| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Peut-être, mais j'aime
Rien, j'ai la clio de ma meuf, après faudrait que j'arrive à lui faire vendre pour la remplacer par un truc plus sportif, genre la même en RS --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 09:29:49 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
frenchdav Monocylindre en V |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, contrairement à ce qu'on m'a dit ici et sur d'autres sites, pour ne pas être bridé il faut avoir 24 ans au passage du plateau et de la circulation, et non seulement de la circulation, la question que je pose donc : je vais avoir 24 ans le 13 septembre, mon code se périme deux semaines plus tard, ça vaut le coup d'attendre et de prendre le risque de passer plateau + circu en 15 jours ? en sachant que j'ai déjà fais 18h à ce jour, mon auto école m'a dit que c'était faisable même si un peu chaud, ils ont pas les dates d’examens encore pour le mois de septembre.. mais ce que je crains le pire c'est de perdre la main en 3 mois et ne plus avoir l'habitude sur le lent surtout .... des conseils? des idées ? des expériences ? En sachant que je vais plus retoucher de moto jusqu'à mes heures de plateau Message cité 5 fois Message édité par LaSolution le 25-06-2013 à 09:43:36 |
Stylken |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Si la machine que tu vise peut-être bridée, te prends pas la tête à attendre 3 mois et des heures supplémentaires juste pour ne pas être bridé, c'est une très bonne école et largement suffisant pour apprendre et se faire plaisir... Et si tu le passe cet été tu pourras profiter de ta machine un peu plus longtemps avant l'hiver! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-06-2013 à 09:45:57 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 25-06-2013 à 09:52:44 |
Kryone Cordialement |
Ca dépend, t'es pressé ou pas ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Après je suis pas forcement préssé mais bon j'ai peur de perdre la main, surtout que mes deux dernières heures sont les heures ou j'ai vraiment reussi le lent Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 25-06-2013 à 10:10:22 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 10:09:31 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Je pense qu'effectivement y'a un risque que tu perdes la main d'ici là. Message édité par gig-gic le 25-06-2013 à 10:13:59 --------------- Du lourd ! ---- omg |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 10:30:46 ![]()
|
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gig-gic jouic jouic | Ca a pas du tout l'air d'être le bordel cette histoire de bridage, mais alors pas du tout --------------- Du lourd ! ---- omg |
|
alieN. I'm a stuntman |
KaiserCz bros before hoes |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 10:47:37 ![]()
|
Drpepers | http://www.leboncoin.fr/motos/497091277.htm?ca=12_s |
aethyc |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2013 à 10:59:52 --------------- Music is the most high! |
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 25-06-2013 à 11:00:12 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-06-2013 à 11:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 11:02:06 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Drpepers |
|
|
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai eu le cas sur un injection hein. Ça doit dépendre de plusieurs paramètres... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toutafay, perso j'attendrais, être bridé un an c'est bien, deux c'est long quand même
Perso aucun problème avec bavette rallongé sur un N carbu même en prenant de gros orages sur la gueule sur des dizaines de bornes, la ou mon voisin avec son SV N injection avait le cylindre avant en rade malgré les deux bougies --------------- - Toujours plus - |
Drpepers |
|
|
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto