| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:38:13 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Mouais gladius c est pas cher mais c est ni joli, ni amusant --------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bigweep |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
hey_popey Beta vulgaris |
|
charli323 | putain ça fait un an que j'ai la speed, et j'ai pas l'intention de la changer, c'est la premiere fois |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 10:02:38 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Venant d'un gars avec un référentiel b(i)aisé (t'as testé la Hornet et la Gsr avant la Gladius, non ?), je dirais que tu peux t'attendre au moins aux prestations du SV, mais pour en avoir entendu une avec un double flûte Ixil, ça peut aller. Faut juste passer à la caisse pour le pot, le support de plaque et mettre un entourage de phare. Genre la Gladius Trophy si celle si était dispo autrement qu'en bleu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ipom |
|
gig-gic jouic jouic |
hey_popey Beta vulgaris |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- In aligot we trust. |
kamibus |
bigweep |
En gros, c'était des motos école XJ6/ER6/Gladius. Sachant que la gladius est beaucoup moins chère que les autres et que c'est celle sur laquelle j'ai passé mon permis, c'était le choix naturel.
Paris! je ne suis pas bridé (>25ans), permis A donc!
Par contre le pot de la Gladius est effectivement pas possible, j'ai changé, comme le support de plaque et divers petits changements. Message édité par bigweep le 27-08-2013 à 10:17:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je pense qu'il voulait préciser que le soucis concerne toutes les triumph avec ce modèle de clignotants (quand j'ai fait mon rappel y'avais une tiger 1050 et une dayto qui étaient la pour le même motif). Message édité par wade le 27-08-2013 à 10:18:02 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Par contre pour pistay ça doit être bof non ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-08-2013 à 10:20:56 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 10:22:25 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-08-2013 à 10:29:11 --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 10:32:51 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
freejuga |
|
freejuga |
|
freejuga |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
wade Mendiant de reconnaissance |