| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Pitié --------------- A/V |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 08:43:39 ![]() ![]() |
Roger01 |
crazybiscuit78 |
pourtant t'étais là quand on fait ceux de kasier
et créa qui répond sérieusement derrière |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dernier rdv chez KTM ce matin avant envoi d'un courrier au QG --------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-06-2013 à 08:56:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 09:06:14 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Genre financièrement c'est pas intéressant du tout, mais il n'empêche que pour la recherche c'est encore une piste de choix --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
grojulius |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic |
Carbon'R Fahren macht frei |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 04-06-2013 à 09:46:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 04-06-2013 à 10:20:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
- Batterie défectueuse apparemment, qui fait quelle ne fournirait pas assez de courant 1 fois sur 5 au démarrage ce qui résulte en un joli reset de compteur (l'horloge notamment) ... Sinon elle y est pour la révision des 10'000km + purge de frein (liquide tout noir depuis 2'000km ..) Normalement la batterie est changée aujourd'hui, et bien sûr d'après le carnet, ce n'est pas pris en garantie (consommable). J'attends de voir s'ils me la font payer, ça fait 3 fois que j'y vais et qu'ils ne trouvent pas le problème ... S'ils veulent me la faire payer, je gueule un coup, leur demande de remettre l'ancienne s'ils insistent et j'enverrai un courrier à KTM en soulignant leur incapacité face à ce problème. Réponse vers 18h EDIT : heureusement qu'ils me prêtent une Nuda en attendant, j'ai failli encore repartir en scoubite Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 04-06-2013 à 10:39:17 --------------- :o |
xCt |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xCt |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Hannn une Nuda
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- :o |
frenchdav Monocylindre en V |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant