Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4883 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22496  22497  22498  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34403834
fabien1176
Posté le 23-05-2013 à 11:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

grave, j'ai eu peur pour lui :/

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] gcii2En1F1

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 11:24:20  profilanswer

n°34403837
dark-nico
Posté le 23-05-2013 à 11:24:26  profilanswer

anéfé, le F récent est un hornet avec carénage

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34403880
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-05-2013 à 11:26:26  profilanswer

Pour la prochaine, le pré-requis, c'est que je sois moins Static. Après on verra. :o
Mais j'ai bien envie de voir ce que Yamaha va faire avec son nouveau moulbif 3 cylindres. :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34403885
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 23-05-2013 à 11:26:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Repars du dernier post pour rajouter ton matos stp ;)

J'ai édité pour collé à tes ajouts ;)

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34403904
xCt
Posté le 23-05-2013 à 11:27:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pas de la merde =  
Tu mets un coup de marteau léger sur ta malléole une fois la botte  chaussée. T'as mal ? oui , alors c'est de la merde, non , c'est un bon point.
Tu prends la semelle et t'essaye de la tordre, ca fait un tour complet sans forcer ? oui , alors c'est de la merde, non , c'est un bon point.
tu prends ton marteau et t'essaye de tapper sur ton tibia, t'as mal ? oui , alors c'est de la merde, non , c'est un bon point.
Tu t'assures que le serrage complet t'empeche de l'enveler.

Là , t'es fixé :)

faudra je test pour la malléole interne/externe  

semelle antitorsion, une fois serrée impossible de les enlever .. par contre pour le tibia vu que j'ai pas de protection tibia vais pas tester  :D

n°34403907
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-05-2013 à 11:27:49  profilanswer

Bon vous m'avez convaincu,  
c'est parce que j'ai un pote motard qui m'a dit que c'était bon les fury montante, j'allais pas non plus au combat ...

limite quand j'ai acheté la dorsale il disait que c'était trop pour un débutant ...

Mais sinon quand je disais que c'était trop, oui ça fait trop voyant/robocop ...

n°34403913
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-05-2013 à 11:28:01  profilanswer

[MATOS_MOANTS]
CR longue durée de la DAINESE WAVE THORAX PRO
Achetée 169€en Andorre il y a un an, portée tous les jours.

Les scratchs :
RAS , encore indemnes et fonctionnent toujours bien.

Les Sangles :
RAS , en bon état, et élastiques.

Le confort :
Franchement, maintenant quand je met vite fait une dorsale sans ventrale, je me sens à poil . Comme rouler en basket apres avoir eu des bottes. Ca fait partie intégrante de mon équipement, et je me sens vraiment mieux protégé.
La jonction AV / ARR / Laterale fait un tout homogène qui ne bouge pas sur la peau, et qui en plus vérouille mieux mes protec d'épaules de blouson.
Pour moi c'est un vrai mieux.

Niveau chaleur : oui ca tient un peu plus chaud, mais vraiment rien de dramatique. Et en hiver, c'est un plus !

Niveau rapidité d'installation : quand on prend le coup de main, c'est plié en 10 secondes.

Perso si je devais changer je repartirais immédiatement sur un combo thoracique / arriere / omoplates :jap:

n°34403922
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 23-05-2013 à 11:28:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Nope, juste un post propre, avec comme balise
[MATOS_MOANTS] , si l'item est listé dans les équipements, je mettrai un lien intégré sur ton post :jap:

Euh la balise en FP est: CR_EQUIPEMENT :p

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34403939
xCt
Posté le 23-05-2013 à 11:29:07  profilanswer

nonosore a écrit :

Bof, déjà que t'exploite pas ton Fazer et que même sur un GSE tu serais pas limité, alors pas d'utilité pour toi de changer de jouet
 :o  

[:glouglou3]   [:bbale]

n°34403959
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-05-2013 à 11:30:04  profilanswer

Dodol a écrit :

Euh la balise en FP est: CR_EQUIPEMENT :p

je l'ai viré :)

Le 1st post je le mets à jour en fin de journée, j'integre toutes les modifs que je fais offline :jap:
Du coup des fois si je réponds ''intégré'' à vos modifs par MP, c'est que j'ai modif offline, mais ca ne sera visible que le soir :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 11:30:04  profilanswer

n°34403979
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-05-2013 à 11:31:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

je l'ai viré :)

Le 1st post je le mets à jour en fin de journée, j'integre toutes les modifs que je fais offline :jap:
Du coup des fois si je réponds ''intégré'' à vos modifs par MP, c'est que j'ai modif offline, mais ca ne sera visible que le soir :jap:

à quelle heure ?  
Je dois acheter mon équipement à 16h :D

n°34403981
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-05-2013 à 11:31:49  profilanswer

[:tsomi:4] bon je crois que j'ai pigé le truc...
(il manquait le mot "bottes" dans les deux 1e lignes)

[MATOS_MOANTS]

A COMPLETER EN RAJOUTANT VOS CONSEILS LES MOANTS (uniquement du bon matos please) !!!

• Exemples typiques bottes Racing des moants : ALPINE STAR (SMX5 SMX+), DAINESE (Torque RS WP), ROLEFF (Force), SIDI (Strada Rain)
  • Exemples typiques bottes Touring des moants : ALPINE STAR (Web GTX), DAINESE (Long Range WP), FORMA (Diamond), GAERNE (GRW Aquatech), OXTAR (Matrix), TCX (S-Zero Waterproof), IXS (Madox)  
  • Exemples typiques Bottines des moants : A ETAYER

• Exemples typiques Pantalon cuir Racing des moants : FURYGAN (Bud Evo, Veloce), TSCHUL (M90)
  • Exemples typiques Pantalon cuir Touring des moants : A ETAYER
  • Exemples typiques Jean moto renforcés des moants : BERING (Elroy, Elroy Lady), DAINESE (D6 Kevlar), FURYGAN (D02), HELSTON (Stone), IXON (Blackburn), IXON (Evil)  
  • Exemples typiques Pantalons textile moto renforcés des moants : ALPINE STAR (Courmayeur), IXON (Ambitious), BMW City, RICHA (Camargue)  

• Exemples typiques des gilets dorsales/ventrales des moants : DAINESE Wawe Thorax Pro
  • Exemples typiques des dorsales longues des moants : A ETAYER
  • Exemples typiques Dorsales courtes des moants : A ETAYER

• Exemples typiques des blousons en cuir des moants : BERING Octane, IXS (Torcas)
  • Exemples typiques des blousons en textile des moants : BERING (Odyssée), BMW Boulder 2
  • Exemples typiques des blousons mesh des moants : FURYGAN Highlander

• Exemples typiques des gants en cuir racing des moants: ALL-ONE (Nogaro, Zolder
  • Exemples typiques des gants en cuir touring des moants: FURYGAN Land Gel, ESKA (Rescue GTX)
  • Exemples typiques des gants en textile renforcés des moants: A ETAYER

• Exemples typiques des casques intégraux des moants: SHOEI XR-1100, SCORPIO Exo 1000
  • Exemples typiques des casques modulables des moants: A ETAYER

edit: corrigé après le post de dodol

Message édité par Coq le 23-05-2013 à 11:36:36

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34403994
kida
Posté le 23-05-2013 à 11:32:31  profilanswer

LaSolution a écrit :

c'est parce que j'ai un pote motard qui m'a dit que c'était bon les fury montante, j'allais pas non plus au combat ...

limite quand j'ai acheté la dorsale il disait que c'était trop pour un débutant ...

Mais sinon quand je disais que c'était trop, oui ça fait trop voyant/robocop ...

Jusqu'au jour où un mec grille un feu et te renverse, débutant ou pro, ça ne changera rien. En revanche ton équipement te sauvera peut être de devoir chier dans des couches jusqu’à la fin de tes jours assit dans un fauteuil roulant...  

Et t'avoueras que quand il te reste encore 50 ou 60 ans d’espérance de vie, ce n'est pas rien. D'autant que les dorsales ça commence à se généraliser, même chez les scoobites.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 23-05-2013 à 11:33:16

---------------
.::| Feedback |::.
n°34404020
xCt
Posté le 23-05-2013 à 11:34:17  profilanswer

kida a écrit :

Jusqu'au jour où un mec grille un feu et te renverse, débutant ou pro, ça ne changera rien. En revanche ton équipement te sauvera peut être de devoir chier dans des couches jusqu’à la fin de tes jours assit dans un fauteuil roulant...  

Et t'avoueras que quand il te reste encore 50 ou 60 ans d’espérance de vie, ce n'est pas rien. D'autant que les dorsales ça commence à se généraliser, même chez les scoobites.

+1  :jap:  

le seul risque que je prend en daily tout en étant conscient c'est le risque de devoir me racheter la peau des jambes  :o

n°34404040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2013 à 11:35:09  profilanswer

le hibou a écrit :

mon frère va sans doute vendre sa street r dans les mois qui viennent  :whistle:  

infos ? :jap:

n°34404060
zeybek
Posté le 23-05-2013 à 11:36:06  profilanswer

Salut tout le monde,
 je voulais savoir s'il n'y pas un toulousain qui peut me louer sa moto contre argent pour 1h ce dimanche ?? de préférence un roadster 500 ou 600cm3

n°34404063
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-05-2013 à 11:36:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce ne sont pas des bottes c'est clair, mais c'est mieux que des Nike air  
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRvYmspL1K8mxXZAd3c7WclPGr681cbauHLGG3_H7Weia5XLqKg

LaSolution a écrit :

c'est vraiment pourri ?

je comptais me prendre ça, les bottes c'est trop pour moi

J'en ai une paire que j'utilise pour le vélo et objectivement ça ne protege pas plus que des baskets un peu montantes.

---------------
Swedish master
n°34404069
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-05-2013 à 11:36:25  profilanswer

Ding ding ding 6000 bornes avec la Gsr déjà  :pt1cable:

---------------
" !!  "  
n°34404076
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-05-2013 à 11:37:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

[:polo_76]

---------------
In aligot we trust.
n°34404078
fabien1176
Posté le 23-05-2013 à 11:37:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

De périph et de lignes droites ? :o

n°34404082
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2013 à 11:37:18  profilanswer

2 pour pistay et plus si affinité :o
6 le choix le plus logique vu mon utilisation

n°34404096
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-05-2013 à 11:38:06  profilanswer

Ok , ca donne ça pour le moment, repartez sur cette snthèse :

[MATOS_MOANTS]

• Exemples typiques Racing des moants : ALPINE STAR (SMX5 SMX+), DAINESE (Torque RS WP), ROLEFF (Force), SIDI (Strada Rain)
  • Exemples typiques Touring des moants : ALPINE STAR (Web GTX), DAINESE (Long Range WP), FORMA (Diamond), GAERNE (GRW Aquatech), OXTAR (Matrix), TCX (S-Zero Waterproof), IXS (Madox)  
  • Exemples typiques Bottines des moants : A ETAYER

• Exemples typiques Pantalon cuir Racing des moants : FURYGAN (Bud Evo, Veloce), TSCHUL (M90)
  • Exemples typiques Pantalon cuir Touring des moants : A ETAYER
  • Exemples typiques Jean moto renforcés des moants : BERING (Elroy, Elroy Lady), DAINESE (D6 Kevlar), FURYGAN (D02), HELSTON (Stone), IXON (Blackburn), IXON (Evil)  
  • Exemples typiques Pantalons textile moto renforcés des moants : ALPINE STAR (Courmayeur), IXON (Ambitious), BMW (City), RICHA (Camarque)  

• Exemples typiques des gilets dorsales/ventrales des moants : DAINESE (Wave Thorax Pro)
  • Exemples typiques des dorsales longues des moants : A ETAYER
  • Exemples typiques Dorsales courtes des moants : A ETAYER

• Exemples typiques des blousons en cuir des moants : BERING (Octane), IXS (Torcas)
  • Exemples typiques des blousons en textile des moants : BERING (Odyssée), BMW (Boulder 2)
  • Exemples typiques des blousons mesh des moants : FURYGAN Highlander

• Exemples typiques des gants en cuir racing des moants: ALL-ONE (Nogaro, Zolder)
  • Exemples typiques des gants en cuir touring des moants: FURYGAN (Land Gel), ESKA (Rescue Gore-Tex)
  • Exemples typiques des gants en textile renforcés des moants: A ETAYER

• Exemples typiques des casques intégraux des moants: SHOEI (XR-1100), SCORPION (Exo 1000)
  • Exemples typiques des casques modulables des moants: A ETAYER

n°34404110
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2013 à 11:39:08  profilanswer

LaSolution a écrit :

tu lui demandera en quoi le bitume est moins dur pour un débutant, ou par quelle miracle les voitures évitent mieux les débutants, on encore qu'est-ce qui lui fait penser qu'un débutant a moins de chances de tomber qu'un mec expérimenté :)

---------------
Music is the most high!
n°34404114
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-05-2013 à 11:39:13  profilanswer

zeybek a écrit :

Salut tout le monde,
 je voulais savoir s'il n'y pas un toulousain qui peut me louer sa moto contre argent pour 1h ce dimanche ?? de préférence un roadster 500 ou 600cm3

100 €et un chèque de banque en caution de 6200 € et pas de probleme :)

n°34404125
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-05-2013 à 11:40:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

100 €et un chèque de banque en caution de 6200 € et pas de probleme :)

Mêmes conditions pour moi  :whistle:

---------------
In aligot we trust.
n°34404148
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-05-2013 à 11:41:14  profilanswer

LaSolution a écrit :

"C'est trop pour un débutant" génial... Tu tombes sur le dos pendant les cours, ta colonne vertébrale te dira merci. :o

Fais un choix : vu que la probabilité de se bûcher est importante quand on débute (elle l'est toujours quelque soit l'expérience acquise malgré tout), est-ce que tu préfères te retrouver mutilé à la suite d'une chute qui tourne mal ou est-ce que tu préfères subir quelques contraintes esthétiques (et encore) et de confort (et encore), mais avoir plus de chances de t'en sortir indemne ?  

Pour exemple : la bête bûche dans les feuilles mortes en octobre 2011, où j'ai pris la moto sur le pied et suis resté coincé dessous. Avec des bottes touring, je m'en suis sorti avec un hématome à la malléole, complètement résorbé depuis. En baskets ou en bottines je ne préjuge pas du résultat.

Et quitte à choisir du matos, autant en prendre qui plaise à l’œil, afin que partir équipé soit un plaisir plutôt qu'une corvée.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34404163
typhoon006
Posté le 23-05-2013 à 11:41:56  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Officiellement moant

n°34404178
lba_gege
Posté le 23-05-2013 à 11:42:47  profilanswer

féloche

n°34404179
kida
Posté le 23-05-2013 à 11:42:48  profilanswer

typhoon006 a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Officiellement moant

Féloches  [:cd5:3]

---------------
.::| Feedback |::.
n°34404182
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 23-05-2013 à 11:43:01  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Qu'est ce que tu as comme pneus sur ton GSR au fait ?

typhoon006 a écrit :

Officiellement moant

Féloches !!

---------------
:o
n°34404191
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-05-2013 à 11:43:20  profilanswer

[MATOS_MOANTS]

Exemples typiques Racing des moants : ALPINE STAR (SMX5 SMX+), DAINESE (Torque RS WP), ROLEFF (Force), SIDI (Strada Rain)
Exemples typiques Touring des moants : ALPINE STAR (Web GTX), DAINESE (Long Range WP), FORMA (Diamond), GAERNE (GRW Aquatech), OXTAR (Matrix), TCX (S-Zero Waterproof), IXS (Madox)  
Exemples typiques Bottines des moants : A ETAYER

Exemples typiques Pantalon cuir Racing des moants : FURYGAN (Bud Evo, Veloce), TSCHUL (M90)
Exemples typiques Pantalon cuir Touring des moants : A ETAYER
Exemples typiques Jean moto renforcés des moants : BERING (Elroy, Elroy Lady), DAINESE (D6 Kevlar), FURYGAN (D02), HELSTON (Stone), IXON (Blackburn), IXON (Evil)  
Exemples typiques Pantalons textile moto renforcés des moants : ALPINE STAR (Courmayeur), IXON (Ambitious), BMW (City), RICHA (Camarque)  

Exemples typiques des gilets dorsales/ventrales des moants : DAINESE (Wave Thorax Pro)
Exemples typiques des dorsales longues des moants : SPIDI (Back Warrior Evo), VIDAL (Evolution)
Exemples typiques Dorsales courtes des moants : A ETAYER

Exemples typiques des blousons en cuir des moants : BERING (Octane), IXS (Torcas)
Exemples typiques des blousons en textile des moants : BERING (Odyssée), BMW (Boulder 2)
Exemples typiques des blousons mesh des moants : FURYGAN Highlander

Exemples typiques des gants en cuir racing des moants: ALL-ONE (Nogaro, Zolder)
Exemples typiques des gants en cuir touring des moants: FURYGAN (Land Gel), ESKA (Rescue Gore-Tex)
Exemples typiques des gants en textile renforcés des moants: A ETAYER

Exemples typiques des casques intégraux des moants: SHOEI (XR-1100), SCORPION (Exo 1000)
Exemples typiques des casques modulables des moants: A ETAYER

Après le post de Coq et Cosmo.

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 23-05-2013 à 11:53:11

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34404215
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2013 à 11:44:15  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Officiellement moant

Féloches :d

n°34404220
xCt
Posté le 23-05-2013 à 11:44:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

"C'est trop pour un débutant" génial... Tu tombes sur le dos pendant les cours, ta colonne vertébrale te dira merci. :o

Fais un choix : vu que la probabilité de se bûcher est importante quand on débute (elle l'est toujours quelque soit l'expérience acquise malgré tout), est-ce que tu préfères te retrouver mutilé à la suite d'une chute qui tourne mal ou est-ce que tu préfères subir quelques contraintes esthétiques (et encore) et de confort (et encore), mais avoir plus de chances de t'en sortir indemne ?  

Pour exemple : la bête bûche dans les feuilles mortes en octobre 2011, où j'ai pris la moto sur le pied et suis resté coincé dessous. Avec des bottes touring, je m'en suis sorti avec un hématome à la malléole, complètement résorbé depuis. En baskets ou en bottines je ne préjuge pas du résultat.

Et quitte à choisir du matos, autant en prendre qui plaise à l’œil, afin que partir équipé soit un plaisir plutôt qu'une corvée.

limite pire que la moto ...

quand je bossais au super U je voyais les mecs avec les transpalettes en chaussures de villes  [:max evans]  

je me suis roulé dessus une fosi avec le transpal élec et une palette d'eau dessus (donc entre 1500 et 2000kg), ben merci la chaussure avec le gros renfort en métal  [:theredled]  [:theredled]

n°34404226
fabien1176
Posté le 23-05-2013 à 11:44:39  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Officiellement moant

[:latex]

n°34404240
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-05-2013 à 11:45:13  profilanswer

nonosore a écrit :

[MATOS_MOANTS]
merdier.

[/quotemsg]

Mais qu'est ce que tu branles ? :/
La synthèse des équipement, faut repartir de la mienne, postée ya 2 minutes. , donc clean ton post stp, pas envie que tout le monde reparte d'un truc incomplet.
Pourquoi tu link mon post ensuite ?

Sérieux ...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 23-05-2013 à 11:45:55
n°34404242
RedMaxx
Posté le 23-05-2013 à 11:45:19  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Officiellement moant

Bravo :)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34404256
django
Posté le 23-05-2013 à 11:45:48  profilanswer

n°34404277
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-05-2013 à 11:46:58  profilanswer

Citation :

La synthèse des équipement, faut repartir de la mienne, postée ya 2 minutes. , donc clean ton post stp, pas envie que tout le monde reparte d'un truc incomplet.

J'ai édité en repartant de ton post pour la liste  :o  

Et pour l'autre poste, tu a demandé si on avait fait des CR sur le matos. J'avais déjà fait un CR sur les 2 dorsales que je possède, donc je me suis permis de repartir sur la mise en forme du tiens vu que je ne retrouve pas mon post en question et que le tient était justement sur une dorsale.  [:ghilghamesh]  
J'édite et j'efface sinon ça ira plus vite...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 23-05-2013 à 11:47:58

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34404279
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 11:46:59  answer

achète là  [:dominique webb]  2200 € dans l'état :o

n°34404299
duckxks
Posté le 23-05-2013 à 11:48:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

cosmospirit a écrit :

[quotemsg=34404277,899886,356868][quotemsg]
Pourquoi tu link mon post ensuite ?[quotemsg=34404240,899883,10299][quotemsg=34404240,899883,10299][quotemsg=34404240,899883,10299]

cosmospirit a écrit :

J'ai édité en repartant de ton post pour la liste  :o  
[quotemsg=34404240,899883,10299]

Et pour l'autre poste, tu a demandé si on avait fait des CR sur le matos. J'avais déjà fait un CR sur les 2 dorsales que je possède, donc je me suis permis de repartir sur la mise en forme du tient vu que je ne retrouve pas mon post en question.
J'édite et j'efface sinon ça ira plus vite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22496  22497  22498  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)