| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 22:41:40 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | nan mais il fait ça dans pas mal de topic... il poste, et il se casse .
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-07-2006 à 22:50:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
La_Nouille Impervious to damage | pars maintenant il fait frais Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 23-07-2006 à 22:50:42 --------------- Moards : Challenge Everything |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moystard | Comment ca se fait que les prix de l'occasion sont si éloigné de la côte des motos, ca m'affole de voir tout un tas de Bandit 600 96 même plus côté au prix de la côte des bandit 2001.... |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 24-07-2006 à 00:05:34 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moystard | je t'assure, regarde un peu les annonces sur le net, a moins que je sois sur de mauvais site, dans ce cas si vous avez de bons site d'annonces!! |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 00:14:07 ![]() ![]() |
moystard | merci à toi! c'est en prévision j'achète en septembre, mais je voudrais pas mettre plus de 3000 dans un bandit ou autre moto du même genre dc je scrute la omindre annonce!! |
moystard | Tiens la preuve avec des liens pour un sv 650 s :
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 24-07-2006 à 00:21:46 |
moystard | 1000 de marge c'est énorme quand même ca me fout les boules, car je veux une moto moindre, genre pas de cb500 ou er5... |
thibw |
|
beecher |
|
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
stephane75001 | Baisse du prix à 3900 |
thibw |
|
fokal - | pareil...
|
DaV-X PSN : kaldor37 | J'ai été demandé chez suzuk pour savoir s'il est possible de récupérer un manchon pour mettre mon pot en position haute (pour rappel : un nikko position origine). Et apparament c'est pas poussib Message édité par DaV-X le 24-07-2006 à 13:25:52 |
thibw | ca me derange pas plus que ca position basse (les gas s'echappent mieux en basse je crois )
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par s00n le 24-07-2006 à 13:43:49 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
thibw |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
|
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 24-07-2006 à 14:02:45 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant