| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:11:43 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | c'est de la merde, j'ai une street R, la fixation du klaxon était pas assez serrée en sortant neuve du concess, une honte Message édité par Rober_le_Perver le 18-08-2013 à 18:15:50 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tu me refroidis là... C'est abusé --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Rober_le_Perver | c'est moyen fiable comme tu le vois Message édité par Rober_le_Perver le 18-08-2013 à 18:20:06 |
Rober_le_Perver | En tout cas j'ai pas eu de problèmes, mais j'ai à peine 15000 bornes, encore heureux |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:35:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 18-08-2013 à 19:24:17 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 18-08-2013 à 19:38:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic | Je vais encore pas avoir le temps les week end pour la casim --------------- Feedback - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Rober_le_Perver |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je vais retourner à la concess' voir celle-ci. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Logicsystem360 |
|
@Logic : J'habite juste à côté de chez toi, au Chesnay (non, pas dans les maisons de retraite) Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 18-08-2013 à 19:56:43 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Logicsystem360 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ils sont cools à Montesson, c'est Horizon Moto 95 qui me l'a conseillé.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 18-08-2013 à 20:14:42 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 18-08-2013 à 20:15:25 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | L'ABS aurait été un plus, oui. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Aubade |
Monsieur est joueur, les couches de graviers peuvent glisser entre elle et faire partir la roue non bloquée en vrac |
Kryone Cordialement |
J'ai comme l'impression que cette XJ6 te tente fortement |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | je veux bien le croire Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 18-08-2013 à 21:05:10 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu te fais refuser une annonce pour des motifs louches mais là ça pas easy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |