule mais surtout le fait de vivre en RP, d'avoir une moo et des routes de merdes.
Alors qu'en vacances c'est clio et routes de oufzors :o

n°35422333
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2013 à 17:33:07  profilanswer

fenrir1 a écrit :

C'est pas tant la voiture qui saoule mais surtout le fait de vivre en RP, d'avoir une moo et des routes de merdes.
Alors qu'en vacances c'est clio et routes de oufzors :o

Faut choisir entre moto et coffre/confort :D

---------------
[Folio Photos]
n°35422364
math3006
Posté le 27-08-2013 à 17:35:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Pourquoi donc ? :o

n°35422367
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-08-2013 à 17:35:46  profilanswer

Naxos a écrit :

[:chucktesta]
http://hfr-rehost.net/www.2roo.com/upload/2011/13_11/753255_8bbb83e21c.jpg

:o

Message édité par gig-gic le 27-08-2013 à 17:36:16

---------------
n°35422435
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-08-2013 à 17:41:42  profilanswer

nonosore a écrit :

Entre un ER5 et un CB, je reprendrais un ER5 sans hésiter... Et ce n'est pas l'essai du CB full caréné que j'avais été voir qui m'a fait changé d'avis...

Dans 5-10 min je part voir la Dayto!

Ces œillères [:rofl]

n°35422438
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-08-2013 à 17:41:56  profilanswer

FlatFab a écrit :

Très difficile, ça...
Vois les MacAdam Baikal, mais sont très épais et dégradent pas mal la sensibilité sur les commandes.

Arf dommage. Il me faut un toucher au plus près.  [:dovakor:4]  

gamer-fou a écrit :

des vrais gants hiver qui conservent une vraie protection, ca s'appelle gants racing+manchons... y'a à ma connaissance aucun gant vraiment adapté au froid qui offre aussi un max de protection, ce que tu trouvera de mieux dans ce genre c'est effectivement les eska indy gtx ou leurs équivalent chez alpinestars, les 365 goretex mais ce ne sont pas des gants hiver à proprement parler, tu aura froid.

J'avais entendu parler des 365 Goretex. Je vais voir toute cette gamme.  

Kryone a écrit :

Gants Rev it ALASKA GTX :o C'est pas donné mais tant que tu n'arrives pas dans des températures négatives ça fait très bien le job. Ca protège bien des chocs également mais c'est assez épais.
En allant au taf par -5°, il me fallait une quinzaine de minutes (ou peut être 20, je sais plus) avant de sentir des picotements dans le petit doigt. Ça reste acceptable mais bien inférieur à des gants/poignées chauffants ;)

J'ai un trajet de 20/25 mn, donc ça le fait. Ca le ferait des poignées chauffantes sur la Dayto.  [:clooney5]  

Coq a écrit :

http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] oretex.jpg

Eska, Rev'it, en épluchant un peu le net, c'est les 2 marques qui ressortent souvent. Je vais approfondir ça.

Lagaffe59 a écrit :

un retour du forumer qui doit acheter la daytona R?
elle me fait les yeux doux celle-là...

C'est encore trop réçent...[:lergo:3]  
Finalement, je vais rester sérieux et prendre celle sans la "R".

bad_ a écrit :

Pour les gants hiver, perso j'ai pris des Rev it Alaska gtx :

http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 43155.html

J'ai fait 100 bornes de nationale par moins de 5°C et ça allait.
Par 0°C, j'ai déjà du faire + de 50 bornes, mais par des petites routes avec un bled tous les 10 ou 15 km, ça permet de se réchauffer un peu à + basse vitesse.

[edit]

bad_ a écrit :

Merde grilled ! :o

Merci!

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°35422446
fenrir1
Done
Posté le 27-08-2013 à 17:42:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Stune caisse de loc la clio :o
Et la moo en vacances, ça m'aurait coûter une blinde de la faire venir en avion ou alors une blinde et 3 mois en bato :o

n°35422458
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-08-2013 à 17:43:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Sachant que vacances à moto à deux, c'est loin d'être confort [:tinostar]
Autant les trajets sont sympas, autant dès que t'arrive sur place, se taper tout l'équipement en plein cagnard, c'est autrement moins sympa !

n°35422469
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-08-2013 à 17:44:21  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Stune caisse de loc la clio :o
Et la moo en vacances, ça m'aurait coûter une blinde de la faire venir en avion ou alors une blinde et 3 mois en bato :o

Si t'y mets pas du tien non plus :o

---------------
n°35422491
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-08-2013 à 17:45:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça de plus économisé pour la Tiger/SMT :o

Enfin une réflexion sensée sur ce topic²

gig-gic a écrit :

Faut se faire plaisir dans la vie.
YOLO

Craque [:dominique webb]

De rien :o

Skyline95 a écrit :

t'aurais pas dû le dire, t'es foutu. :o

MsieurDams a écrit :

Si, le dernier était en train de déconner sévère dans les Ardennes :o

Kryone a écrit :

300€ ? Ca doit être de la merde à ce prix là, garde tes sous :o

[:kazama:4]  
(il fonctionne bien, c'est Copilot qui chiait dans la colle :o )

kamibus a écrit :

C'est autant qu'une demi-heure avec une escort (j'ai compté l'option sodomie pour 50 €  :jap: ), et à Bruxelles t'as le choix.
Essaie donc d'enculer un Galaxy ou un Iphone 5  [:cosmoschtroumpf]

:D  

:??: c'est bien, ça?

Merci pour le soutien moral [:lergo:3] Pour me consoler, j'ai commandé un kit xénon [:rainbow_dash:1] (2x ampoule et ballast 35w pour 21 GBP  [:leo9810] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 27-08-2013 à 17:47:57

---------------
n°35422528
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-08-2013 à 17:47:56  profilanswer

Naxos a écrit :

dans le genre j'ai été bluffé par la megane 1.9 dci de mon cousin dans les pyrénnées... j'ai vraiment pas beaucoup de background en voitures, mais je pensais pas qu'un gazout à 4 roues pourrait m'amuser autant sur routes de montagne [:implosion du tibia]

---------------
Music is the most high!
n°35422541
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2013 à 17:48:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

Sachant que vacances à moto à deux, c'est loin d'être confort [:tinostar]
Autant les trajets sont sympas, autant dès que t'arrive sur place, se taper tout l'équipement en plein cagnard, c'est autrement moins sympa !

On a fait deux semaines dans les Alpes en rando/alpi, ben s'il avait fallu caser tout l'équipement sur une bécane + nous, lolilol :lol:
Et puis bon pendant la journée impensable de porter bottes/casque/veste :o

Message édité par Naxos le 27-08-2013 à 17:50:10

---------------
[Folio Photos]
n°35422652
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-08-2013 à 17:57:10  profilanswer

Coq a écrit :

:??: c'est bien, ça?

ça vaut le prix que ça vaut :

moi je conchie mon cink slim depuis que j'ai fait la connerie de le passer sous Jelly Bean. C'est limite avec ses 512 mo de ram sans parler de son GPS souvent aux fraises (sensibilité à chier surtout en urbain, temps de localisation complètement à la masse même en terrain dégagé et par temps non nuageux, "fonctionne bien puis ne capte plus rien pendant 20 minutes" ) etc.
Nano a un Peax qui ne capte le wifi que s'il est à côté de la box ou dans le couloir à proximité (vu pendant la moant@vosges)

Donc franchement à 150-180€ ça fait le job, mais c'est pas non plus la panacée.

Après si tu mets 300€ dans un téléphone, un Nexus 4 comble tout le cahier des charges et marche aussi faure la dinde que le haut de gamme actuel, sauf le fait qu'il n'a pas de slot SD (et pour ceux qui ont fait de leur téléphone le tout multimédia, je comprends que ça fasse râler).

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 27-08-2013 à 17:58:12

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35422714
TheCreator
Posté le 27-08-2013 à 18:02:53  profilanswer

méga carton en bas de chez moi, sur ce feu que tous les débiles de la région grillent, autant par mongolitude que par "oubli", ya 3 camionnettes de pompiers et les flics...

---------------
n°35422728
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 18:04:18  answer

prend des photos, fait des videos làààààà :o

n°35422767
TheCreator
Posté le 27-08-2013 à 18:07:23  profilanswer

j'ai pas la visu de ma fenêtre, ya un bureau de poste pile en face :D

bon l'avantage c'est que la caserne est à environ 50 mètres en ligne droite :o

---------------
n°35422802
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-08-2013 à 18:10:13  profilanswer

ca me rappelle étrangement quelque chose [:transparency]

Message édité par gamer-fou le 27-08-2013 à 18:13:18

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23318  23319  23320  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)