| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:00:57 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:09:01 ![]() ![]() |
am7 tadam |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 24-07-2013 à 17:11:35 |
am7 tadam |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, voilà. J'ai officiellement le droit de venir vous faire chier. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
pour les accoups je trouve ça franchement pas méchant sur les modèle que j'ai essayé Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-07-2013 à 17:24:14 |
|
Rober_le_Perver |
|
|
pilef |
Je ne sais pas où tu habites, mais à mon avis il n'y a pas besoin de mettre un U sur un 600 XTE
|
typhoon006 |
am7 tadam | bon en tout cas dodol : avec un fazmil tu pourriras personne à Candie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wade Mendiant de reconnaissance | La formule de la seconde moto ça donnerait quelque chose comme ça selon moi
Faudrait rajouter la durée de détention en mois, pour mettre un malus en cv sous les 6000km annuels et un bonus au dessus Donc, après mes 6000km en transalp j'avais droit à une moto de 66cv Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-07-2013 à 17:44:26 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
am7 tadam | sur piste aussi alors, non ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-07-2013 à 17:51:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant