suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :
droit dans le mur, mais une main dans le dos
bon ben vouala, j'y croyais pas moi-même mais c'est fait j'ai eu mon platal !!!
tout commence jeudi 13 au matin, au bistrot : je potasse une dernière fois mes 20 fiches + les 3 qui vont avec la poussette, espérant bien avoir mon unique A sur cette épreuve
ensuite dernier entrainement à la question de signalisation, bouffe, puis 2 heures de platal pour se chauffer... résultat : je me stresse, le lent me pose tjs quelques difficultés, le rapide par contre tjs fingerz in the noze (but all the fingers ! )
pour me déstresser, et profitant d'une absence momentanée du moniteur, je pousse un peu le CB dans ses retranchements vu que le plato d'entrainement est sur une voie d'accès très longue... c'est bon de l'entendre un peu gueuler ce putain de moteur !
le moniteur revient accompagné d'une charmante élève moarde, mais alors vraiment charmante de chez charmante on passe l'épreuve ensemble me dit-elle
bon, l'heure fatidique arrive... on se retrouve à 6 postulants moards, la nana super mimi passe en premier pour chaque épreuve, moi en 2è...
tirage au sort plutôt favorable : pour le lent c aller avec passager, retour solo ; pour le rapide c'est le freinage d'urgence, pas forcément évident vu que la piste est détrempée enfin bon rien d'infaisable
et le brouillard, faut que j'en parle ! l'épreuve a failli être reportée à cause d'un brouillard trop épais !
donc, commence par la poussette, puis la question : éclairage et éléments de sécurité, tranquille, j'ai A, ça me déstresse un peu
ensuite vient ZE épreuve (pour moi) : le lent... aller avec le mono en guise de passager, pas de problème... mais le retour : je me suis chié dessus, j'étais trop crispé, résultat : je foire lamentablement
alors 2è tentative, plus aucun droit à l'erreur aller tjs sans problème, retour : j'ai pensé à rien, j'avais le cerveau vide (no brain no fear ), j'ai bien tourné la tête quand il le fallait, roue avant en direction de l'extérieur et c passé comme une lettre à la Poste un jour de non grève ! j'ai rien touché ==> 2è A
ensuite le rapide, aucun souci comme d'hab (d'autant plus que ct 23s max vu l'état de la piste, donc promenade de santé, aucune prise de risque inutile ) ==> 3è A
ensuite l'oral : équipement et entretien courant de la moo + question signalisation ==> 4è A
et voilà, sur les 6 du début on n'est que 2 à l'avoir eu : la ptite nana super mimi et moi-même ! les autres : 1 viré au lent et 3 au rapide (ils tournaient en 26-27s !!! )
et voilààààààààààààà premier cours de circul demain 10h
|