| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/self/891bd30 [...] 0962d4.jpg --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 12:55:44 ![]() ![]() |
grojulius |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Par contre aller chercher une bécane à 800 bornes d'ici --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Adrien54 | |
aethyc |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:18:27 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lapattefolle |
Sinon tu aurais aussi pu juste tomber+nettoyer le couvercle et ensuite balancer le nettoyant frein entre les disques en débrayant, pour passer de 1h à 10 minutes de taf --------------- A/V |
b0wh |
|
grojulius |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege | hs :
|
aethyc |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Encore il y aurait un fond de vérité, pourquoi pas, mais même pas et de surcroît tu sais très bien que j'ai deux pneus neufs Par contre ton arrière dont je t'ai parlé la dernière fois Bref, non en réalité je sais tenir sur une moto à basse vitesse/à l'arrêt, moi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-04-2013 à 13:58:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
Non c'est surtout pied droit sur le frein et gauche sur le rebord (trottoir) de la pompe, le moins de surface possible en contact. Je me met toujours sur le coté droit des pompes. Puis bon avec un xt c'est cheaté, sauf peut être pour le bouchon de réservoir qui n'a pas de charnière mais bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Je le prend pas mal juste que quand on veut vanner vaut mieux partir d'un fond de vérité et surtout éviter d'etre soi même encore plus concerné et non mes ancien pneus ont pas finis carrés du tout... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 28-04-2013 à 14:12:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-04-2013 à 14:13:35 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
Ecco Dolphin Spirit |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ça fait pas un peu gay ça ? --------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto