| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:54:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ben tu peux revendre la voiture sur LBC ("pour export, sans papier ni CT, roule tray faur" ) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus | Coq en fait il voulait être escroc, il préfère être coupable et hors la loi que victime --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mieux faire envie que pitié. Message édité par Coq le 27-08-2013 à 16:10:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | un retour du forumer qui doit acheter la daytona R?
|
fenrir1 Done | Les vacances sur des Putains de routes en clio dci, ça donne envie de faire de la moo grave de chez grave |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:52:04 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 27-08-2013 à 17:02:46 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-08-2013 à 17:01:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fenrir1 Done | À la place du KLE je prends un XT600 Message édité par fenrir1 le 27-08-2013 à 17:15:20 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'essaie de m'adapter
Entre un ER5 et un CB, je reprendrais un ER5 sans hésiter... Et ce n'est pas l'essai du CB full caréné que j'avais été voir qui m'a fait changé d'avis...
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 27-08-2013 à 17:25:48 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
fenrir1 Done |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
math3006 |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 27-08-2013 à 17:36:16 --------------- Du lourd ! ---- omg |
KaiserCz bros before hoes |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fenrir1 Done |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 27-08-2013 à 17:47:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-08-2013 à 17:50:10 --------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ça vaut le prix que ça vaut : moi je conchie mon cink slim depuis que j'ai fait la connerie de le passer sous Jelly Bean. C'est limite avec ses 512 mo de ram sans parler de son GPS souvent aux fraises (sensibilité à chier surtout en urbain, temps de localisation complètement à la masse même en terrain dégagé et par temps non nuageux, "fonctionne bien puis ne capte plus rien pendant 20 minutes" ) etc. Donc franchement à 150-180€ ça fait le job, mais c'est pas non plus la panacée. Après si tu mets 300€ dans un téléphone, un Nexus 4 comble tout le cahier des charges et marche aussi faure la dinde que le haut de gamme actuel, sauf le fait qu'il n'a pas de slot SD (et pour ceux qui ont fait de leur téléphone le tout multimédia, je comprends que ça fasse râler). Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-08-2013 à 17:58:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 18:04:18 ![]() prend des photos, fait des videos làààààà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 27-08-2013 à 18:13:18 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant