JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | Elessar777 a écrit :
faut du bagage pour emmener ca correctement
ca sert a rien d'avoir ca trop tot, si c'est pour pas en profiter ni l'exploiter et pas se sentir a l'aise, c'est du gachis amha 
|
Pour l'instant c'est un rêve, elle me fait baver cette machine. Je n'ai ni l'argent, ni l'expérience de posséder un tel bijou
Après avoir essayer le mono, le bi (très vite), et le 4, j'espère beaucoup du 3 pattes et de ces nombreuses qualités.
Mais une fois avoir bouffer de la borne du virolos avec le FZ6, économiser beaucoup, je pense que ce sera ma prochaine
el_marco a écrit :
tu penses que 2ans de moto et +de 40 000km à moto on puisse commencer un peu à pouvoir prendre le bouzin en main ? (le triple ? )
|
A bah alors, j'ai du boulot, il me manque 1 an et 30000km
Et p'ti bémol par rapport à l'exploitation d'une machine comme le triple sur route ouverte : ca y est c'est le milieu de l'été, les débutants ont pris confiance et commencent à faire les cons
---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|