| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 11:57:26 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 04-05-2013 à 12:06:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Surian |
Pour peu qu'il puisse se libérer assez facilement pour les leçons, il devrait pas avoir de problème, même sur Paris. Message édité par Surian le 04-05-2013 à 12:11:50 |
Klm id Psn: Podologic | Le problème, c'est pas tant les lecons... c'est plus que s'il choisit une "petite" ME, il n'y aura pas bcp de places pour le passage du permis, et la il risque d'attendre en plein été.
--------------- Feedback - |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks | ça crame en combien chez vous les ampoules de code? 37000km, montage d'une philips moto vision, puis cramée, durée estimée à 212 heures Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 04-05-2013 à 12:19:55 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-05-2013 à 12:24:38 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 12:24:32 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de lire le test de la Yamaha FJR 1300 AS ici: http://www.lerepairedesmotards.com [...] 300-as.php
wade Mendiant de reconnaissance |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Klm id Psn: Podologic |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
Message édité par Klm le 04-05-2013 à 12:49:05 --------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
Aubade | Bof, les vitesses à changer c'est une conséquence de l'inefficacité des moteurs à explosion... En plus sur les dsg, il y a des changements de rapport quand même Edit: je répondais au "c'est un scooter" évidement Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 04-05-2013 à 12:52:55 |
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance | J'irais bien essayer une Harley cet aprèm pour ma culture perso et pour faire un petit CR |
Aubade |
C'est parce qu'on a une courbe de couple minable dans les jambes |
Aubade |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
|
grojulius |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant