| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 09:46:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ecco Dolphin Spirit |
le ressenti à l'arrêt ne dépend pas que du poids, on a été très surpris avec carbon et graund le jour ou on a graissé les chaines de son versys et de mon xt pour lui montrer comment faire sans outils, deux motos d'un poids similaire, voire un peu moins pour mon xt et au final le versys se levait facilement à bout de bras alors que pour l'xt Message édité par Ecco le 03-06-2013 à 09:52:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adrien54 |
CB pas besoin de tester jen ai un qui marche bien Sinon ya une journée piste le 6 juillet à Cheneviere ty va ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
CB vendu
En sortie de Thiers t'as pris cher aussi et la t'as pas l'excuse du pneu qui se barrait |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 09:57:05 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Il y a pas un numéro sur les câbles ?
--------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
j'ai un peu testé sur la route, j'arrive pas encore à sentir jusqu'où je peux aller avec Message édité par Rober_le_Perver le 03-06-2013 à 10:03:56 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
am7 tadam |
tu vas faire efficace et remettre d'aplomb ta merde d'ici vendredi, c'est clair Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-06-2013 à 10:06:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stylken |
J'en ai à LED @ 20€ la paire de chez 2a4 : ils n'éclairent pas terrible --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 10:06:28 ![]()
|
am7 tadam | Cosmo sans blague si tu need un coup de main on va tout donner --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 10:09:27 ![]()
Deuxième moto une MT01 ou une GSXR 1000 , ou une panigale.... ahh des motos de rêves... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 10:10:31 |
Rober_le_Perver |
am7 tadam |
am7 tadam |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lapattefolle |
Par contre si t'en as inversé deux je trouve bizarre qu'elle tourne sur 2 et pas 1 patte --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 10:22:13 ![]()
|
Adrien54 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 03-06-2013 à 10:26:05 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant