| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:09:29 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
saba93 |
|
KaiserCz bros before hoes |
c'est tout ? edit: tu reçois la nouvelle sous combien de jour ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-07-2013 à 16:12:08 |
Adrien54 |
Oui et le formulaire cerfa à remplir, mais moi elle me l'a donné et je l'ai remplis sur place ça a pris 2 min, ya pas besoin de remettre toute les infos edit : normalement c'est assez rapide, 1 semaine maxi je crois (il me semble que c'est envoyé en recommandé) Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 04-07-2013 à 16:15:53 |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
biloo hej franskjävel |
|
dj pone |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:19:20 ![]() ![]() |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:25:10 ![]() |
Adrien54 |
|
biloo hej franskjävel |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-07-2013 à 16:32:01 --------------- Music is the most high! |
|
dj pone |
|
lapattefolle |
Elle a une traînée par contre Et si sa trajectoire est dirigée vers le sol cette traînée a une composante vers le haut C'est toi le mauvais edit : en plus peut-être que la balle ne reste pas dans l'axe de sa trajectoire, (on dit angle d'incidence chez les fabricants de trucs qui volent ? ), auquel cas elle pourrait avoir une portance Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-07-2013 à 16:36:48 --------------- A/V |
Adrien54 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
|
Adrien54 |
charli323 |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 04-07-2013 à 16:42:56 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
KaiserCz bros before hoes | Faut que je coche ça "Changement des caractéristiques techniques du véhicule" Adrien sur le Cerfa ? |
typhoon006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, pour les cax le blanc c'est la couleur des poulet, c'est pas mieux !
Perso pour avoir témoigné, si y'a rien de grave je sais pas si je le referais, vu la merde que c'est et qu'on y gagne rien, au contraire même.
C'est ça qu'est bon, kiffer prendre sa bécane pour de l'utilitaire, même si je suis d'accord ça peut couter cher, c'est dommage d'un certain point de vue, mais y'a un gros kiff en plus par rapport à une bar ou un scoobite 125 --------------- - Toujours plus - |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant