Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6011 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8822156
LegitimeDe​mence
Posté le 29-06-2006 à 12:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Posté il y a un instant par Canaille sur moards... :whistle:  :lol:  
http://img274.imageshack.us/img274 [...] ou16rz.jpg  

ah les femmes au volant  :o

N'empêche que la moto a été bien sanglée, elle a pas bougé  :D

Message cité 3 fois
Message édité par LegitimeDemence le 29-06-2006 à 12:06:30

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 12:04:01  profilanswer

n°8822195
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-06-2006 à 12:09:30  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

[:sisicaivrai] pourquoi tu fais ça ?? :cry:  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8822238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2006 à 12:15:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tout est dit.  

La moto de Quiqui n'est pas en bon état, elle est en état ... Y'a pas de mot pour la décrire, le rapport état / kilométre est proche de l'incroyable.

+1.

---------------
Cassoulet, again !
n°8822283
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-06-2006 à 12:19:36  profilanswer

Vous remarquez que la fille, elle does  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8822312
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-06-2006 à 12:21:50  profilanswer

Mais comment elle a fait ca [:psywalk]

n°8822331
LegitimeDe​mence
Posté le 29-06-2006 à 12:24:19  profilanswer

Je trouve la rayure du bitume assez esthétique  :ange:  

Chérie viens voir, j'ai réussi à frotter le guidon dans le virage  :whistle:

---------------
n°8822573
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-06-2006 à 12:56:52  profilanswer

le pneu arriere est juste sortie du rail

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8822585
pizzai69
Posté le 29-06-2006 à 12:59:21  profilanswer

Alors la c'est de la triche, je voulais la mettre ! Canaille me vole les news du forum CB500 !  :fou:  

Pour votre gouverne, c'est pas la meuf qui conduisait, mais bien le proprio (maxspirit, un stunteur lyonnais).

En gros l'histoire:  

<<
c'était lui qui conduisait mais sa moto est sur le rail gauche d'abitude. mais la il avait un bug le gauche donc il a mit la moto sur le rail droit. Et lorsqu'il a fait le con ca a pas glissé pareil....
>>

[:audi]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°8822844
beecher
Posté le 29-06-2006 à 13:38:27  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Alors la c'est de la triche, je voulais la mettre ! Canaille me vole les news du forum CB500 !  :fou:  

Pour votre gouverne, c'est pas la meuf qui conduisait, mais bien le proprio (maxspirit, un stunteur lyonnais).

En gros l'histoire:  

<<
c'était lui qui conduisait mais sa moto est sur le rail gauche d'abitude. mais la il avait un bug le gauche donc il a mit la moto sur le rail droit. Et lorsqu'il a fait le con ca a pas glissé pareil....
>>

[:audi]

ha oue genre faire le con avec 350 kg en roue libre direction libre au cul sur route ouverte  c'est super intelligent  [:vouzico]  
enfin c'est un stunteur quoi ...

n°8822879
pizzai69
Posté le 29-06-2006 à 13:42:28  profilanswer

beecher a écrit :

enfin c'est un stunteur quoi ...

Ca résume presque le truc :D

Sont pas tous cons, mais y'en a  :whistle:  
A fortiori quand ils sont bourrés de tune  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 13:42:28  profilanswer

n°8822998
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-06-2006 à 13:58:22  profilanswer

Mes deux premières heures de plateau se sont passées sans problème ce matin :o

Je veux y retourner, c'est normal ? :o

---------------
Moards Garage
n°8824201
LegitimeDe​mence
Posté le 29-06-2006 à 16:13:35  profilanswer

GAS a écrit :

[:sisicaivrai] pourquoi tu fais ça ?? :cry:

http://www.damien-lego.com/photos/rem4.jpg

http://www.damien-lego.com/photos/rem3.jpg

Ca va mieux?  ;)

---------------
n°8824217
threntril
Posté le 29-06-2006 à 16:15:42  profilanswer

Salut les gens...

Afin de me faire une idée sur les differentes marques de moto, je voudrais vous demander de faire un petit comparatif entre les marques que je prefere (vous les trouverais banal car j'en connais pas beaucoup en fait ^^):
-honda
-suzuki
-yamaha
-ducati
-triumph
-BMW
-puis les autres ....

CE que j'espere: un comparatif par type de moto c'est à dire sportif, hyper-sportif, roadster(j'voudrais des precision surtout sur ce type), gromono etc..

exemple:
-susuki est connue pour son manque de finition
-ducati pour son prix élevé et prob mécanique etc ....

voilà j'espere que quelqu'un aura le temps de faire ca, ca serai sympatique.

ps: essayer d'être objectif et non pro[marque]

marci d'avance

n°8824459
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 29-06-2006 à 16:47:41  profilanswer

threntril a écrit :

exemple:

tu demandes qu'on te balance des clichés mais tout en restant objectif ? :D  

---------------
- What's your excuse ?
n°8824467
beecher
Posté le 29-06-2006 à 16:49:48  profilanswer

Ducati c'est de la merde deja

n°8824481
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-06-2006 à 16:52:09  profilanswer

Suzuki la peinture c'est de la merde, y'a des fils partout et c'est moche (surtout la GS :o).

Le compteur est mal étalonné et bon pour les kékés ("waaaa je suis monté à deux quatre vingt avec mon bandit 600 et son pignon de 12" ) :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8824515
Samiss
Posté le 29-06-2006 à 16:56:13  profilanswer

threntril a écrit :

Salut les gens...

Afin de me faire une idée sur les differentes marques de moto, je voudrais vous demander de faire un petit comparatif entre les marques que je prefere (vous les trouverais banal car j'en connais pas beaucoup en fait ^^):
-honda
-suzuki
-yamaha
-ducati
-triumph
-BMW
-puis les autres ....

CE que j'espere: un comparatif par type de moto c'est à dire sportif, hyper-sportif, roadster(j'voudrais des precision surtout sur ce type), gromono etc..

exemple:

voilà j'espere que quelqu'un aura le temps de faire ca, ca serai sympatique.

marci d'avance

Pas facile, ca va discuter sec!
Mais je vais essayer de trouver des tendances (qui ne sont pas universelle, ca va varier selon les personnes):
-honda : les motos sans problème, faites pour durer sans se soucier de la mécanique. Manque un peu de saveur selon moi, même les supersportives restent plus confortables, faciles et accessibles que les autres.
-suzuki : Semblable à Honda, avec plus de saveur, mais peut-être moins de tranquillité point de vue mécanique (c´est relatif, les japonaises modernes sont toutes très fiable).
-yamaha : idem à Suzuki
- kawasaki : idem, en plus sportif. La gamme est plus restreinte, mais plus orientée sport.
-ducati : difficile pour moi de rester objectif... Motos de caractère, super attachantes. Beaucoup plus exigentes au quotidien, électricité un peu capricieuse des fois, il faut un peu plus s´intéresser à la mécanique. Mais le moteur en lui même est super costaux, contrairement à ce que les gens croient!
On adore ou on déteste. Mais si tu accroches, c´est difficile de retourner aux multicylindres par la suite!
-triumph : les 3 cylindres, c´est le compromis entre la douceur du 4 cylindres, et le caractère du bi. Ils ont de superbes routières, routières sportives aussi (ah, la Daytona!!!), un roadster dément (speed triple), mais jusqu´à présent, pas de supersportive.
Ca a changé depuis l´arrivée de la Daytona 675. Les perfs des 600 japonaises, avec un 3 cylindres, donc plus de couple en bas. l´idéal! Et une gueule d´enfert à un prix inférieur aux japs´!
Pour le reste, ils ont une série de modèles rétros sympa...
-BMW : motos tranquilles, sans problème, faites pour rouler, rouler, rouler... Même les sportives restent des motos assez tranquilles. Peu de passion, mais tu n´auras pas de soucis avec la mécanique. Et les bicylindres sont de supers moteurs!

Bon, comme je l´ai dit, ce sont mes appréciations, elles ne sont pas universelles... :hello:

n°8825025
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-06-2006 à 17:59:21  profilanswer

:jap:      :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8825256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2006 à 18:34:20  profilanswer

Samiss a écrit :

Mais je vais essayer de trouver des tendances (qui ne sont pas universelle, ca va varier selon les personnes):
-honda : les motos sans problème, faites pour durer sans se soucier de la mécanique. Manque un peu de saveur selon moi, même les supersportives restent plus confortables, faciles et accessibles que les autres.
-suzuki : Semblable à Honda, avec plus de saveur, mais peut-être moins de tranquillité point de vue mécanique (c´est relatif, les japonaises modernes sont toutes très fiable).
- kawasaki : idem, en plus sportif. La gamme est plus restreinte, mais plus orientée sport.
-ducati : difficile pour moi de rester objectif... Motos de caractère, super attachantes. Beaucoup plus exigentes au quotidien, électricité un peu capricieuse des fois, il faut un peu plus s´intéresser à la mécanique. Mais le moteur en lui même est super costaux, contrairement à ce que les gens croient!
On adore ou on déteste. Mais si tu accroches, c´est difficile de retourner aux multicylindres par la suite!
-triumph : les 3 cylindres, c´est le compromis entre la douceur du 4 cylindres, et le caractère du bi. Ils ont de superbes routières, routières sportives aussi (ah, la Daytona!!!), un roadster dément (speed triple), mais jusqu´à présent, pas de supersportive.
Ca a changé depuis l´arrivée de la Daytona 675. Les perfs des 600 japonaises, avec un 3 cylindres, donc plus de couple en bas. l´idéal! Et une gueule d´enfert à un prix inférieur aux japs´!

-BMW : motos tranquilles, sans problème, faites pour rouler, rouler, rouler... Même les sportives restent des motos assez tranquilles. Peu de passion, mais tu n´auras pas de soucis avec la mécanique. Et les bicylindres sont de supers moteurs!

Bon, comme je l´ai dit, ce sont mes appréciations, elles ne sont pas universelles... :hello:

toi tu marques des points  [:demis_roussos]

---------------
Cassoulet, again !
n°8825298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2006 à 18:40:15  profilanswer

mais y a des trucs avec je nuancerai  :

Honda, t'as une certaine constance dans la qualité, meme sur le bas de gamme (au sens propre), CF. le cb500 qu'est une machine bien finie et increvable.

Suzuk', ils ont des sportives geniales, mais parfois la qualité laisse a desirer sur certains modeles bas-milieu de gamme.

Yam', c'est plutot comme honda point de vue qualité/finition/fiabilité, mais avec des sportives qui ont un zest de folie comme suzuk.

Kawa, oué, ils ont le sport dans la peau, et on souvent des machines dotées de motorisations tres sympa et assez particulieres.

Message édité par Elessar777 le 29-06-2006 à 19:37:16

---------------
Cassoulet, again !
n°8825417
911GT3
en roue libre
Posté le 29-06-2006 à 19:00:35  profilanswer

[:cupra]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8825419
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-06-2006 à 19:00:44  profilanswer

Ils sont long en livraison chez Cardy ?

---------------
Moards Garage
n°8825929
pizzai69
Posté le 29-06-2006 à 20:42:57  profilanswer

J'suis motivé pour intégrer un nouveau feu arriere au CB  [:aztechxx] et j'ai trouvé un feu de gex qui me plait bien. reste a voir les modalités... le truc c'est que ca serait bien que ca prenne pas 30 plombes a l'intégrer, que ca me bloque pas le CB trop longtemps.

---------------
n°8825966
k-nar
Laqué.
Posté le 29-06-2006 à 20:48:23  profilanswer

pizzai69 a écrit :

J'suis motivé pour intégrer un nouveau feu arriere au CB  [:aztechxx] et j'ai trouvé un feu de gex qui me plait bien. reste a voir les modalités... le truc c'est que ca serait bien que ca prenne pas 30 plombes a l'intégrer, que ca me bloque pas le CB trop longtemps.

Remet déjà ta moto en état

n°8825976
Shurik
Posté le 29-06-2006 à 20:50:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ils sont long en livraison chez Cardy ?

perso les 2 fois que j'ai commandé c'était réglé en 1 semaine

n°8825984
pizzai69
Posté le 29-06-2006 à 20:52:07  profilanswer

k-nar a écrit :

Remet déjà ta moto en état

Elle roule nikel ma moto  :o depuis ma chute j'ai deja fait autant de bornes que beecher  :o

---------------
n°8826053
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-06-2006 à 21:01:17  profilanswer

Shurik a écrit :

perso les 2 fois que j'ai commandé c'était réglé en 1 semaine

Ok, ça me rassure :)

Mais j'ai quand même peur qu'ils soient un peu perturbés avec les soldes :/

---------------
Moards Garage
n°8826249
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-06-2006 à 21:28:51  profilanswer

n°8826256
pizzai69
Posté le 29-06-2006 à 21:29:25  profilanswer

http://nicho.skyblog.com/pics/106312339.jpg
:o

---------------
n°8826461
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 29-06-2006 à 21:59:40  profilanswer

Samiss a écrit :

[tendage de perche]
T'as oublié Hyosung :o
[/tendage de perche]

Non sérieusement ca vaut quoi les Comet 650 jme suis toujours demandé ? Ca a l'air de resembler aux SV j'ai cru lire que les moteurs de Suzuk était en partie fabriqués par Hyosung d'ailleurs ?

n°8826471
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-06-2006 à 22:00:57  profilanswer

DaV-X a écrit :

[tendage de perche]
T'as oublié Hyosung :o
[/tendage de perche]

Non sérieusement ca vaut quoi les Comet 650 jme suis toujours demandé ? Ca a l'air de resembler aux SV j'ai cru lire que les moteurs de Suzuk était en partie fabriqués par Hyosung d'ailleurs ?

Pour rien au monde j echangerais mon SV conte une hyosung meme si je suis incapable de te dire ce que ca vaut :spamafote:

n°8826474
beecher
Posté le 29-06-2006 à 22:01:19  profilanswer

Hyosung c'est pire que ducati ... et la je te parle des 888 et 916 sp ...

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 29-06-2006 à 22:02:16
n°8826479
DaV-X
Posté le 29-06-2006 à 22:01:45  profilanswer

moquette a écrit :

Pour rien au monde j echangerais mon SV conte une hyosung meme si je suis incapable de te dire ce que ca vaut :spamafote:

Je suis d'accord sur ce point mais je pense que c'est plus le coté "loose car méconnu" de la marque [:spamafote]

n°8826480
DaV-X
Posté le 29-06-2006 à 22:02:11  profilanswer

beecher a écrit :

Hyosung c'est pire que ducati ...

C'est bien beau de dire ca mais encore faut-il fonder ses arguments :o

n°8826488
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-06-2006 à 22:03:17  profilanswer

DaV-X a écrit :

Je suis d'accord sur ce point mais je pense que c'est plus le coté "loose car méconnu" de la marque [:spamafote]

Y a aussi une reput' de manque de fiablite quand meme, niveau esthetique le SV est plus beau...

n°8826503
CHubaca
Couillon
Posté le 29-06-2006 à 22:05:30  profilanswer

DaV-X a écrit :

C'est bien beau de dire ca mais encore faut-il fonder ses arguments :o

y'a un gars qui en a une qui passe ici, en moins de 20 000km il a déja changé le moteur et un nbre incryoables de trucs, elle a passé des mois chez le conss en réparation, mais bon si tu lui demande y te diras que cai la meilleure moto du monde [:prodigy]

n°8826766
DaV-X
Posté le 29-06-2006 à 22:28:45  profilanswer

Okay ct juste pour me faire une idée  [:2501]

n°8826804
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 22:32:27  answer

n°8826826
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-06-2006 à 22:34:00  profilanswer

Je la trouve moche, ils ont pas essaye de copier le speed triple pour les feux avant? Autant sur la triumph c est reussi, autant je trouve ca laid la :/

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 29-06-2006 à 22:34:20
n°8826840
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 22:35:24  answer

moquette a écrit :

Je la trouve moche, ils ont pas essaye de copier le speed triple pour les feux avant? Autant sur la triumph c est reussi, autant je trouve ca laid la :/

Les feux avant cai une déco perso il me semble. :jap:

n°8826853
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 22:36:56  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)