|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 01:15:34 |
thepilot64 | personne vend un yosh tri cone pour hornet de 08
|
wade Tester c'est douter |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Tu es pédant et ca m'agace. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 04-05-2013 à 02:12:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
StanCW Parle à Monkey ... | mine ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
StanCW Parle à Monkey ... | mouahhhha --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 07:13:45 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
charli323 | J'ai rêvé de piste, j'ai trouvé ça cool |
Zolki3n |
|
Adrien54 |
|
Kryone Cordialement |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | et matin --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
La_Nouille Impervious to damage |
Non elles sont nazes les bagages pour le SF --------------- Moards : Challenge Everything |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
nonosore #Horloger |
On ira peut-être cette après-midi, j'ai un peu la flegme d'y aller et surtout je veux pas forcément aller au milieu de gendarmes en mode full barouf mais ça à l'air pas mal du tout
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 04-05-2013 à 09:45:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei | Besoin de vos avis d'experts --------------- Dunkelheit |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 10:15:09
|
|
votour =) |
|
votour =) |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-05-2013 à 11:20:32 --------------- .::| Feedback |::. |
Klm id Psn: Podologic |
Sur ta demie journée tu ne seras efficace que Max 3h... Autant prendre du coup les séances classiques. Comme dit FlatFab tu peux essayer de condenser ça en quelques semaines (sauf que les beaux jours arrivent...), autant faire comme ça! Message cité 2 fois Message édité par Klm le 04-05-2013 à 10:48:22 --------------- Feedback - |
kida |
Message édité par kida le 04-05-2013 à 10:53:39 --------------- .::| Feedback |::. |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
votour =) | Merci, tout diverge vers une formation "classique" donc.
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 04-05-2013 à 11:51:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Oh hi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le |