JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure |
je voulais plus savoir au niveau de l'automatisme, si ça marchait bien et si c'était vraiment transparent à l'usage (j'ai un tutoro "normal" je te rappelle , ça marche super, mais ne pas avoir à l'ouvrir et le fermer si l'automatisme marche bien c'est quand même un plus)
pour la graisse tu te fais chier pour rien à mon avis, les seuls moments où j'ai graissé en plus c'est quand je savais que ma moto resterait à l'arrêt longtemps dehors, histoire que l'huile soit pas lavée à la première pluie vu qu'elle dort dehors, mais sinon tutoro only, pour les petits trajets je le mets même pas, avec l'huile qui reste d'avant ça met 50 à 100 bornes par temps sec avant que la chaine soit sèche.
niveau durée de vie en utilisation normale je vide le réservoir (plus petit que le tien) en 1000 bornes, + tout ce qu'il y a dans le tuyau (au moins autant que dans le réservoir) donc niveau autonomie c'est confortable, avec ton gros réservoir (owi ) ça doit être nickel  ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|