| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Furiouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:45:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Drpepers |
Ils ont nettoyé le carbu et réglé, changé les antiparasites et "vérifié" l’électricité. Message édité par Drpepers le 06-06-2013 à 16:53:30 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Après un GPZ ça peut le faire. C'est creux en bas, énervé en haut mais pas autant qu'un Hornet. Et la position des demi guidons permet d'apprendre à rouler avec autre chose qu'un guidon sans tomber dans l'excès
Photos prises dans le garage à l'iphone, ou sur le parking du taf à l'iphone aussi (mais pas mises sur celles de lbc). Faut effectivement que j'aille en faire de plus jolies, et refaire l'annonce LBC oui (ne serait-ce que préciser que moto dispo de suite)
Y a de quoi remplir un pot de graisse rien qu'avec un côté de la jante arrière Message édité par nonosore le 06-06-2013 à 16:53:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:00:21 ![]() ![]() |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
de rien Message édité par KaiserCz le 06-06-2013 à 17:11:25 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-06-2013 à 17:13:35 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
c'est_pas_ma_faute | Les cyclistes c'est vraiment de la sale race Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-06-2013 à 17:26:27 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Klm id Psn: Podologic |
Kryone Cordialement |
C'est encore plus surprenant de se faire doubler par un motard qui arrive pleine balle quand on est en deux roues qu'en voiture. Y en a quelques un qui m'ont bien fait sursauter. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Comme ta 125 ?
1. Acheter une RT (pas besoin d'une gendarmerie pour le coup ) |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Rober_le_Perver |
|
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
|
fabien1176 |
|
charli323 |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Stylken | Si quelqu'un cherche deux mamies made in BMW : BMW K100LT et RT : deux pour le prix d'une
--------------- F' - [Achats / ventes] |
batcha | C'est la journée de la moto hs ! 10.7v à l'arrêt la batterie... Recharge demain... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
newbie_master Jack l'éventré |
De rigueur. Message édité par newbie_master le 06-06-2013 à 19:46:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bleu
Snif, elle va me manquer quand elle va partir la RF, ce bruit
Un RF! Message cité 6 fois Message édité par nonosore le 06-06-2013 à 19:57:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant