j'ai essayé un Z800 entierement d'origine, meme le bridage et le pot , ce midi.
on est bien en avant sur la moto, les bras sont bas, plus bas que sur le MT01 il me semble, les repose pieds sont plus haut par contre, ca fait bizarre, mais ca passe ...
on allume le bordel, ca fait un bruit tout pourrite, on roule à 2000trs, a 3000, a 4000, ca fait vraiment un bruit tout pourrite et tellement inaudible qu'on ne sait meme pas definir a quel regime on tourne, resultat, on se retrouve a 50km/h en 5eme, c'est relou.
par contre, si on ouvre un peu, le moteur fait un bruit de merde, genre un asthmatique qui chercherait a gueuler un truc, pas de coup de pied au cul (normal, le moteur est bridé).
le compte tour vitesse sous forme de barre, j'adhere pas des masses, on le cherche avec les yeux et une fois trouvé, faut lire la valeur, bref, trop de temps perdu, j'aime pas.
coté frein, le frein AR a une course du genre : 90% qui ne sert a rien et les 10 derniers % sont a la limite de bloquer la roue AR, bref, pour assoir la moto dans un virage, c'est pas top, j'ai pas pu monter la N118 comme j'aime bien car ne pas pouvoir ralentir avec le frein AR, c'est un coup a finir a contre sens sur la voir d'en face.
par contre, c'est leger, y a pas a dire, un vrai velo, en debridé, ca doit etre plutot sympa !
mais pour moi, c'est beaucoup trop "lisse", je ne me souvenais plus que les 4 pattes etaient aussi lisses que ca, mais c'etait sans doute renforcé par le coté full-stock de la machine.
bref, j'ia essayé un Z800 mais j'l'aime bien mon MT01 meme si lui ne m'aime pas.
---------------
Don't Bother Asking. DBA.