JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le zombie Fait la France Grande Encore | Premier retour après 30 bornes avec les RevIt SLR
Comme annoncé plus tôt dans ce topic, j'ai récupéré une paire de SLR neuve cet aprem, la première impression est excellente !
Primo la construction est sérieuse :
-cuir nappa partout (sauf la paume) et cuir de chèvre (pour la paume) + keprotec (paume)
-sliders bien placés
-coutures à l'exterieur, donc pas de gene
-coutures en kevlar
-...
Ce qui choque en premier c'est l'exteme souplesse pour un gant neuf, on croirait qu'il a déjà connu son rodage tant le gant est souple des le premier enfilage, hallucinant comme on s'y sent bien Bon on roule un peu, pas de problèmes, le ressenti est au top, on sent tout de même une petite compression à l'intérieur du pouce et sur l'extremité de l'auriculaire (pour les 2 mains), mais les gants étant neufs, c'est vraiment rien, surtout vu comme le reste est souple Le manchon remonte assez sur la manche pour protéger des courants d'air mais le gant n'est pas très aéré, je crains un peu ce que ca sera avec l'été ici Bref, un premier contact tout en confort et volupté, c'est prometteur ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
tr3nt | le zombie a écrit :
Premier retour après 30 bornes avec les RevIt SLR
http://hfr-rehost.net/http://store [...] ck_400.jpg
Comme annoncé plus tôt dans ce topic, j'ai récupéré une paire de SLR neuve cet aprem, la première impression est excellente !
Primo la construction est sérieuse :
-cuir nappa partout (sauf la paume) et cuir de chèvre (pour la paume) + keprotec (paume)
-sliders bien placés
-coutures à l'exterieur, donc pas de gene
-coutures en kevlar
-...
Ce qui choque en premier c'est l'exteme souplesse pour un gant neuf, on croirait qu'il a déjà connu son rodage tant le gant est souple des le premier enfilage, hallucinant comme on s'y sent bien Bon on roule un peu, pas de problèmes, le ressenti est au top, on sent tout de même une petite compression à l'intérieur du pouce et sur l'extremité de l'auriculaire (pour les 2 mains), mais les gants étant neufs, c'est vraiment rien, surtout vu comme le reste est souple Le manchon remonte assez sur la manche pour protéger des courants d'air mais le gant n'est pas très aéré, je crains un peu ce que ca sera avec l'été ici Bref, un premier contact tout en confort et volupté, c'est prometteur
|
Ca fait 2 ans que je les ai, crashtestés une fois, ils sont tres bons !
Pour l'été, je roule avec tout le temps hors hiver, et jamais eu chaud.
Ils sont super confortables, protègent bien, bref franchement tout bon ! |