| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 22:34:41 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KaiserCz bros before hoes |
|
lba_gege |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
lba_gege | on trouve des supports de plaque universelle a 30 € neuf |
lba_gege | celui ci par exemple
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 22:52:36 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris | Je ne l'ai pas vu passer :
|
fabien1176 |
|
nano59650 |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes | ben y'a une entretoise d'un côté si mes souvenirs sont bons |
StanCW Parle à Monkey ... | Biloo leur a conseillé de redresser le cadre .. à la masse Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2013 à 23:47:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Ne jamais répondre à cette question ou alors "c'est à vous de me le dire"
J'ai donné l'année dernière la vitesse excessive sur les quais à Paris, 90€ et pas de retrait de points. Deux policiers en civils sur une TDM 900 noire banalisée.
|
Klm id Psn: Podologic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moralité, les supports de plaque kéké, ça craint --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sympa comme ça la déco
Nawouack, sauf si tu sais que le flic ne sait pas.
--------------- - Toujours plus - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en gros sans serrage, avec juste l'axe en place, ya une entretoise qui joue énormément (~2mm) et l'autre qui ne rentre pas du tout, j'ai du faire levier entre le bloc et le cadre avec un gros tournevis pour la tige c'est une erreur du vendeur, il m'a proposé d'en renvoyer une mais pour le prix que ça coute je lui ai dit que c'était pas la peine, donc en échange il me fait un prix sur les tampons de rechange si je me buche Message édité par TheCreator le 05-07-2013 à 06:54:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Adrien54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est un peu pareil remarque, non ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lapattefolle |
Faut arrêter un peu, 90€ pour un support de plaque, s'il est correct c'est pas si cher --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant