Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8812106
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-06-2006 à 07:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaV-X a écrit :

Hayé j'ai mon SV  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  

Acheté chez le concess suzuk du coins tout a l'heure.  
Version N Juillet 2002 18000km etat nikel bien equipé Sabo, pot nikko "racing jsaipakoi", ptit rétros, passage de roue, saute vent ermax, et le tapis de réservoir (je trouve ca immonde comme truc d'ailleurs ca va virer surtout que le réservoir dessous est en tres bon etat, je pense qu'il sera a vendre si ca peut interesser quelqu'un le temps que j'y réfléchisse).

Voila jsuis trop content, c'est ma premiere becanne, le temps de la brider et de faire la carte grise je devrai l'avoir en fin de semaine ou au pire mardi prochain  :love:  

Photos des que je l'ai.

PS: Je suis trop fan du bruit bien viril du bicylindre c'est bendant  :love:

Edit: d'ailleurs je viens de voir la video de Bill, c'est ennorme la sonorité de ta bm  :)

photo :o

Si tu veux vraiment pas le laisser, garde le au moins, tu risques de pas en tirer grand chose, et ça peut toujours servir, c'est mieux qu'une sacoche magnétique :)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 07:52:25  profilanswer

n°8812142
thibw
Posté le 28-06-2006 à 08:19:34  profilanswer

DaV-X a écrit :

4150€ avec le pneu avant neuf, l'arriere récent et la bride :)
Sur un modele k3 la bride ca coute a peine 20€ c'est un passage en atelier ya juste un truc electronique a mettre et puis voila meme pas de piece :/
Mais bon c'est comme ca :o

Elle est bleu, donc tapis de réservoir bleu.
Je te tiens au courant pour le tapis de réservoir si toutefois , quand j'y aurais bien réchéfli j'ai envie de le vendre je repasse la :)

la mienne aussi est bleue, si tu la vends, mp moi, sinon tans pis ;)

je me leve tot aujourdhui, ce matin, prefecture  [:ender212] (carte grise, cession ..)

n°8812143
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2006 à 08:20:22  profilanswer

DaV-X a écrit :

Merci :)

Ben je le garderai peut etre pour faire de la route, mais bon c'est quand meme trop laid :/
A voir en utilisation quotidienne fo que j'y réfléchisse, si je l'entretiens bien apres je pense pas que le réservoir se prenne non plus des trops gros petes, c'est un risque a prendre [:spamafote]

Ca se raye tout seul un réservoir, expérience inside, surtout la peinture suzuk, c'est pour ça que j'ai acheté le mien :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8812191
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-06-2006 à 08:42:39  profilanswer

Je l'ai aussi, mais enlevé dessuite... je trouve ça trop disgracieux au quotidien.
Par contre sur long trajet, pourquoi pas.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°8812194
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2006 à 08:44:06  profilanswer

Moi je trouve ça beau :o

Spoiler :

Normal, ça cache ma bandit :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8812323
LegitimeDe​mence
Posté le 28-06-2006 à 09:24:54  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Allez, une petite question sécurité, ça faisait longtemps  :D  

Est ce que vous connaissez des stickers à coller sur le cax sur lesquels il serait écrit de ne pas enlever le cax en cas d'accident?

Les secours sont censés savoir quoi faire, mais on ne sait jamais. On connait tous des histoires morbides où le type accidenté parle avec les mecs qui viennent le secourir, et au moment où ces derniers enlèvent le cax, croyant que le type n'a rien et que l'enlever lui permettra de mieux respirer....crac  :sweat:  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8813144
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-06-2006 à 11:10:58  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Bonjour tout le monde!

Est ce que vous connaissez des stickers à coller sur le cax sur lesquels il serait écrit de ne pas enlever le cax en cas d'accident?

Les secours sont censés savoir quoi faire, mais on ne sait jamais. On connait tous des histoires morbides où le type accidenté parle avec les mecs qui viennent le secourir, et au moment où ces derniers enlèvent le cax, croyant que le type n'a rien et que l'enlever lui permettra de mieux respirer....crac  :sweat:

Mwouais... je ne crois pas vraiment en ces sticker... qui à mon avis ne seront même pas lu le moment opportun...
Mais bon, si ça peut rassurer le mo'ard qui se cache sous le casque [:spamafote]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°8813300
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 28-06-2006 à 11:29:17  profilanswer

GAS a écrit :

photo :o
Si tu veux vraiment pas le laisser, garde le au moins, tu risques de pas en tirer grand chose, et ça peut toujours servir, c'est mieux qu'une sacoche magnétique :)

Photos en fin de semaine ou en début de semaine prochaine la elle est toujours au garage en attente de bridage :D et de carte grise :)
Pour la saccoche magnétique c'est sur c'est pour ca que je voudrais le garder mais il faut encore que j'achete une sacoche qui s'accroche dessus  :sweat:  

thibw a écrit :

la mienne aussi est bleue, si tu la vends, mp moi, sinon tans pis ;)
je me leve tot aujourdhui, ce matin, prefecture  [:ender212] (carte grise, cession ..)

J'ai laissé faire la carte grise au garage, le probleme c'est qu'ils auront ptetre pas le temps de me la faire d'ici vendredi, ca me fait chier d'aller a la prefecture :o

cguignol a écrit :

Ca se raye tout seul un réservoir, expérience inside, surtout la peinture suzuk, c'est pour ça que j'ai acheté le mien :o

Oui je me doute bien mais bon [:spamafote] C'est vraiment trop inesthetique :/ Je peserai le pour et le contre et je verrai au quotidien si c'est vraiment utile pour moi en tout cas

n°8813310
thibw
Posté le 28-06-2006 à 11:30:14  profilanswer

c'est la periode de soldes chez cardy.fr , il y a la liste des articles sur le site ;)

n°8813533
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2006 à 11:58:38  profilanswer

DaV-X a écrit :

Oui je me doute bien mais bon [:spamafote] C'est vraiment trop inesthetique :/ Je peserai le pour et le contre et je verrai au quotidien si c'est vraiment utile pour moi en tout cas

Ca tient pas froid aux boules en hiver :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 11:58:38  profilanswer

n°8813631
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-06-2006 à 12:10:33  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Des stickers sur le cax?  :non:  

n°8813772
pizzai69
Posté le 28-06-2006 à 12:32:19  profilanswer

thibw a écrit :

c'est la periode de soldes chez cardy.fr , il y a la liste des articles sur le site ;)

Cool, ce matin c'etait pas encore mis a jour :jap:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°8813794
pizzai69
Posté le 28-06-2006 à 12:35:29  profilanswer

Cool le Arai condor corsa je l'avais repéré il me plait bien niveau coloris.
Par contre y'a que 25% dessus, ca fait tout de meme 375€ le casque ca fait mal :(

http://img75.imageshack.us/img75/263/condorcorsa8ts.jpg

Message édité par pizzai69 le 28-06-2006 à 12:42:21

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°8814015
LegitimeDe​mence
Posté le 28-06-2006 à 13:10:54  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Des stickers sur le cax?  :non:

il y a des bandes réfléchissantes livrées avec mon XR-1000 si je veux en rajouter [:spamafote] alors pourquoi pas des stickers de "prévention"  :??: ?

---------------
n°8814029
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2006 à 13:12:59  profilanswer

il y a des bandes réfléchissantes livrées avec mon XR-1000 si je veux en rajouter [:spamafote] alors pourquoi pas des stickers de "prévention"  :??: ?

C'est pas dans le cas où l'on veut te faire un scanner de la tête sans enlever le casque que les autocollants foutent la merde?  

Spoiler :

Ca y est, je sens que je viens de sortir une LU du même type "un casque doit être impérativement changé tous les 5 ans" :o

---------------
n°8814032
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-06-2006 à 13:13:37  profilanswer

Si je ne me trompe pas, je crois qu'il est interdit de coller quoique ce soit sur un casque... En cas d'accident il peut devenir non homologué et donc ne pas être rembourser...

(pas terrible les soldes de cardy :()

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°8814065
LegitimeDe​mence
Posté le 28-06-2006 à 13:17:01  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est pas dans le cas où l'on veut te faire un scanner de la tête sans enlever le casque que les autocollants foutent la merde?  

J'ai déja entendu ça moi aussi, mais LU, pas LU?

---------------
n°8814103
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 13:23:24  answer

[:urd]  

Il me semble avoir entendu dire (  :whistle:  ) que certains adhésifs interagissent avec certains matériaux et fragilisent la coque, de la même manière que certaines peintures  :)  

LU or not ?

n°8814122
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 13:26:20  answer

J'ai déja entendu ça moi aussi, mais LU, pas LU?

Non pas LU.

Le mec de la moto école me l'a répété et le marchand de mon casque aussi.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 13:26:33
n°8814130
LegitimeDe​mence
Posté le 28-06-2006 à 13:27:43  profilanswer

Ce que je ne comprends pas dans ce cas, c'est pourquoi Shoei a vendu un cax avec des autocollants réfléchissants à rajouter? Je suppose que toutes les colles n'intéragissent pas avec les constituants du cax au point de fragiliser ce dernier...

---------------
n°8814143
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 13:29:30  answer

Ce que je ne comprends pas dans ce cas, c'est pourquoi Shoei a vendu un cax avec des autocollants réfléchissants à rajouter? Je suppose que toutes les colles n'intéragissent pas avec les constituants du cax au point de fragiliser ce dernier...

Cai prévu pour.

n°8814190
LegitimeDe​mence
Posté le 28-06-2006 à 13:36:00  profilanswer

D'où ma question: existe il des stickers prévus pour être collés sur un cax sur lesquels il serait marqué de ne pas ôter le cax avant l'arrivée des secours, le groupe sanguin, le N° de tel de Maman... ;) ?

---------------
n°8814217
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-06-2006 à 13:39:09  profilanswer

LU du verbe lire?

Moi aussi c'est ce qu'on m'avait dit il y'a bien longtemps

n°8814223
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-06-2006 à 13:39:35  profilanswer

D'où ma question: existe il des stickers prévus pour être collés sur un cax sur lesquels il serait marqué de ne pas ôter le cax avant l'arrivée des secours, le groupe sanguin, le N° de tel de Maman... ;) ?

Monte ta boite  :D

n°8814236
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2006 à 13:41:02  profilanswer

french_Kiss a écrit :

LU du verbe lire?

Légende Urbaine ;)

---------------
n°8814252
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-06-2006 à 13:43:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Légende Urbaine ;)

Ah ok  :jap:  

n°8814261
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 13:43:52  answer

french_Kiss a écrit :

LU du verbe lire?

C'était avant encore il y a bien longtemps, à l'époque où les stickers réfléchissants sont devenus obligatoires sur les casques de moto, le problème s'est posé pour ceux qui avait déjà un casque dépourvu de ces trucs réfléchissants. ;)  

'fin moua j'étais un rebelz j'en avais pas mis [:banzai]

n°8814317
galak
Revenez :(
Posté le 28-06-2006 à 13:49:52  profilanswer

Dans mon portefeuille j'ai ma carte de donneur, ma feuille de groupe sanguin, ma declaration de non acharnement therapeutique en cas de coup dur :)

Et puis les services de secours connaissent leur procédure et lors des 1er secours spa de l'ecrit que l'on s'interesse ;)

Message édité par galak le 28-06-2006 à 13:53:26
n°8814321
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2006 à 13:50:18  profilanswer

Dans la panique ce ne sera pas lu.  
Et le groupe sanguin ça ne sert à rien... ;)

---------------
-
n°8814361
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2006 à 13:53:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dans la panique ce ne sera pas lu.  
Et le groupe sanguin ça ne sert à rien... ;)

Tiens, pourquoi?  :??:

---------------
n°8814404
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2006 à 13:57:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Parce qu'une transfusion sanguine avec le mauvais groupe peut te tuer.  
Donc on ne prend pas le risque de te transférer du sang d'un autre groupe, si tu empruntes le cax, t'es trompé dans ce que tu as écrit ou autre. Les services d'urgence ont des systèmes simples et rapides pour déterminer ton gpe sanguin, et c'est sur cette info la que le médecin procèdera à la transfusion ;)

---------------
-
n°8814408
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 13:58:27  answer

cguignol a écrit :

Aujoud'hui on le détermine en un claquement de doigts  ;)  

Ce qui n'était pas le cas auparavant  :)

n°8814416
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2006 à 13:58:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Donc on ne prend pas le risque de te transférer du sang d'un autre groupe, si tu empruntes le cax, t'es trompé dans ce que tu as écrit ou autre. Les services d'urgence ont des systèmes simples et rapides pour déterminer ton gpe sanguin, et c'est sur cette info la que le médecin procèdera à la transfusion ;)

+1 :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8814426
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 13:59:33  answer

gloubiboulga a écrit :

J'ai une carte de groupe sanguin avec deux déterminations et tous les tampons et signatures qui font foi  :)

n°8814435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2006 à 14:00:52  profilanswer

t'as une bonne tete de macaque rhesus Pedro :o

---------------
Cassoulet, again !
n°8814441
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2006 à 14:01:52  profilanswer

ça ne change rien, tu peux avoir tous les papiers du monde, le test sera fait pour toi comme pour tout le monde. il est simple, rapide, peu onéreux et évite toute forme d'erreur possible et imaginable.

---------------
-
n°8814451
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 14:02:39  answer

gloubiboulga a écrit :

ça ne change rien, tu peux avoir tous les papiers du monde, le test sera fait pour toi comme pour tout le monde. il est simple, rapide, peu onéreux et évite toute forme d'erreur possible et imaginable.

Vi vi je sais  :)  

C'est une vieille carte  :D

n°8814463
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2006 à 14:03:54  profilanswer

:)

---------------
-
n°8814502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-06-2006 à 14:07:49  profilanswer

arrete de sourrire, ca te rend encore plus idiot que tu n'es :/

---------------
Cassoulet, again !
n°8814526
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2006 à 14:10:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

arrete de sourrire, ca te rend encore plus idiot que tu n'es :/

:)

---------------
-
n°8814616
fokal -
Posté le 28-06-2006 à 14:16:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et même hors urgence, y'a un ultime test fait au pied du lit du malade, et ou on teste aussi le sang qu'on te transfuse pour être sur que le culot contienne bien le bon sang.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)