| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:26:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Oui je sais j'ai pas mal de merdes en ce moment, selle de la moto changée trois fois, jean vpc bike qui va pas du tout, blouson du meme site qui se dechire de partout tout juste apres deux semaines d'usage... Enfin ça va, je vais pas me plaindre non plus Mais du coup il est clairement contagieux, cela ne fait aucun doute Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-06-2013 à 21:28:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 12-06-2013 à 21:30:08 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:32:44 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.nytimes.com/2008/02/24/ [...] ef=slogin& At a steady 55 m.p.h. it gets 96 miles a gallon, according to Hayes, about twice the mileage of the gasoline engine. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 12-06-2013 à 21:46:25 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RedMaxx | cagiva avait pas fait un moteur mazout pour l'armée? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 | bon je crois que ça m'agace les moto "sportive", la prochaine sera un grow trail |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 22:15:08 ![]()
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 22:18:57 ![]() |
crazybiscuit78 |
c'était pas un mazout |
charli323 |
|
H3L0 |
|
charli323 |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
T'es sûr que ça changerait quelque chose? |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-06-2013 à 22:44:52 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant