Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22899  22900  22901  ..  41702  41703  41704  41705  41706  41707
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34896113
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2013 à 19:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

typhoon006 a écrit :

[:tibo2002] j'ai vu l'hélico passé  
Seu n'était pas dispo finalement :)  
J'ai fais trés attention, j'ai jamais tenté un truc donc je me sentais pas capable.  
J'étais surtout flippé de rencontrer une bagnole en face qui bouffait la ligne en sortie de virage, sur les routes étroites ^^  
C'était ma première sortie en moto :) J'ai beaucoup a apprendre je le sais, mais j'aime ca c'est tellement bien.  

les premières balades en gros cube  :love:  

par contre je trouve ça un peu long d'enchainer 260km de virolos pour une première sortie, même si c'est à ton rythme on fatigue vite au début, petites erreurs d'inattention etc, c'est là qu'on peut faire de petites conneries ou se faire peur parce que moins concentré.

essaye de faire des itinéraires plus condensés pour "travailler" certains points, lecture de route, position sur la chaussée etc, et augmente petit à petit les distances quand tu prendras de l'assurance

enfin c'est juste un conseil hein  :D, mais avec l'enthousiasme des débuts on se rend pas forcément compte qu'on commence à fatiguer ou à être moins concentré

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 19:10:35  profilanswer

n°34896114
xCt
Posté le 06-07-2013 à 19:10:49  profilanswer

ha tu vas changer ?  :D

n°34896118
kunoeil
Posté le 06-07-2013 à 19:12:15  profilanswer

J'ai pas d'éléments de comparaison mais le terme tapis volant ne me paraît pas correspondre à la street. Sur un revêtement mauvais ca tape un peu le cul quand même. Cosmo ou charli auront certainement plus d'éléments de comparaison.

n°34896133
typhoon006
Posté le 06-07-2013 à 19:14:11  profilanswer

le hibou a écrit :

les premières balades en gros cube  :love:  

par contre je trouve ça un peu long d'enchainer 260km de virolos pour une première sortie, même si c'est à ton rythme on fatigue vite au début, petites erreurs d'inattention etc, c'est là qu'on peut faire de petites conneries ou se faire peur parce que moins concentré.

essaye de faire des itinéraires plus condensés pour "travailler" certains points, lecture de route, position sur la chaussée etc, et augmente petit à petit les distances quand tu prendras de l'assurance

enfin c'est juste un conseil hein  :D, mais avec l'enthousiasme des débuts on se rend pas forcément compte qu'on commence à fatiguer ou à être moins concentré

ben c'était 130Km donc l'AR 260Km.  
Mais je me suis reposé, 2h au bord du lac à me dorer la pilule.  
Et comme je suis fumeur et que je crevais la soif avec la chaleur, je m'arrêtais régulièrement  :jap:  
Mais effectivement j'suis bien séché là  :D  

Mais je note ton conseil, le truc c'est que je pense qu'il est plus utile de le faire avec quelqu'un qui à de l'XP.  
Après j'ai roulé tranquil, ca m'a suffit pour m'éclater et avoir l'impression d'être un païlote en prenant les virage a 40km/h et 5° d'angle et de se dire qu'on penche la dinde  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 06-07-2013 à 19:17:44
n°34896152
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-07-2013 à 19:17:27  profilanswer

Klm a écrit :

[:tinostar]  
Nan, ce sera graissage de chaîne manuel. Avec la béquille centrale ça prend 30sec en plus.  

Tiens d ailleurs, j ai mon bidon de graisse caméléon a filer si ça intéresse quelqu un. Il doit être à plus de la moitié

En graisse, la France Equipement blanche ou la Motul C2 donnent de bons résultats. Encore que je trouve que la Motul part un peu vite sur une chaîne qui n'a pas été proprement nettoyée auparavant.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34896159
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2013 à 19:18:55  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Je posterais quelques photos de la moto demain.
Ca m'embête car la moto est quand même assez abimé, alors qu'elle fut propre et sans rayures :o (et je suis pauvre, j'ai pas de sous pour la refaire :o )
Casque mort alors qu'il avait 1 ans et demi, gant mort, la couture est partit, la dorsale je sais pas ?

