Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22661  22662  22663  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34579676
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-06-2013 à 09:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et non pas boucher des moulons !

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 09:38:47  profilanswer

n°34579687
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 09:39:34  answer

didier1809 a écrit :

:hello:  

3e jour de daily pour la diversion  :bounce:  

C'est quand même vachement cool d'aller bosser en moo, juste que je fait le trajet ouest-est le matin, du coup j'ai le soleil dans laggle  [:the cart:2]  

Par contre, je me suis fait doublé par un piaggo à trois roues, j'ai cru qu'il allait se faire explosé par une voiture  [:poutrella]  

Contexte : Nationale à deux voies (une dans chaque sens donc), qui débouche sur un RP, donc c'est bouché, forcément.
La rue fait un virage à droite, du coup on ne voit pas les voiture qui arrivent en face, je reste donc derrière les voitures, et ne double que si la voiture devant se décale  [:loozer]  

Et la, sortit de nulle part, arrive le scoot, qui roule complètement au milieu de la voie inverse, et au même moment, une voiture en face  [:uxam] je ne sais toujours pas comment ils se sont croisés  :sweat:

ne t'inquiète pas, les 3 roues ce sont des gros con de bobo qui en on rien à foutre de tout le monde, qui se prennent pour les rois du Bitume, et qui conduise n'importe comment.. combien m'ont doublé par la droite ou autre alors que j'avais le cligno.... Un conseil, moindre mouvement regarde tes rétro  :jap:

n°34579786
Nicodonald
Posté le 07-06-2013 à 09:47:33  profilanswer

Pour rouler en moto je préfère les boules quies en mousse aux moulés

n°34579845
kida
Posté le 07-06-2013 à 09:51:42  profilanswer

lba_gege a écrit :

Je sais plus.
Oui jai vu la police entrain de sécurisé un carton de ton côté

Il y en avait deux (un au niveau du radar + l'autre sur le N315, on se demande bien comment).

Sinon à défaut de te voir sur l'A15 j'ai vu une fille sur une CB500S : intégral, veste coqué, jean, gants et... nu pieds  [:crazydrummergeek]  

Le selecteur ça doit faire mal, sans parler des cailloux ou d'un simple accident, la folle :/

Mais le meilleur ce matin c'est tout de même lui  [:poutrella]  :  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/fc3e4e9faca4bc5c2f5c606383906983251ac1dc.jpg

Roger le quinquagénaire qui ne sort son scooter tout neuf que quand il fait plus de 20°c : Pas de gant, jet, pas de veste, pas de dorsale, short et une paire de mocassin (à vomir) avec option chaussettes à mi mollet.

Je l'ai suivi pendant 200m, c'est pas long 200m, mais il trouvé le moyen de faire trois boulettes :
 [:yann39] Doubler un autre scooter alors que celui ci roulait déjà à 60km/h en "zone 30", puis arriver à un feu et se cale derrière une BAR
 [:yann39] Déboiter de derrière la BAR, car il s'est rendu compte qu'il pouvait se glisser à gauche de celle ci et donc passer plus vite au feu. Le tout sans contrôler ses rétros (ni coup d'oeil direct), dommage, j'arrivais.
 [:yann39] Aller tout droit au feu quand la file est exclusivement indiqué pour tourner à gauche, il a failli se raboter l'arrière par l'utilitaire car il n'a pas voulu la laisser passer.

[:neernitt:1]

Message cité 3 fois
Message édité par kida le 07-06-2013 à 09:52:39

---------------
.::| Feedback |::.
n°34579855
xCt
Posté le 07-06-2013 à 09:52:38  profilanswer

Bon courage à ceux qui vont au mDay  :jap:  

J'ai viré la doublure ce matin j'ai trop crevé hier  [:k0rnmuz3]  

je fais gaffe maintenant quand je passe dans le rond point où j'ai frotté le cale pied hier car bon pas envie de me vautrer  [:k0rnmuz3]

n°34579890
Nicodonald
Posté le 07-06-2013 à 09:54:35  profilanswer

Les moulés atténuent raisonnablement pour pouvoir assister à un concert, jouer de la musique (pour les miennes hein on choisit son atténuation maintenant). Alors que les boules quiès atténuent plus et surtout, quand on met le casque les moulées me font super mal au passage alors que les mousses non. Bien faire attention à bien les mettre dans l'oreille car si la mousse touche une partie du casque ça fait des grosses vibrations de graves plus nocives qu'autre chose à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 07-06-2013 à 09:55:06
n°34579897
xCt
Posté le 07-06-2013 à 09:55:02  profilanswer

kida a écrit :

Il y en avait deux (un au niveau du radar + l'autre sur le N315, on se demande bien comment).

Sinon à défaut de te voir sur l'A15 j'ai vu une fille sur une CB500S : intégral, veste coqué, jean, gants et... nu pieds  [:crazydrummergeek]  

Le selecteur ça doit faire mal, sans parler des cailloux ou d'un simple accident, la folle :/

Roger le quinquagénaire qui ne sort son scooter tout neuf que quand il fait plus de 20°c : Pas de gant, jet, pas de veste, pas de dorsale, short et une paire de mocassin (à vomir) avec option chaussettes à mi mollet.

Je l'ai suivi pendant 200m, c'est pas long 200m, mais il trouvé le moyen de faire trois boulettes :
 [:yann39] Doubler un autre scooter alors que celui ci roulait déjà à 60km/h en "zone 30", puis arriver à un feu et se cale derrière une BAR
 [:yann39] Déboiter de derrière la BAR, car il s'est rendu compte qu'il pouvait se glisser à gauche de celle ci et donc passer plus vite au feu. Le tout sans contrôler ses rétros (ni coup d'oeil direct), dommage, j'arrivais.
 [:yann39] Aller tout droit au feu quand la file est exclusivement indiqué pour tourner à gauche, il a failli se raboter l'arrière par l'utilitaire car il n'a pas voulu la laisser passer.

[:neernitt:1]Nu pieds ?  :lol:  

moi j'ai vu un mec au taf qui roule sur une sorte de vieux vespa en 125, un casque and that's all  [:snorkydu29] , short Tshirt serein  [:angellus2:3]

n°34579899
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-06-2013 à 09:55:04  profilanswer

xCt a écrit :

Bon courage à ceux qui vont au mDay  :jap:  

J'ai viré la doublure ce matin j'ai trop crevé hier  [:k0rnmuz3]  

je fais gaffe maintenant quand je passe dans le rond point où j'ai frotté le cale pied hier car bon pas envie de me vautrer  [:k0rnmuz3]

T'as pas de garde au sol ou bien tu rentres comme un bourrin dans le rond-point ? :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34579952
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-06-2013 à 09:58:56  profilanswer

lba_gege a écrit :

Kida je t'ai vu ce matin. On s'est croisé une demi seconde au niveau d'un pillier

Lady di aime ça  [:karma up]

n°34580007
xCt
Posté le 07-06-2013 à 10:02:30  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

T'as pas de garde au sol ou bien tu rentres comme un bourrin dans le rond-point ? :o

:whistle:  

en fait le rond point n'est pas vraiment rond ( [:orly2] )

surtout à partir du milieu  (au niveau de la largeur) jusqu'à l'intérieur il n'est pas plat mais il remonte un peu vers l'intérieur, le cale pied gauche à donc tendance à frotter plus rapidement , du coup vaut mieux le prendre à l'extérieur pas de risque de frotter vu mon niveau

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 10:02:30  profilanswer

n°34580134
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 10:12:19  answer

soulmanto a écrit :

Tiens, m'sieur coq  :hello:  

je pensais à toi en rentrant du boulot taleur. A force de cramer un plein par jour dans les alentours de mon boulot, j'ai fini par trouver des routes drolement fun  [:xenobrandt:2]  
c'est pas le sud, mais y'a déjà un peu de quoi s'amuser :D

ou ça ou ça  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

n°34580150
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-06-2013 à 10:14:09  profilanswer

C'est aux alentours de Lille :o

---------------
ex ex ex-moant
n°34580192
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-06-2013 à 10:17:50  profilanswer

pour info, la vis d'étrier de frein arrière que j'ai paumé sur le strom, je l'avais pas paumé en fait, elle a cassé net.

pas de soucis pour extraire le tout, c'était monté bien graissé.

ça peut être du à quoi? trop serrée?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34580194
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-06-2013 à 10:18:22  profilanswer

Avec les miens : nickel dans le schuberth, difficultés avec le scorpion. Mais j'ai des petites poignées sur les bouchons que je pourrais limer, elles dépassent un peu de l'oreille.

n°34580195
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-06-2013 à 10:18:23  profilanswer

Avant-hier j'ai vu un MP3 passer, d'un coup gros PSHIIIIIIIIIII+ bruit de casserole métallique degressif en même temps que le scoot s'immobilisait... la bonne panne, j'ai bien rit intérieurement, le gars en costar cravate qui était dessus regarde en dessous, c'eut été un motard j'aurais propal d'aller chercher des outils si besoin mon appart étant a 2min, mais la je l'ai laissé dans sa merde  [:hahaguy]  

kida a écrit :

[:neernitt:1]

Ici en ce moment c'est gros défilé de kéké, cazy que ca fait des wheelingues à deux avec le passager(e) en short/tee-shirt :/
Et je confirme les tongs c'est juste ignoble pour passer les vitesses, alors pieds nus...

---------------
 - Toujours plus -
n°34580220
TheCreator
Posté le 07-06-2013 à 10:19:52  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Avant-hier j'ai vu un MP3 passer, d'un coup gros PSHIIIIIIIIIII+ bruit de casserole métallique degressif en même temps que le scoot s'immobilisait... la bonne panne, j'ai bien rit intérieurement, le gars en costar cravate qui était dessus regarde en dessous, c'eut été un motard j'aurais propal d'aller chercher des outils si besoin mon appart étant a 2min, mais la je l'ai laissé dans sa merde  [:hahaguy]  

ya des scoobites, au bruit qu'ils font, tu sais pas comment le machin arrive encore à avancer [:totoz]

---------------
n°34580224
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 10:20:02  answer

soulmanto a écrit :

C'est aux alentours de Lille :o

:o  fausse joie

n°34580241
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 10:21:19  answer

Carbon'R a écrit :

Avec les miens : nickel dans le schuberth, difficultés avec le scorpion. Mais j'ai des petites poignées sur les bouchons que je pourrais limer, elles dépassent un peu de l'oreille.

Ou as tu fais faire tes bouchons ? non pas la non :o

n°34580262
charli323
Posté le 07-06-2013 à 10:23:12  profilanswer

n°34580290
xCt
Posté le 07-06-2013 à 10:25:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya des scoobites, au bruit qu'ils font, tu sais pas comment le machin arrive encore à avancer [:totoz]

TMAX + AKRA  [:mistral_ winner]

n°34580324
TheCreator
Posté le 07-06-2013 à 10:28:13  profilanswer

un t-max d'origine ça a le mérite de faire un bruit à peu près normal, autrement mieux que n'importe quel autre scoobite, entre les 50cc, les 125 4t à la ligne trouée, les mp3 avec leur bruit ignoble de mono à l'agonie...

---------------
n°34580326
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-06-2013 à 10:28:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour info, la vis d'étrier de frein arrière que j'ai paumé sur le strom, je l'avais pas paumé en fait, elle a cassé net.

pas de soucis pour extraire le tout, c'était monté bien graissé.

ça peut être du à quoi? trop serrée?

technique de fonderie spéciale suzuki, c'est une méthode de fabrication top secrète  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34580328
TheCreator
Posté le 07-06-2013 à 10:28:36  profilanswer

les mp3 akra :love:

comment on peut être aussi con :love:

---------------
n°34580448
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-06-2013 à 10:38:59  profilanswer

:jap:  
 :D C'est un peu l'opinion que j'en ai aussi  :o  

Surtout au lux, je parie qu'il bosse dans une boite d'audit (un des big 4)

---------------
.
n°34580491
lapattefol​le
Posté le 07-06-2013 à 10:41:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

les mp3 akra :love:

comment on peut être aussi con :love:

Pour la sécurité en interfile, si t'es pas trop con toi même tu as bien remarqué que c'était bien mieux !

Spoiler :

Dredyyyyyyyyyyyyyyyyyy  [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 07-06-2013 à 10:41:51

---------------
A/V
n°34580578
TheCreator
Posté le 07-06-2013 à 10:48:23  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pour la sécurité en interfile, si t'es pas trop con toi même tu as bien remarqué que c'était bien mieux !

Spoiler :

Dredyyyyyyyyyyyyyyyyyy  [:turbocat:1]

PRAAAAAAAAAAAAAAAT BIPBIPBIIIIIIP PRAAAAAAT

même quand ils s'arrêtent ils sont obligés de faire du bordel avec leur "bip" puis "bibip" pour leur faire économiser l'effort intense de sortir une jambe :love:

---------------
n°34580584
Naproxen
A bene placito...
Posté le 07-06-2013 à 10:49:03  profilanswer

:hello: moants !

[:wark0] Ca y est, j'ai ma moo depuis mardi après midi !! Il fait beau, déjà 2 pleins... ça va me coûter cher tout ça :whistle: Je ferai un pullmoche d'ici peu de temps.
Bon, par contre j'ai lu ici que rouler en étant collé au réservoir c'est poiral... bon je dois en être un gros alors  :sweat: Mais je veux bien une explication de pourquoi il faut pas le faire ?

n°34580589
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 10:49:31  answer

pourquoi ça bip leur merde d'ailleurs ?

n°34580599
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 10:50:08  answer

Naproxen a écrit :

[:wark0] Ca y est, j'ai ma moo depuis mardi après midi !! Il fait beau, déjà 2 pleins... ça va me coûter cher tout ça :whistle: Je ferai un pullmoche d'ici peu de temps.
Bon, par contre j'ai lu ici que rouler en étant collé au réservoir c'est poiral... bon je dois en être un gros alors  :sweat: Mais je veux bien une explication de pourquoi il faut pas le faire ?

ça aide à mieux déhancher sur circuit  :o

n°34580608
TheCreator
Posté le 07-06-2013 à 10:51:11  profilanswer

pour leur signaler qu'ils sont arrêtés, ils peuvent pas surveiller en même temps qu'ils écrivent un sms :spamafote:

---------------
n°34580616
TheCreator
Posté le 07-06-2013 à 10:52:14  profilanswer

Naproxen a écrit :

non pas forcément. Sur piste c'est important, sur route ça l'est beaucoup moins.

---------------
n°34580618
Drpepers
Posté le 07-06-2013 à 10:52:36  profilanswer

Bon j'ai une LRAR à écrire :fou:  

Le gérant m'a pris pour un con. Je lui dit que sa réparation a même pas durée 200 bornes
que j'ai dû garer ma moto dans un village après l'avoir poussée sur plusieurs bornes etc et lui
il me sort "rien ne dit que c'est la même panne" (c'est exactement la même panne). Il me  
demande s'il y a de l'essence (noooooon j'ai pissé dans le réservoir). Je lui explique qu'elle
a les même symptômes qu'avant et il me sort "si t'es mécano t'as qu'à la réparer". Là j'hausse le ton
et il me propose de me la remorquer pour moitié prix, je lui rétorque que je vais pas débourser de l'argent  
dans un remorquage alors qu'ils ont mal fait leur taf et il me propose alors une réduc sur une de ses occasions.  :pt1cable:  

Bref y'a une lettre type pour faire une réclamation ou c'est dans mon c** ?

n°34580628
TheCreator
Posté le 07-06-2013 à 10:53:18  profilanswer

Drpepers a écrit :

Le gérant m'a pris pour un con. Je lui dit que sa réparation a même pas durée 200 bornes
que j'ai dû garer ma moto dans un village après l'avoir poussée sur plusieurs bornes etc et lui
il me sort "rien ne dit que c'est la même panne" (c'est exactement la même panne). Il me  
demande s'il y a de l'essence (noooooon j'ai pissé dans le réservoir). Je lui explique qu'elle
a les même symptômes qu'avant et il me sort "si t'es mécano t'as qu'à la réparer". Là j'hausse le ton
et il me propose de me la remorquer pour moitié prix, je lui rétorque que je vais pas débourser de l'argent  
dans un remorquage alors qu'ils ont mal fait leur taf et il me propose alors une réduc sur une de ses occasions.  :pt1cable:  

qui où?

---------------
n°34580631
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-06-2013 à 10:53:24  profilanswer

Blocage des suspattes

n°34580640
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-06-2013 à 10:54:10  profilanswer

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34580671
Drpepers
Posté le 07-06-2013 à 10:55:57  profilanswer

Un kawa, je dirai lequel par mp si jamais les gens veulent savoir, mais je sais qu'ils
surveillent s'ils ont de la pub sur internet.

n°34580682
lapattefol​le
Posté le 07-06-2013 à 10:56:35  profilanswer

Drpepers a écrit :

Oh un bouclard d'enculés, c'est marrant je suis pas surpris :o

---------------
A/V
n°34580690
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-06-2013 à 10:56:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

non pas forcément. Sur piste c'est important, sur route ça l'est beaucoup moins.

vaste débat..

Drpepers a écrit :

Le gérant m'a pris pour un con.

tenant et aboutissants?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22661  22662  22663  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)