| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 15-05-2013 à 14:15:01 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:13:51 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-05-2013 à 14:16:02 --------------- In aligot we trust. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:20:20 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-05-2013 à 14:28:20 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:27:37 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2013 à 14:38:32 --------------- :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- :o |
crazybiscuit78 |
bon bah au moins tu as trouvé la cause
ça se dérègle plus vite aussi nan? Sur les bandits le jeu au soupape par écrou contre écrou n'est pas à contrôler tous les 12k par exemple?
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je m'ennuie --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
django |
|
Ce n'est pas la série que je déplore, mais votre promptitude à la citer en lieu et place des travaux de ce bon Werner
Message édité par anbreizh le 15-05-2013 à 15:10:35 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
am7 tadam |
Teste contacteur de point mort et béquille. + relais coupe-circuit. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-05-2013 à 15:19:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Ouais ça semble être une idée là --------------- A/V |
Marco Paulo |
|
biloo hej franskjävel |
Marco Paulo |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel | sur le tarif des power il est dans la norme vu les dimensions |
Si, mais par rapport à la longévité / usage, on m'a conseillé ici les RS2. Je suis allez en concession KTM, ils ne les font pas. Le bouclar du coin non plus. Du coup je me pose la question Et étant donné l'offre de remboursement Bridgestone, ça fait réfléchir. Le tout étant de trouver le meilleur rapport qualité / prix
Ouep en regardant un peu, il est pas déconnant. Si je peux faire travailler un gars du coin, c'est encore mieux ... Ça m'embête qu'il n'est pas de RS2 pour comparer Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2013 à 15:21:02 --------------- :o |
aethyc |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant