|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:58:31 |
ca m'gaaave |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Quelqu'un a déjà commandé chez ultimate moto?
Message cité 4 fois Message édité par Klm le 04-07-2013 à 18:51:27 --------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et les H2 à 35€, ca le ferait bien pour le vélo --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | biscotte, ca taille plutot riquiqui ou normal? --------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Klm id Psn: Podologic |
Quand tu as le voyant de réserve allumé (c.-à-d. 2 barres d autonomie), tu fais combien de kms environ avant d aller faire le plein? Message cité 1 fois Message édité par Klm le 04-07-2013 à 19:20:42 --------------- Feedback - |
jo_rel | amis motard bonsoir j'avais jamais fais un tours dans la discussions j'aurais du --------------- Btf1 : J0orel |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 19:23:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Arf, j'avais delete, c'est moi qui me suis fait quoter --------------- In aligot we trust. |
nonosore #ronchon |
C'est commandé, j'ai les GP Pro en taille 10 j'ai pris les GTX en taille 11 ça sera nickel avec les sous gants pour cet hiver! Et oui ça taille un peu petit. Message édité par nonosore le 04-07-2013 à 19:46:52 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Pour cette vanne pourrie j'ai une excuse |
StanCW Parle à Monkey ... | ça coule de source --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | J'aurais plutôt dit "à flots" |
Rober_le_Perver | Ok. Message édité par Rober_le_Perver le 04-07-2013 à 20:32:59 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
frenchdav Monocylindre en V | bon bah réunion cet aprem sur lille, j'ai eu droit à:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-07-2013 à 20:34:53 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wade Tester c'est douter |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 21:05:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 21:06:45
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je ferais bien un tour dans le Vexin dimanche, qui que ça peut intéresser (on est déjà 3), on fait ça :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 | En fait tu manques de perdre ton permis a chaque fois toi. Fin de l'année t'es piéton Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 04-07-2013 à 21:32:34 |
freejuga |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
lba_gege |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 90€ pour un support de plaque, mais t'es pas bien?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
aethyc |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le |