Non je sais pas trop la raison, fatigue, pneu pas chaud (2eme tour après deux sessions), erreur de pilotage, trop d'angle, je sais pas.

En tout cas la combi à 269 € de chez Louis protège bien :o

J'avais mis la Go pro qui filmait derrière, je regarderais la vidéo bien que je pense qu'on ne puisse rien en tirer.
C'est dommage car je me suis quand même fait plaisir ..

détrompe toi, quand les experts@hfr se seront penché sur ton cas ils sauront même ce que t'as bouffé à midi en fonction de tes trajs et de ta position  :o  

pour la moto forcément ça fait chier, mais à chaud on est jamais très lucide, avec la déception de s'être vautré on voit généralement les choses sous un mauvais angle, genre "ma moto est morte", avec un peu de recul dans la majorité des cas c'est des petites merdes à pas cher à remplacer, et des dégats plus esthétiques que fonctionnels.

poste des photos, les gens pourront te conseiller sur ce qui est le mieux à faire selon ton budget  :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34896163
fabien1176
Posté le 06-07-2013 à 19:19:40  profilanswer

Yo les sudistes, personne ne roule en ce moment ?

Auj festival de débiles en moto, dont le combo suédois sur l'autoroute en direction de Marseille à hauteur de Vitrolles qui non contents de rouler en t shirt / tongs, se tapent des wheelings au milieu du trafic. Que fait Darwin ????

n°34896185
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-07-2013 à 19:22:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En graisse, la France Equipement blanche ou la Motul C2 donnent de bons résultats. Encore que je trouve que la Motul part un peu vite sur une chaîne qui n'a pas été proprement nettoyée auparavant.

J'suis passé chez team axe, j'ai pris de la castrol Chain Spray O6R, et du chain cleaner. On verra ce que ca donne, mais ce sera toujours mieux que la bombe que je viens de terminer :o
J'en ai profité pour essayer des casques (non par que mon arai axces soit mort, mais j'avais envie d'en essayer  :whistle: ).
Et ben je l'ai bien profond, je me sens à l'aise que dans les arai. Fais chier. J'ai essayé le Schubert C3, je le trouve inconfortable au possible. Idem pour le Shoei Air GT, je me sens pas à l'aise du tout dedans...
Est ce que vous savez s'il y a du arai avec une visière solaire (c'est un critère important pour le prochain)?

----------------------------

Je continue le vide grenier sinon, je vais bientot me débarasser de sacoches bagster:
- spider (sacoche de selle) en parfait état. Certaines fixations qui se mettent sous la selle sont à bricoler par contre
- evosign (sacoche de reservoir) en très bon état.

Je sais pas encore combien, mais ce sera bien entendu prix moant si ca intéresse quelqu'un ici. Sinon, direction leboncoin :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Klm le 06-07-2013 à 19:26:07

---------------
Feedback  -
n°34896196
dark-nico
Posté le 06-07-2013 à 19:24:00  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Oui c'est sur c'est le plus important :jap:
Je sais pas trop si j'ai eu un impact, jai fais des rouler bouler donc je pense que oui
C'est une dorsale type nid d'abeille je crois :o (il me semble qu'il y a deux sortes, les usages unique et les réutilisable :o )

Pour moi si y'a pas eu de fort impact sur un point précis (genre gros caillou, poteau etc), elle est encore bonne.
Je laisse les experts donner leurs avis, mais je pense pas qu'elle est pris trop cher :)

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34896199
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2013 à 19:24:12  profilanswer

typhoon006 a écrit :

ben c'était 130Km donc l'AR 260Km.  
Mais je me suis reposé, 2h au bord du lac à me dorer la pilule.  
Et comme je suis fumeur et que je crevais la soif avec la chaleur, je m'arrêtais régulièrement  :jap:  
Mais effectivement j'suis bien séché là  :D  

Mais je note ton conseil, le truc c'est que je pense qu'il est plus utile de le faire avec quelqu'un qui à de l'XP.
Après j'ai roulé tranquil, ca m'a suffit pour m'éclater et avoir l'impression d'être un païlote en prenant les virage a 40km/h et 5° d'angle et de se dire qu'on penche la dinde  :lol:

c'est toujours un plus c'est sûr, mais tu peux très bien progresser en solo sans problème, faut juste s'appliquer à faire les choses bien, bonne lecture de route, bonnes trajs, bonne position sur la moto (mais comme en même temps tu progresse la récompense est là, c'est plaisant)  

y a tellement de choses à bosser en moto, rien qu'en essayant d'appliquer les conseils que tu pourras lire ici ou sur le site de flatfab t'en as pour des années  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 19:24:12  profilanswer

n°34896201
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-07-2013 à 19:24:33  profilanswer

le hibou a écrit :

détrompe toi, quand les experts@hfr se seront penché sur ton cas ils sauront même ce que t'as bouffé à midi en fonction de tes trajs et de ta position  :o  

Rien qu'à voir ce que bulfire avait pu sortir sur la dernière que j'ai faite :D Et plus encore si la caméra filmait ton petit cul [:draculax]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34896218
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2013 à 19:26:02  profilanswer

on aurait pu aller faire des essais finalement, j'ai trouvé porte close chez mes potes

je pense que tu es marabouté, t'essayeras jamais de street  :o

---------------
n°34896222
Adrien54
Posté le 06-07-2013 à 19:26:45  profilanswer

le hibou a écrit :

pour la moto forcément ça fait chier, mais à chaud on est jamais très lucide, avec la déception de s'être vautré on voit généralement les choses sous un mauvais angle, genre "ma moto est morte", avec un peu de recul dans la majorité des cas c'est des petites merdes à pas cher à remplacer, et des dégats plus esthétiques que fonctionnels.

poste des photos, les gens pourront te conseiller sur ce qui est le mieux à faire selon ton budget  :jap:

Oui merci je posterais des photos demain, là je vais me changer les idées chez des potes :o

n°34896225
typhoon006
Posté le 06-07-2013 à 19:27:02  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est toujours un plus c'est sûr, mais tu peux très bien progresser en solo sans problème, faut juste s'appliquer à faire les choses bien, bonne lecture de route, bonnes trajs, bonne position sur la moto (mais comme en même temps tu progresse la récompense est là, c'est plaisant)  

y a tellement de choses à bosser en moto, rien qu'en essayant d'appliquer les conseils que tu pourras lire ici ou sur le site de flatfab t'en as pour des années  :D

c'est ce que je me suis appliqué à faire, mais les virages où tu vois pas la sortie, tu sais pas comment le prendre  a quel allure etc...c'est ca que j'ai trouvé difficile là

n°34896252
seu
Fracass ™
Posté le 06-07-2013 à 19:30:18  profilanswer

typhoon006 a écrit :

c'est ce que je me suis appliqué à faire, mais les virages où tu vois pas la sortie, tu sais pas comment le prendre  a quel allure etc...c'est ca que j'ai trouvé difficile là

Dis moi quand tu veux rouler la prochaine fois, je viendrais  :jap:

n°34896328
typhoon006
Posté le 06-07-2013 à 19:47:33  profilanswer

seu a écrit :

Dis moi quand tu veux rouler la prochaine fois, je viendrais  :jap:

On va faire l'inverse, parce que moi j'suis globalement toujours dispo même en semaine  :D

n°34896363
Klm
Posté le 06-07-2013 à 19:53:27  profilanswer

[:arkin] La difference de prix avec team axe (13.90 prix club chez eux, 16.90€ prix "normal" )...
http://www.silverperformance.fr/ca [...] -3291.html

Message édité par Klm le 06-07-2013 à 19:53:40

---------------
Feedback  -
n°34896677
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-07-2013 à 20:46:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je ne suis pas chasseur mais ...  
http://www.youtube.com/watch?v=kweQGCbvw_c

pour le 10/08  
 [:pantalaimon:1]

Et là, elles ouvrent la bouche, et c'est le drame...  [:raztapeaupoulos]  
Pour rappel: "le néerlandais n'est pas une langue, c'est une maladie de la gorge".  

Bon, j'ai changé les joints des étriers avant, et les plaquettes. Pour le rodage des plaquettes: de longs freinages modérés sur une 50aine de bornes? J'ai de l'autoroute à faire demain matin, ça le fait?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34896722
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2013 à 20:52:42  profilanswer

Coq a écrit :

Bon, j'ai changé les joints des étriers avant, et les plaquettes. Pour le rodage des plaquettes: de longs freinages modérés sur une 50aine de bornes? J'ai de l'autoroute à faire demain matin, ça le fait?

je dirais plutôt une multitude de freinage courts en augmentant l'intensité petit à petit, les longs freinages j'aurais peur que ça puisse glacer un peu (mais bon en fait j'en sais rien  :o )

sinon y a la méthode d'inspiration creatorienne, tu fais un stoppie direct et tu crache sur les plaquettes ensuite pour les refroidir  :o

---------------
n°34896726
aethyc
Posté le 06-07-2013 à 20:53:23  profilanswer

Klm a écrit :

- evosign (sacoche de reservoir) en très bon état.

:hello: Celle-ci peut m'intéresser, mon ancienne sacoche n'est pas trop adaptée au tapis de réservoir de l'Africa  :sweat: Possible de se voir un de ces jours pour que je l'essaye ?

n°34896733
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2013 à 20:54:03  profilanswer

creator ce héros :o

---------------
n°34896763
outlaw_
Posté le 06-07-2013 à 20:58:42  profilanswer

Quand j'avais encore une moo  [:panzemeyer]  

Je faisais pareil.

Message édité par outlaw_ le 06-07-2013 à 20:58:58
n°34896792
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-07-2013 à 21:03:38  profilanswer

comme ça me crache dessus :o

connards de bretons :o

non le rodage express c'est stable à 130, pression sur le frein puis gaz en grand avec le frein qui régule pour rester à 130 :o

ça marche bien :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34896797
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-07-2013 à 21:04:18  profilanswer

d'ailleurs, les ap racing supersport sur un disque flambant neuf:

4 sessions piste [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34896826
Klm
Posté le 06-07-2013 à 21:08:20  profilanswer

aethyc a écrit :

:hello: Celle-ci peut m'intéresser, mon ancienne sacoche n'est pas trop adaptée au tapis de réservoir de l'Africa  :sweat: Possible de se voir un de ces jours pour que je l'essaye ?

Ouaip, pas de soucis, mp :)

j'pense la faire à 40€, ca me semble raisonnable :jap:

En don, j'ai aussi:
- poignées d'origine er6
- saute vent er6n
- support de plaque et bavette d'origine er6n 2012

:whistle:

Message édité par Klm le 06-07-2013 à 21:09:44

---------------
Feedback  -
n°34896843
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-07-2013 à 21:10:58  profilanswer

d'ailleurs, la méthode de la seringue pour remplir le circuit de ldf par le bas, ça fonctionne super bien, c'est bluffant [:obsydiankenobi] Avec une grosse seringue de 50ml ça a pris 20 secondes pour remplir les deux étriers + les durites et ça commençait à arriver dans le réservoir: je n'ai plus eu qu'à faire le niveau, pomper (owi) pour remettre les plaquettes au contact du disque et faire une purge pour traquer les dernières bulles.
bastian, tu m'en voudras pas mais j'étais tellement impatient que j'ai chopé une seringue dans la pharmacie à côté de chez moi ^^

---------------
n°34896846
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-07-2013 à 21:11:11  profilanswer

Tu comprends pourquoi j'ai acheté un pantalon bmw :o

n°34896873
Klm
Posté le 06-07-2013 à 21:15:58  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tu comprends pourquoi j'ai acheté un pantalon bmw :o

C'est impressionnant leur matos.
De la grande grande qualité (à prix fort, certes :o)

---------------
Feedback  -
n°34896874
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-07-2013 à 21:16:00  profilanswer

Balade moisie aujourd'hui :
- un daim, puis un renard qui traversent la route devant [:tinostar]
- des routes de merde alors que je m'attendais a un truc un minimum roulant
- soleil rasant sur une partie ombragée = obligé de me traîner parce que je ne vois rien :/

n°34896981
nano59650
Posté le 06-07-2013 à 21:34:48  profilanswer

Coq a écrit :

d'ailleurs, la méthode de la seringue pour remplir le circuit de ldf par le bas, ça fonctionne super bien, c'est bluffant [:obsydiankenobi] Avec une grosse seringue de 50ml ça a pris 20 secondes pour remplir les deux étriers + les durites et ça commençait à arriver dans le réservoir: je n'ai plus eu qu'à faire le niveau, pomper (owi) pour remettre les plaquettes au contact du disque et faire une purge pour traquer les dernières bulles.
bastian, tu m'en voudras pas mais j'étais tellement impatient que j'ai chopé une seringue dans la pharmacie à côté de chez moi ^^

Au faite c'est réparé son problème moteur sur le Bandit??
On n'a pas de nouvelle. C'était quoi?  :o

n°34897011
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-07-2013 à 21:40:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

comme ça me crache dessus :o

faut le voir comme un hommage, c'est comme ça que naissent les légendes  :o  

e que s'apelorio creator  :o

---------------
n°34897033
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-07-2013 à 21:43:03  profilanswer

nano59650 a écrit :

non pas encore réparé. il reste sur la piste de la synchro foireuse je crois.

---------------
n°34897071
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-07-2013 à 21:47:32  profilanswer

le hibou a écrit :

faut le voir comme un hommage, c'est comme ça que naissent les légendes  :o  

e que s'apelorio creator  :o

you're entering the creator zone. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34897078
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-07-2013 à 21:48:40  profilanswer

Coq a écrit :

Moi j'ai aucune raison de t'en vouloir, c'est dommage pour toi car j'avais une belle seringue à embout large + tubulure rien que pour toi, et gratos :sol:

nano59650 a écrit :

:hello: c'est toujours sympa de demander  :o  :jap:  
Je suis allé chez le garagiste, qui n'avait pas de place avant mi aout, mais il est passé voir la moto en vitesse...à première vue (puisqu'il n'a pas pu examiner en détails), il penche aussi pour une mauvaise synchro + carbu sales

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°34897084
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-07-2013 à 21:49:38  profilanswer

Coq a écrit :

Et là, elles ouvrent la bouche, et c'est le drame...  [:raztapeaupoulos]  
Pour rappel: "le néerlandais n'est pas une langue, c'est une maladie de la gorge".  

tu vas a mettet par l'autoroute??  [:zedlefou:4]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°34897116
freejuga
Posté le 06-07-2013 à 21:54:20  profilanswer

Klm a écrit :

J'suis passé chez team axe, j'ai pris de la castrol Chain Spray O6R, et du chain cleaner. On verra ce que ca donne, mais ce sera toujours mieux que la bombe que je viens de terminer :o
J'en ai profité pour essayer des casques (non par que mon arai axces soit mort, mais j'avais envie d'en essayer  :whistle: ).
Et ben je l'ai bien profond, je me sens à l'aise que dans les arai. Fais chier. J'ai essayé le Schubert C3, je le trouve inconfortable au possible. Idem pour le Shoei Air GT, je me sens pas à l'aise du tout dedans...
Est ce que vous savez s'il y a du arai avec une visière solaire (c'est un critère important pour le prochain)?

Pour avoir eu un scorpion, un agv et un shoie xr1100 ben le arai et vraiment au dessus de tous niveau confort :love:

Message édité par freejuga le 06-07-2013 à 21:54:43
n°34897143
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-07-2013 à 21:58:06  profilanswer

Bastian a écrit :

tu vas a mettet par l'autoroute??  [:zedlefou:4]

j'espère que tu viens rouler demain, gros naze?

---------------
n°34897146
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-07-2013 à 21:58:58  profilanswer

En regardant les témoins de mes pneus, je leur trouve une usure bizarre. A l'avant, les témoins du bord sont proches alors qu'ai centre j'ai de la marge, a l'arrière c'est encore loin mais le centre semble un poil plus usé. Ça m'étonne pas particulièrement pour l'arrière, mais pour l'avant :??: c'est rare que je freine, encore plus que je rentre en virage sur les freins (Z8 interact avant et arrière)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22899  22900  22901  ..  41702  41703  41704  41705  41706  41707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR