| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:54:37 ![]() ![]() |
fabien1176 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kryone Cordialement |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Par chez moi y'avait tout un tas de chemins de traverse et champs accessibles, c'était bien sympa, surtout quand je roulais en ville couvert de boue (owi) au retour je m'étais pris ça Par contre c'est vrai que ça fait chier le monde, je me suis pris souvent le chou avec les cul-terreux / promeneurs / cavaliers, même en faisant super gaffe et en étant le plus respectueux possible Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-06-2013 à 16:04:05 --------------- ex ex ex-moant |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 10-06-2013 à 16:03:52 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
entre ça et les lascars qui foncent comme des teubés sur des quad volés en roulant sur les trottoirs, les mémés, whatever, pas étonnant que le truc n'ait pas une bonne image... Message édité par soulmanto le 10-06-2013 à 16:05:46 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:05:30 ![]() ![]() |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Carrément. Dans les chemins pourtants signalés comme ouverts aux véhicules motorisés, t'as quand même les gens sus-nommés (les pédants en canasson ou les promeneurs à pied) qui considèrent que le chemin leur appartient. Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 10-06-2013 à 16:11:04 --------------- ex ex ex-moant |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 | une moto électrique en enduro ça doit etre top |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- ex ex ex-moant |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
RedMaxx |
cosmospirit Dinde la soude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est quoi ce titre de topic ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pfff leboncoin...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant