| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 10:39:48 ![]() ![]() |
duckxks |
|
freejuga |
|
freejuga |
|
crazybiscuit78 |
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
crazybiscuit78 |
avec mes guibolles quand je sors le pied pour saluer ça fait des étincelles aussi Message édité par crazybiscuit78 le 28-04-2013 à 11:20:59 |
seu |
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 11:23:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca m'est déjà arrivé de changer de pompe parce que celle où je m'étais arrêté était pleine de gasoil, je me suis dit que ce serait con de glisser là dessus et tomber la moto --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
duckxks |
|
duckxks |
|
Rober_le_Perver | j'aime cette haine gratuite de bon matin --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
seu |
|
freejuga |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 28-04-2013 à 11:44:44 |
seu |
T'as qu'a t'enduire de vaseline, juste histoire de voir si ça fonctionne... Message cité 1 fois Message édité par seu le 28-04-2013 à 11:47:40 |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
Ya des semelles traitées apparemment. C'était le cas de mes tcx touring. Ça a pas tenu longtemps par contre. Et après tu glisses comme avec n'importe qu'elle autre paire de pompes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | Oh hi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Et plus ça va plus mon budget se rapproche des 3k€ plutôt que des 4k€ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Et GG h3lo, le mec c'est le blond, tout lui réussit --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Les blonds sont les meilleurs --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam | Y a quelqu'un ici qui possède/a possédé un CBR600F 2000 (PC35) ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Tain samayre je viens de retomber sur mon annonce --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-04-2013 à 12:19:06 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
zekho |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Ou alors.... --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
grojulius |
|
H3L0 |
http://www.leboncoin.fr/motos/464936215.htm?ca=22_s
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant