Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22887  22888  22889  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34879890
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-07-2013 à 22:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

moi : la vitesse excessive et la plaque manquante  :jap: ( dans ma tête je pleurais déja car je savais que je venais de perdre mon permis  :cry:  :cry: )

Le policier : la vitesse je m'en fou mais la plaque manquante c est juste pas possible monsieur  :pfff:  

Moi : (je retrouve un semblant de couleur et me dis que je viens de sauver mon permis  :love: )

Un retrait de permis pour vitesse excessive ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 22:34:41  profilanswer

n°34879917
Subarashi
Posté le 04-07-2013 à 22:36:43  profilanswer

nano59650 a écrit :

:hello:

Une vidéo de nos amis belge intéressante.
Des conseils pour les moants.

http://www.youtube.com/watch?v=olFK5t2OtR8

Y a l'air d'avoir de la bonne route par la bas :love:
Faut qu'on y aille les nordistes.

Maiwai! Et après bbq chez Coq  [:34206:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34879920
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2013 à 22:37:07  profilanswer

bad_ a écrit :

Un retrait de permis pour vitesse excessive ? :heink:

il a eu peur pour son permis comme n'importe qui dans ces circonstances c'est ce qu'il a voulu dire... jouez pas sur les mots

n°34879926
lba_gege
Posté le 04-07-2013 à 22:37:29  profilanswer

lol les 2 radars à la porte de la chapelle  [:prozac]

n°34879946
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-07-2013 à 22:39:40  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai eu une journée merdique et un coup de chance énorme  :o  

détails de la journée :

10H30  
je pars faire de l'essence tranquillement lorsque d'un coup, j'entends un bruit métallique venant de l'arrière de ma brèle.
Je béquille et là hô surprise, mon support de plaque qui avait déja été suédoisé vient de se désolidariser  :ouch: (lle a plaque tenait juste grace au cable élec)

je tel chez luc moto pour demander s'il avait un support de dispo et le mec me dit oui  :love:  

De 11h à 13h j'ai démonté le cablage elec et le support pété ( deux heures c'est long mais c'est la 1ere fois que je bricole  :D )

16H , direction luc moto donc un coup de periph puis comme je devais passer pas loin du taff, j ai fais un détour pour prendre une 3 voies limitée à 50 mais ou y'a jamais personne.
le feu passe au vert, j'ouvre fort, double une 308 grise puis je continu ma route pépère sur 500M et là tout bascule.

la 308 que j'ai doublée copieusement me serre sur ma droite et je découvre que ce sont deux policiers de la bac du 92... :ouch:  

le policier me demande si je sais pourquoi il m'arrête  

moi : la vitesse excessive et la plaque manquante  :jap: ( dans ma tête je pleurais déja car je savais que je venais de perdre mon permis  :cry:  :cry: )

Le policier : la vitesse je m'en fou mais la plaque manquante c est juste pas possible monsieur  :pfff:  

Moi : (je retrouve un semblant de couleur et me dis que je viens de sauver mon permis  :love: ) donc je décide de dire la vérite au policier en lui expliquant que je venais de perdre ma plaque ( mon support pete etait dans mon sac et mon iphone avec mappy gps en direction de chez luc moto )

Le policier : ok ça va , vous êtes en rêgle , vous pouvez y aller mais sachez que si vous vous etiez fait attrapé par des motards et bien c est immobilisation du véhicule  :o  

Moi : merci messieurs, bonne journée et encore merci pour votre diligence  :jap:  

je passe le reste de la route et mon achat chez luc moto ( Super gentils et le mec me voyant en galere ma suédoisé ma plaque pour que je fasse le retour tranquille  :jap:  :jap: )

prix du support : 90€  
là il est monté  et tout fonctionne sauf le feu de la plaque car me manque un petit embout de merde.

La BAC en général ils jouent les gros bras mais ils sont cools, du moins ceux que je connais :o

n°34880027
dark-nico
Posté le 04-07-2013 à 22:47:12  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai eu une journée merdique et un coup de chance énorme  :o  

détails de la journée :

10H30  
je pars faire de l'essence tranquillement lorsque d'un coup, j'entends un bruit métallique venant de l'arrière de ma brèle.
Je béquille et là hô surprise, mon support de plaque qui avait déja été suédoisé vient de se désolidariser  :ouch: (lle a plaque tenait juste grace au cable élec)

je tel chez luc moto pour demander s'il avait un support de dispo et le mec me dit oui  :love:  

De 11h à 13h j'ai démonté le cablage elec et le support pété ( deux heures c'est long mais c'est la 1ere fois que je bricole  :D )

16H , direction luc moto donc un coup de periph puis comme je devais passer pas loin du taff, j ai fais un détour pour prendre une 3 voies limitée à 50 mais ou y'a jamais personne.
le feu passe au vert, j'ouvre fort, double une 308 grise puis je continu ma route pépère sur 500M et là tout bascule.

la 308 que j'ai doublée copieusement me serre sur ma droite et je découvre que ce sont deux policiers de la bac du 92... :ouch:  

le policier me demande si je sais pourquoi il m'arrête  

Moi : (je retrouve un semblant de couleur et me dis que je viens de sauver mon permis  :love: ) donc je décide de dire la vérite au policier en lui expliquant que je venais de perdre ma plaque ( mon support pete etait dans mon sac et mon iphone avec mappy gps en direction de chez luc moto )

Le policier : ok ça va , vous êtes en rêgle , vous pouvez y aller mais sachez que si vous vous etiez fait attrapé par des motards et bien c est immobilisation du véhicule  :o  

Moi : merci messieurs, bonne journée et encore merci pour votre diligence  :jap:  

je passe le reste de la route et mon achat chez luc moto ( Super gentils et le mec me voyant en galere ma suédoisé ma plaque pour que je fasse le retour tranquille  :jap:  :jap: )

prix du support : 90€  
là il est monté  et tout fonctionne sauf le feu de la plaque car me manque un petit embout de merde.

Le fameux : "vous savez pourquoi on vous arrête? "

Sinon 90€ le support  [:alerte pigeon]

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34880063
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-07-2013 à 22:50:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il a eu peur pour son permis comme n'importe qui dans ces circonstances c'est ce qu'il a voulu dire... jouez pas sur les mots

Oui enfin il dit qu'il est soulagé quand le flic lui dit qu'il se fout de la vitesse.
Tu risques bien + d'emmerdes pour une plaque absente que pour un excès de vitesse constaté sans radar.

n°34880073
lba_gege
Posté le 04-07-2013 à 22:51:01  profilanswer

on trouve des supports de plaque universelle a 30 € neuf :D

n°34880084
lba_gege
Posté le 04-07-2013 à 22:52:04  profilanswer

n°34880092
dark-nico
Posté le 04-07-2013 à 22:52:36  profilanswer

bad_ a écrit :

Oui enfin il dit qu'il est soulagé quand le flic lui dit qu'il se fout de la vitesse.
Tu risques bien + d'emmerdes pour une plaque absente que pour un excès de vitesse constaté sans radar.

Tu risques quasi quedal pour la plaque absente, justement parceque ça se voit direct, c'est sur les fausse plaque où tu prends cher.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 22:52:36  profilanswer

n°34880140
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 04-07-2013 à 22:57:35  profilanswer

n°34880152
Aubade
Posté le 04-07-2013 à 22:59:20  profilanswer

post depuis Glasgow :

en résumé, les trossachs et l ile de Skye c'est géant.

Par contre demain je trace vers Newhaven pour le ferry de 23h vers Dieppe ...

Compte rendu des routes validées samedi après midi ...

Mais c'était beau et rempli de belles courbes

n°34880181
fabien1176
Posté le 04-07-2013 à 23:02:15  profilanswer

wade a écrit :

La BAC en général ils jouent les gros bras mais ils sont cools, du moins ceux que je connais :o

Chais pas, mon cousin il lui aurait probablement mis une balle dans la tête :o

n°34880184
nano59650
Posté le 04-07-2013 à 23:02:34  profilanswer

dj pone a écrit :

tout en bas des champs élysées, à 20h30, avec un beau temps, je te laisse imaginer le nombre de touristes, de voitures etc. A voir si les OPJ vont tirer la vidéosurveillance.

Maintenant, la scène s'est déroulée en 1/4 de seconde, qui est responsable au point de vue assurance ? Je laisse le bénéfice du doute (ca doit etre mon job :o) mais qu'il laisse pas ses coordonnées, je l'ai un peu mauvaise. On ne parle pas d'un mec qui a reculé en stationnant et qui t'a pété un phare, le reflexe "naturel" de se sauver.

Désolé pour toi. :/

Si c'est pas un scoot de livraison. Il repassera peut étre dans le coin tout les jours à la même heure??

Coq a écrit :

90€ pour un support de plaque, mais t'es pas bien? [:tinostar]

Comment t'es tombé là-dessus?  :lol:  
Viendez! On ira sillonner souiller les routes de l'Ardenne  :love:

En temps que chanceux frontalier  [:julm3] , je regarde la RTBF. Y a pas mal de truc de qualité dessus (Série, docu, émissions, la F1 et le Moto GP  :love: ) et de temps en temps en avance sur la France pour les séries et avec moins de pub.

n°34880192
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2013 à 23:03:41  profilanswer

bad_ a écrit :

ça c'est la théorie

n°34880194
kamibus
Posté le 04-07-2013 à 23:03:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon ben tentative de montage des tampons de protection du forum cb500 : fail

1) Le cadre est tordu la dinde
2) la tige filetée fournie par le mec est 2cm trop courte... impossible de monter ça comme ça, il a du se planter.

Une fois que la tige filletée est en place avec les écrous au bout, le cadre n'est plus tordu  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34880219
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 04-07-2013 à 23:07:30  profilanswer

freejuga a écrit :

alors pas trop déçu par ton mono?

Non franchement pas, ca reste polyvalent et c'est vraiment fun exactement ce que je voulais, et je roule beaucoup moins vite qu'avec le gex...  :o

---------------
Mes Feed-Back
n°34880274
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 04-07-2013 à 23:12:17  profilanswer

Sk4 a écrit :

Non franchement pas, ca reste polyvalent et c'est vraiment fun exactement ce que je voulais, et je roule beaucoup moins vite qu'avec le gex...  :o

Normal, quand on a qu'un cylindre il s'agit d'en prendre soin! :o (Joe Bar Team (c) )

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34880363
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 04-07-2013 à 23:21:08  profilanswer

Aubade a écrit :

post depuis Glasgow :

en résumé, les trossachs et l ile de Skye c'est géant.

Par contre demain je trace vers Newhaven pour le ferry de 23h vers Dieppe ...

Compte rendu des routes validées samedi après midi ...

Mais c'était beau et rempli de belles courbes

:love:  
Hey, je ne savais même pas que tu y étais ! J'y pars en septembre pour un tour plus ou moins complet de l'Écosse.
J'attends ton CR avec impatience  :jap:

n°34880365
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2013 à 23:21:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon ben tentative de montage des tampons de protection du forum cb500 : fail

1) Le cadre est tordu la dinde
2) la tige filetée fournie par le mec est 2cm trop courte... impossible de monter ça comme ça, il a du se planter.

:heink:  
comment tu t'es démerdé ?

photos :o !

n°34880473
kamibus
Posté le 04-07-2013 à 23:33:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:heink:  
comment tu t'es démerdé ?

photos :o !

C'est pas le montage qui a tordu le cadre hein.
C'est juste qu'on l'a remarqué en enlevant l'axe : l'écart entre les pattes de fixation et le moteur était pas le même des deux côtés  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34880485
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2013 à 23:36:29  profilanswer

ben y'a une entretoise d'un côté si mes souvenirs sont bons [:transparency]

Vous avez fini par réussir ou pas ? je comprends pas tout là :o

n°34880548
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2013 à 23:44:33  profilanswer

Biloo leur a conseillé de redresser le cadre .. à la masse  [:stylken:1] (le meilleur ami du mécano)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 04-07-2013 à 23:47:37

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34880571
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2013 à 23:47:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Biloo leur a conseillé de redresser le cadre .. à la masse  [:stylken:1]  

à la massette  [:moundir]  

:o

n°34880591
pilef
Posté le 04-07-2013 à 23:50:24  profilanswer

dark-nico a écrit :

Le fameux : "vous savez pourquoi on vous arrête? "

Ne jamais répondre à cette question ou alors "c'est à vous de me le dire"

bad_ a écrit :

J'ai donné l'année dernière la vitesse excessive sur les quais à Paris, 90€ et pas de retrait de points. Deux policiers en civils sur une TDM 900 noire banalisée.

n°34880674
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2013 à 00:05:09  profilanswer

Bon, je commande les eska, on verra bien pour la taille  [:klm:1]

---------------
Feedback  -
n°34880716
pilef
Posté le 05-07-2013 à 00:16:22  profilanswer

Répondre honnêtement à la question c'est donner le baton pour se faire battre, puisque tu admets ta culpabilité.  

Dans le cas de MC-JGabin, on constate qu'il a "avoué" une infraction qui ne lui aurait pas été reprochée - heureusement sans conséquence.

n°34880720
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-07-2013 à 00:17:16  profilanswer

Moralité, les supports de plaque kéké, ça craint :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34880830
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-07-2013 à 01:00:03  profilanswer

Sympa comme ça la déco :)
Mais bon duke 3 > 4 :o

MsieurDams a écrit :

[:hurle] Je ferais bien un tour dans le Vexin dimanche, qui que ça peut intéresser (on est déjà 3), on fait ça :
http://aimede.free.fr/diversBalade_vexin_moant.itn

et on se fait un pique-nique aux Andelys :o

[:sisicaivrai] j'ai toujours pas de moto.

pilef a écrit :

Répondre honnêtement à la question c'est donner le baton pour se faire battre, puisque tu admets ta culpabilité.  

Dans le cas de MC-JGabin, on constate qu'il a "avoué" une infraction qui ne lui aurait pas été reprochée - heureusement sans conséquence.

Nawouack, sauf si tu sais que le flic ne sait pas.  
Pris sur le fait, faut être stupide pour jouer au con, t'es sur de perdre.
Quand j'étais plus "jeune" et effronté, j'ai déjà joué à ca, bin au final ça passe bien mieux en étant honnête, faut aussi jouer la comédie mais proprement, faire le mec dégouté mais qui assume, comprendre qu'ils sont pas la car cela leur fait plaisir, donner une explication valable sans que cela paraisse une excuse...

Spoiler :

La dernière fois c'était en 125 ou j'ai grillé un stop plein gaz en doublant la bac par la droite qui attendait à ce dit stop, + feu orange trèèèès mur (rouge :o) + conduite débile en ville, pas de papiers sur moi, cg non réalisé, j'ai eu le droit à un petit sermon...
J'ai eu le temps d'expliquer que je rentrait tout juste du boulot (22h30 un dredi soir), donc un peu sur les nerfs encore, du coup je reconnaissais avoir abusé, que je venais d'acheter la 125 suite au serrage du sv et que c'était un jouet pour moi je me suis laissé emporté blabla, j'ai commencé à parler d'enduro avec un des types car c'était le but de mon achat, etc.

Pour la cg je l'avais pas sur moi car envoyé a la pref mais avec les délais j'attendais le retour...(brodé mais ça aurait pu être vrai :o), et assuré via le net donc j'avais pas reçu les papiers (plutôt pas ouvert le courrier  :o)...

Bref j'ai dit la vérité en rajoutant un petit peu, beaucoup de fois je m'en suis sorti avec une amende bidon, voir rien pour des infractions parfois multiples. La police veut être cool/compréhensive, mais ça dépendra toujours sur qui tu tombes et du contexte... La avec la bac ca a été, une patrouille de flic classique c'était surement plus compliqué, en même temps j'aurais repéré la caisse, déjà la j'aurais du mais j'étais vraiment sur les nerfs, et pressé de rejoindre un pote...

---------------
 - Toujours plus -
n°34881064
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-07-2013 à 06:14:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Nawouack, sauf si tu sais que le flic ne sait pas.  
Pris sur le fait, faut être stupide pour jouer au con, t'es sur de perdre.
Quand j'étais plus "jeune" et effronté, j'ai déjà joué à ca, bin au final ça passe bien mieux en étant honnête, faut aussi jouer la comédie mais proprement, faire le mec dégouté mais qui assume, comprendre qu'ils sont pas la car cela leur fait plaisir, donner une explication valable sans que cela paraisse une excuse...

nikkoneo a écrit :

Spoiler :

La dernière fois c'était en 125 ou j'ai grillé un stop plein gaz en doublant la bac par la droite qui attendait à ce dit stop, + feu orange trèèèès mur (rouge :o) + conduite débile en ville, pas de papiers sur moi, cg non réalisé, j'ai eu le droit à un petit sermon...
J'ai eu le temps d'expliquer que je rentrait tout juste du boulot (22h30 un dredi soir), donc un peu sur les nerfs encore, du coup je reconnaissais avoir abusé, que je venais d'acheter la 125 suite au serrage du sv et que c'était un jouet pour moi je me suis laissé emporté blabla, j'ai commencé à parler d'enduro avec un des types car c'était le but de mon achat, etc.

Pour la cg je l'avais pas sur moi car envoyé a la pref mais avec les délais j'attendais le retour...(brodé mais ça aurait pu être vrai :o), et assuré via le net donc j'avais pas reçu les papiers (plutôt pas ouvert le courrier  :o)...

Bref j'ai dit la vérité en rajoutant un petit peu, beaucoup de fois je m'en suis sorti avec une amende bidon, voir rien pour des infractions parfois multiples. La police veut être cool/compréhensive, mais ça dépendra toujours sur qui tu tombes et du contexte... La avec la bac ca a été, une patrouille de flic classique c'était surement plus compliqué, en même temps j'aurais repéré la caisse, déjà la j'aurais du mais j'étais vraiment sur les nerfs, et pressé de rejoindre un pote...

En taule bon sang !!!!!  [:sarko]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34881101
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-07-2013 à 06:45:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Moralité, les supports de plaque kéké, ça craint :o

:o

n°34881104
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-07-2013 à 06:51:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben y'a une entretoise d'un côté si mes souvenirs sont bons [:transparency]

Vous avez fini par réussir ou pas ? je comprends pas tout là :o

en gros sans serrage, avec juste l'axe en place, ya une entretoise qui joue énormément (~2mm) et l'autre qui ne rentre pas du tout, j'ai du faire levier entre le bloc et le cadre avec un gros tournevis [:tinostar]

pour la tige c'est une erreur du vendeur, il m'a proposé d'en renvoyer une mais pour le prix que ça coute je lui ai dit que c'était pas la peine, donc en échange il me fait un prix sur les tampons de rechange si je me buche :o

Message édité par TheCreator le 05-07-2013 à 06:54:50

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34881121
Adrien54
Posté le 05-07-2013 à 07:01:39  profilanswer

n°34881126
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-07-2013 à 07:12:10  profilanswer

[:hurle] Machin §§
http://www.leboncoin.fr/motos/437390982.htm?ca=5_s

Ah ben non, c'est vrai que tu préfère acheter une bar :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°34881178
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-07-2013 à 08:20:00  profilanswer

Pour revenir à mon contrôle , j'ai de suite avoué mes fautes car je savais que juste au niveau de la vitesse, j étais déjà dans la merde donc j ai juste dis la stricte vérité ( vitesse +++, pas de plaque , môme seul à la maison etc )
Non je ne dirai pas à CB je roulais car c est pas le sujet et comme on est dredy, on va éviter tout dérapage  :o  

Apparemment y a bcp de bécane volées sur le 92 donc comme ils ont vu que j avais pas de plaque : contrôle !

Pour ceux qui se foutent du prix du support , quand tu utilises ta meule tous les jours et quand t a déjà tel a 5 boutiques qui te disent : dsl pas de support en stock , bah tu vas chez celui qui a la pièce donc tu paies et tu ´ee heureux de pouvoir reprendre ta brêle pour aller au taff sereinement  :o  

n°34881191
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 05-07-2013 à 08:23:24  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai donné l'année dernière la vitesse excessive sur les quais à Paris, 90€ et pas de retrait de points. Deux policiers en civils sur une TDM 900 noire banalisée.

Oui, pas de retrait de points juste une amende, j'ai déjà eu aussi en voiture et c'était les CRS en BM sur l'autoroute ("On est monté à 220 pour vous rattraper monsieur !"  :fou: ).
J'ai aussi eu un truc genre "non respect du ralentissement de la vitesse" une fois, sur une jonction d'autoroute en 2*2 voies, ça faisait 110->90, je suis resté à 110 et j'ai doublé les gendarmes, résultat : 90 € et pas de points en moins.
Pour l'absence de plaque, je pensais que ça craignait autant qu'une fausse plaque, mais après recherche, c'est juste une amende de classe 4 (90 € normalement), mais on peut quand même se faire immobiliser le véhicule.

n°34881201
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-07-2013 à 08:26:09  profilanswer

Carbon'R a écrit :

[:hurle] Machin §§
http://www.leboncoin.fr/motos/437390982.htm?ca=5_s

Ah ben non, c'est vrai que tu préfère acheter une bar :o

C'est un peu pareil remarque, non ? :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34881237
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-07-2013 à 08:58:31  profilanswer

Pikes Peak moto

http://i37.servimg.com/u/f37/18/39/68/93/pikes_13.jpg

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34881310
lapattefol​le
Posté le 05-07-2013 à 09:12:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pour revenir à mon contrôle , j'ai de suite avoué mes fautes car je savais que juste au niveau de la vitesse, j étais déjà dans la merde donc j ai juste dis la stricte vérité ( vitesse +++, pas de plaque , môme seul à la maison etc )
Non je ne dirai pas à CB je roulais car c est pas le sujet et comme on est dredy, on va éviter tout dérapage  :o  

Apparemment y a bcp de bécane volées sur le 92 donc comme ils ont vu que j avais pas de plaque : contrôle !

Pour ceux qui se foutent du prix du support , quand tu utilises ta meule tous les jours et quand t a déjà tel a 5 boutiques qui te disent : dsl pas de support en stock , bah tu vas chez celui qui a la pièce donc tu paies et tu ´ee heureux de pouvoir reprendre ta brêle pour aller au taff sereinement  :o  

Faut arrêter un peu, 90€ pour un support de plaque, s'il est correct c'est pas si cher :D
J'ai la flemme d'aller voir le prix de celui d'origine tiens :o

Et puis pour répondre on en trouve à 30€ lol et balancer un support qui te vaut une prune direct, ya du monde :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22887  22888  22889  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)