|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:47:55 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut voir déjà la manière de rouler des locaux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 23-06-2013 à 21:11:42 |
seu Fracass ™ |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-06-2013 à 21:40:32 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
cosmospirit Dinde la soude | The PErco s'est un porte poisse ce mec en fait
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 22:32:51 |
Aubade |
https://www.youtube.com/watch?v=S9N [...] ata_player
A écouter en dynamique mais ca me.paraît siffler pas mal edit: https://www.youtube.com/watch?v=R47 [...] ata_player c'est différent d'un triple Triumph quand le régime augmente. Message édité par Aubade le 23-06-2013 à 22:39:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Aubade |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Patchou |
Très jolie en bleu
Vu le peu de casse, se prendre 25% de malus ca serait con... Surtout que c'est même pas sûr que ca atteigne le niveau de franchise Message édité par Patchou le 23-06-2013 à 23:02:15 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 23-06-2013 à 23:09:16 --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
c'est_pas_ma_faute |
Et pour je ne sais plus qui avait peut pour la tiger 800. Avec mon 171 cm j'ai testé la 800 la 1050 et la 1200. Ca passe mais l'en faut pas plus Et vous aurez l'occasion de tester la meilleure moto du monde a savoir mon sprint rs monté avec un guidon |
Kryone Cordialement | Perco le chat noir. Content que ce soit juste une micro chute sans gravité |
KaiserCz bros before hoes |
edit : j'ai lu au dessus Message édité par KaiserCz le 23-06-2013 à 23:44:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
C'est une turbine qui pousse dès les bas-régimes, une accélération franche sans que la moto ne bouge. Sincèrement, l'essai n'a pas permis de réellement tester les accélérations ou les mises sur l'angle (l'ouvreur a lopettisé à mort), on s'est souvent trouvé à se bouchonner l'un l'autre. Ceci posé, et sous réserve d'un test dans de meilleures conditions, j'ai bien aimé edit: ah oui, et ça plonge beaucoup au freinage, ça surprendra ceux qui sont habitués aux roadsters Ca ne gêne pas la conduite. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 23-06-2013 à 23:55:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
|
crazybiscuit78 |
J'ai compris qu'elle n'était pas faite pour moi Moto trop parfaite |
theperco Professional Topic Breaker |
Attention c'est pas moi le porte poisse : Après ma 3eme buche je suis allé voir le célèbre Alain ginesta chez yam. Quand il a vu le porte clef de ma moto il m'a immédiatement dis que ça porte malheur. Jai pas trop négocié avec le personnage et me suis empressé de le retirer. Depuis plus de merdes... Truc con, le matin en partant je lui raconte la petite l'histoire en voyant le porte clef sur le CB... a méditer Sinon elle gère grave pour une jeune permis, il y a de la marge de progression mais elle roule déjà mieux que certains du topic Edit : je me disais la même chose que toi avec toi suite a ma buche hivernale mais finalement jy arrive très bien tout seul aussi Message cité 2 fois Message édité par theperco le 24-06-2013 à 00:23:48 |
KaiserCz bros before hoes |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
theperco Professional Topic Breaker |
Message cité 1 fois Message édité par theperco le 24-06-2013 à 00:26:51 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
Publicité | Posté le |