|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 08:38:02 |
lapattefolle |
C'est pas un gros détour du tout pour aller prendre l'A15
--------------- A/V |
lapattefolle |
C'est un garde boue SM et pas cross, ignare --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 29-05-2013 à 09:29:35 |
kida |
Message cité 5 fois Message édité par kida le 29-05-2013 à 09:49:04 --------------- .::| Feedback |::. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
xCt |
|
ZeMrHyde té ! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 09:45:57 |
xCt |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gig-gic jouic jouic |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
batcha | Bonjours les moants ! Bon voila je stress --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
alieN. I'm a stuntman |
Je vais m'en acheter une 10aine et me les coller sur le saÿske Message édité par alieN. le 29-05-2013 à 10:14:09 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
Petite constatation supplémentaire faite hier sous une belle averse le matin et route humide le soir : j'avais l'impression de rouler sur du sec.
Un verre de jus d'orange, un repas léger à 11h et des gants mi-saisons si tu as. Sinon c'est pas en une vingtaine de minutes que tu vas souffrir.
|
wade Tester c'est douter |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wade Tester c'est douter | Et sinon la bible (pour batcha) : http://moto-securite.fr/permis-circulation/
|
lapattefolle |
Le cross est plus long et plus large
--------------- A/V |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xCt |
moi ils ont du virer une vis d'étrier de frein foiré ils ont du mettre 30min pour la sortir du coup (et je les soupçonne d'avoir mis quelques coups sur un fourreau de fourche ) du coup j'ai attendu plus d'une heure dans le magasin, ils allaient fermer quand ils ont fini et le mec me sort la note, et je dis j'avais réservé les pneus lors de la promo pour le montage gratuit, ha ok aucun soucis (j'aurais pu lui mytho j'avais pas parlé avec lui avant) là il me sort la facture qui mentionne kit chaine mort ( ),je lui demande pourquoi il est mort et il me rep: ha ils ont du voir ça lors du démontage du pneu .. sans blague et me dit de signer car le frein arrière est HS et qu'il ne peut pas me laisser repartir comme ca en réalité juste besoin d'une purge Message édité par xCt le 29-05-2013 à 10:30:52 |
lba_gege |
kida | Je viens de retrouver le jour où j'ai eu mon A :
--------------- .::| Feedback |::. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le |