| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 17:13:54 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
LeRiton |
|
Klm id Psn: Podologic | Putain, et faut quoi pour enlever ces merdes de cadavres de moucherons, moustiques et autres volatiles microscopiques qui ont décidé de décéder sur la carrosserie? J ai bien tente de nettoyer ça au wd40 avec un chiffon doux, mais il reste encore des grosses coulures de merde qui partent pas, on dirait de la colle ce truc... --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
wolowizard |
et sinon torchon eponge et eau chaude , tu laisse impregner ca ramolli la merde yapluka apres Message édité par wolowizard le 06-07-2013 à 17:43:39 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Klm : sopalin humide appliqué cinq minutes, effet implacable. Ou sinon, vulcanet, ça marche très bien. Message édité par MsieurDams le 06-07-2013 à 17:54:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 17:55:48 ![]() ![]() |
Aubade |
|
Kryone Cordialement |
Pas glop. Je te sens blasé. |
nano59650 |
|
--------------- Feedback - |
Aubade |
|
typhoon006 | De retour de ballade, 262Km de départementale entre Marseille et Les Salles sur Verdon. C'était bien cool, j'ai éclaté plein de bestiole sur ma bulle et ma visière, et même sur mon cuir un gros machin et venu s'exploser dessus et en a foutu partout Petit coup de panique aussi quand un chouli papillon s'est invité dans mon casque par le dessous. Et bien évidemment j'ai crouté la brêle à l'arrêt en glissant sur du gravier, ca un peu frotter l'embout de guidon, le coin du rétro et un chouille éraflé le carénage....bref je l'ai baptisé
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 06-07-2013 à 18:18:57 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Tiens d ailleurs, j ai mon bidon de graisse caméléon a filer si ça intéresse quelqu un. Il doit être à plus de la moitié --------------- Feedback - |
duckxks |
|
wolowizard | sur la 955 "small ass" tu as un scott oiler integré en derivant la centrifugeuse au dessus du kit chaine , faut que je le fasse dailleurs ! |
ZeMrHyde té ! | le savon micro-billé, c'est quand même mieux pour se laver les mains pleines de graisse/huile/cambouis |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nano59650 |
|
Kryone Cordialement |
|
typhoon006 |
|
kunoeil |
|
kunoeil |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
freejuga |
ZeMrHyde té ! |
|
Adrien54 |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 06-07-2013 à 19:06:02 |
dark-nico |
Soit pas blasé, l'essentiel c'est que ne soit rien! Message cité 1 fois Message édité par dark-nico le 06-07-2013 à 19:06:22 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Édit: tu paies ta bière? Message édité par Klm le 06-07-2013 à 19:06:54 --------------- Feedback - |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant