| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 12:44:51 ![]() ![]() |
Roger01 |
typhoon006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 27-08-2013 à 13:06:41 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:05:41 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Roger01 |
ça
Je sais pas, il a l'air de s'y connaitre vu ce qu'il m'a dit (cabine, 3 jours de séchage, ponçage, scotch qui coûte super cher, vernis etc..) Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-08-2013 à 13:14:47 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
charli323 |
Putain c'est hallucinant, normalement il devrait prendre le tarif qu'ils donnent a un mome de 20ans donc 300e x 1.56 de malus et ca donne la cotisation non ? Y'a rien de legal dans leurs pratiques non ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Ce sont des assureurs Charli --------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | funfact, la doublure voix FR de kick-ass est un stunteur renommé http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Tomassian Message édité par TheCreator le 27-08-2013 à 13:38:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 27-08-2013 à 13:56:21 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
Car tu cites des modeles ou la plus grosse cylindrée a pour but d'etre plus routière que la petite, si tu prends des gammes ou la 1000 est sensée etre plus sportive que la 600 alors la tendance s'inverse... R1 vs r6 par exemple |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faut essayer avec un trail plutôt qu'un roadster même de modeste cylindrée, ça change la vie. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant