| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:17:28 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Jean de Tules |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Spartou click ok to terminate |
Déjà Dépêche toi de t'en trouver une autre maintenant Edit: et avant vendredi soir Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 27-08-2013 à 18:28:09 --------------- -Galerie- |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
math3006 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:51:03 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 27-08-2013 à 18:56:34 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Skyline! Bon elle est sale, et j'ai pas osé demander un essai...
Elle est vraiment comme neuve, là elle devait avoir roulé y a pas longtemps vu la face avant avec moucherons. Juste à la laver et elle sera comme neuve, j'ai bien regardé les carénages je n'ai rien vu niveau impact éventuel (routes avec des cailloux en ce moment...) Des bandes de peur que même MsieurDams aurait honte, elle semble pas avoir été beaucoup secouée dans les essais au vu des pneus comme neufs sur les flancs... J'aime beaucoup le coloris, et les 2 teintes de bleus entre le cadre arrière et le bas de carénage
edit : et j'ai pas pu essayer de Street, pas avant mi/fin Septembre... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 27-08-2013 à 18:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 19:02:36 ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
math3006 |
|
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute | Vu une ZX-12R avec des PR1 boulochés, comment est-ce-t-il est possible --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 19:49:07 ![]() le skill |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
freejuga |
|
Je piquerai la Daelim 125 Custom du collègue
Bon faut que je raconte, c'était assez lol. Hier en rentrant du boulot, je nettoie un peu mon bolide, quelques photos, annonce LBC parue à 21h. Et rien. Nada. Même pas un brouteur Ivoirien. Je suis un peu déçu. Puis un appel vers 14h, d'un gars qui est sur la ville que aujourd'hui, qui me demande s'il est le premier à la voir, je lui propose ce soir, mais étant pressé on convient d'un RDV à 14h30. Je me pointe au lieu de RDV, le gars arrive en C5, une nana attend dans la voiture. En gros : "C'est quoi ton prix?" La je tente de placer mon argument que j'avais en réserve, je propose les pare carters (en ayant le topcase en seconde proposition au cas où)
Je passe chez moi, récupérer les pièces, puis chez lui. Studio, grosse odeur de clope mais pas que Il me racontait qu'il s'était fait tirer sa BM (voiture) quelque temps avant par "un gars" qu'il hébergeait, et qui avait disparu avec la voiture (Assuré au tiers ! On fait les papiers, et je pars ... Sauf qu'il avait paumé entre temps la télécommande de son portail, on ne peut plus sortir. Il s'énerve même un peu contre lui même. Au bout de 15 minutes, je demande à la voisine qui passait par là de nous ouvrir. Au final le gars cherchait une moto, peu importe la marque/modèle, rapidement, dans la ville, sans se faire chier. J'ai posté l'annonce LBC au bon moment ... Et je vais très très vite porter le papier à la pref, il doit être en train de tester la Vmax sur la rocade
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-08-2013 à 20:37:31 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 | sympa |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-08-2013 à 21:01:52 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain gremi cette vente dans la 4e dimension... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 27-08-2013 à 21:33:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant