| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 09:06:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Chargé comme ça, ça risque d'être un peu galère. Ca va monter évidemment mais sois pas pressé --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : burned Message édité par KaiserCz le 13-06-2013 à 09:11:26 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | moi j'aimais bien faire SDS, je ne m'emmerdais pas |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 09:13:58 ![]() ![]() |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... | Et bonaniversèr Moant! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
KaiserCz bros before hoes | 10 ans |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
wade Mendiant de reconnaissance |
frenchdav Monocylindre en V |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver | Bon anniv moant --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon anniversaire --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Rober_le_Perver | On ne peut pas fêter un anniversaire pareil sans rendre hommage à la moto référence du topic : Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-06-2013 à 09:25:18 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous en pensez quoi pour une première moto ?
|
Rober_le_Perver |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
math3006 |
Message cité 3 fois Message édité par math3006 le 13-06-2013 à 09:42:50 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en même temps c'est logique rien que parce que les prix en $ sont indiqués hors taxe... tu rajoutes 20% de taxe et t'as déjà quasi comblé la diff de taux de change là je la sens bien autour 8.5k€ la mt09, en face des autres gros roadsters du moment. Message édité par gamer-fou le 13-06-2013 à 09:43:28 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-06-2013 à 09:44:54 |
math3006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant