Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22209  22210  22211  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34114158
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 26-04-2013 à 13:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

anbreizh a écrit :

putain mais qui t'as dis de faire trois bornes ? Tu la prend en tof à la sortie du parking didju ! pourquoi tu veux l'emmener à perpet  [:zedlefou:1]

Parceque Graund te transforme toujours quelque chose de simple en un truc super compliqué et pas pratique  :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 13:52:06  profilanswer

n°34114169
xCt
Posté le 26-04-2013 à 13:52:42  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Sinon tu la pousses, comme ça tu perdras du poids pour améliorer ton rapport poids/puissance [:zedlefou:1]

[:arkin]

n°34114170
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 13:52:45  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Bonjour,
Je vous la prends à 500€ si ça vous dit.
Cordialement.

Non, plutôt

"500€ cash couzin si sa te di se soir rdv à ochan !"

:o

anbreizh a écrit :

putain mais qui t'as dis de faire trois bornes ? Tu la prend en tof à la sortie du parking didju ! pourquoi tu veux l'emmener à perpet  [:zedlefou:1]

Ben chez moi c'est à 3 bornes :D Bon je ferais des photos moches à l'arrache et c'est tout :o

Sinon tu la pousses, comme ça tu perdras du poids pour améliorer ton rapport poids/puissance [:zedlefou:1]

[:roxelay]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34114174
django
Posté le 26-04-2013 à 13:52:49  profilanswer

Un pigeon qui adore les merguez, ce n'est pas très commun :o

n°34114176
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 13:53:02  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Parceque Graund te transforme toujours quelque chose de simple en un truc super compliqué et pas pratique  :o

C'est effectivement l'idée :lol:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34114183
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-04-2013 à 13:53:28  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Je vois ça, bizarrement c'est pas ce que j'en avais retenu à la moant@prélude@clermont@pluie  :??:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34114186
Adrien54
Posté le 26-04-2013 à 13:53:45  profilanswer

:hello:  

10 pages depuis hier soir, alors que je suis pas partit longtemps en plus  :whistle:

n°34114187
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 13:53:45  profilanswer

django a écrit :

Un pigeon qui adore les merguez, ce n'est pas très commun :o

Spa très gentil, je me suis débarassé de ma seule merguez  [:mixmax:2]

---------------
n°34114214
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-04-2013 à 13:55:30  profilanswer

[:mr_paille]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°34114243
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-04-2013 à 13:57:34  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est effectivement l'idée :lol:

Ok donc plutot que de te dire "je vais pousser la moto à l'entrée du parking pour faire trois photos à la lumière du jour, ça prend 10 minutes, bien malappris sera le maraud qui viendra m'importuner /cguignol"

tu t'es dis  

"Alors en fait il faudrait que je sorte de nuit, vers 4h du matin, pour faire les 3 kilomètres jusqu'a chez moi. L'a j'attends qu'il fasse jour, je fais mes photos peinard, et je l'a remmenne pareil dans l'autre sens vers 4h du mat la nuit suivante.
Ou alors j'emprunte la remorque de bidule pour la transporter dans un coin peinard ou faire mes photos. Ah oui mais comment je vais lui présenter ça ? L'idéal ce serait que je le croise par hasard, genre nonchalent, pour par passer pour un crevard... [:transparency]  

[:idee] Genre si je passe devant chez lui en promenant mon chien  [:idee]  

[:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  

Il me faut un chien !!!!"

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 13:57:34  profilanswer

n°34114251
Rober_le_P​erver
Posté le 26-04-2013 à 13:57:57  profilanswer

Spa très gentil, je me suis débarassé de ma seule merguez  [:mixmax:2]

le CB c'est une merguez, le fourche fait un drôle de bruit qu'on on freine fort, essaye pas d'arnaquer ton prochain :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34114255
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-04-2013 à 13:58:13  profilanswer

Carbon'R a écrit :

[:idee] hey mais en fait, le CB ça peut monter dans les tours !
http://www.youtube.com/watch?v=lvvcitoruAA
Reste plus qu'à virer le bridage @34cv  [:kukron]

C'est marrant on dirait que depuis que t'as la RT t'as des ballz qui ont poussées :lol:
Au final revends la BM et utilises le CB comme il se doit :o

newbie_master a écrit :

Célibataire ET en bandit, s'il te plaît.  [:cerveau aloy]  

Et vu mon taux de réussite avec la gente féminine, j'ai plus de chance de découvrir le voyage inter-stellaire par hasard que d'en trouver une qui veux bien de moi. [:spamafoote]

Je te donnerai tous mes tips, c'est pas bien compliqué pourtant de mettre un cachet dans un verre  [:zedlefou:1]  

Pour le prix du marché, je pense être correct. J'ai trouvé des CB plus borné à 1800€ ferme... 1400€ me semble un très bon prix.

C'est pas car les mecs veulent les vendre 1800€ qu'ils vont se vendre ce prix là...  
Pour le prix affiché il faut mettre 1500€ et pas 1600 , les catégories de recherche par prix c'est 1250 - 1500 - 2000 , si tu met à 1600 tu toucheras que ceux qui filtrent entre 1500 et 2000 , si tu te met à 1500 tu toucheras ceux qui filtrent de 1500 à 2000 ET ceux qui filtrent de 1250 à 1500 ;)

Pour rouler avec ouais :o Sachant qu'à la lumière du jour, c'est directement sur la route, dans une rue où il n'y a pas de trottoirs à disposition (la moto ne dors pas chez moi mais chez ma copine) :o

Putain mais t'es vraiment le pire angoissé de la terre c'est hallucinant  [:penis_de_castor:1]

n°34114265
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-04-2013 à 13:58:42  profilanswer

anbreizh a écrit :

Ok donc plutot que de te dire "je vais pousser la moto à l'entrée du parking pour faire trois photos à la lumière du jour, ça prend 10 minutes, bien malappris sera le maraud qui viendra m'importuner /cguignol"

tu t'es dis  

"Alors en fait il faudrait que je sorte de nuit, vers 4h du matin, pour faire les 3 kilomètres jusqu'a chez moi. L'a j'attends qu'il fasse jour, je fais mes photos peinard, et je l'a remmenne pareil dans l'autre sens vers 4h du mat la nuit suivante.
Ou alors j'emprunte la remorque de bidule pour la transporter dans un coin peinard ou faire mes photos. Ah oui mais comment je vais lui présenter ça ? L'idéal ce serait que je le croise par hasard, genre nonchalent, pour par passer pour un crevard... [:transparency]  

[:rofl]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34114278
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 13:59:45  profilanswer

anbreizh a écrit :

tu t'es dis  

Oh putain  [:zirk]  

Nan mais plutôt "bon ben dimanche matin, je la sors du garage, je roule tranquillement jusqu'à chez moi, je vais faire les photos dans un coin tranquille et lumineux vers les plages, et je rentre tout en faisant aussi attention que possible et en étant le plus respectueux possible du code de la route afin de ne pas alerter la maréchaussée" :o

---------------
n°34114285
django
Posté le 26-04-2013 à 14:00:10  profilanswer

Spa très gentil, je me suis débarassé de ma seule merguez [:mixmax:2]

Bah écoute pour y avoir mis les mains dedans si je devais te le racheter c'est pas plus de 500€ !

n°34114295
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 14:00:47  profilanswer

django a écrit :

Bah écoute pour y avoir mis les mains dedans si je devais te le racheter c'est pas plus de 500€ !

Roh y a quand même pire :o  
Bon. Me fais pas de mauvaise pub :D

---------------
n°34114296
Adrien54
Posté le 26-04-2013 à 14:00:48  profilanswer

anbreizh a écrit :

tu t'es dis  

:lol:  :lol:  

n°34114302
Kryone
Cordialement
Posté le 26-04-2013 à 14:01:02  profilanswer

macareu a écrit :

Putain mais t'es vraiment le pire angoissé de la terre c'est hallucinant  [:penis_de_castor:1]

On peut pas lui en vouloir vu son passif :D

n°34114306
Rober_le_P​erver
Posté le 26-04-2013 à 14:01:12  profilanswer

Nan mais plutôt "bon ben dimanche matin, je la sors du garage, je roule tranquillement jusqu'à chez moi, je vais faire les photos dans un coin tranquille et lumineux vers les plages, et je rentre tout en faisant aussi attention que possible et en étant le plus respectueux possible du code de la route afin de ne pas alerter la maréchaussée" :o

devant le parking c'est très bien, là tu va réussir à te la faire embarquer car on a pas le droit de laisser des poubelles sur la plage :o

---------------
n°34114322
Rober_le_P​erver
Posté le 26-04-2013 à 14:02:00  profilanswer

django a écrit :

on est d'accord  :D  

---------------
n°34114326
macareu
Posté le 26-04-2013 à 14:02:20  profilanswer

Non mais on te demande pas de faire des photos avec un beau fond , on te demande juste d'avoir de la lumière pour que la photo rende bien [:spamafote]
Pourquoi tu veux ramener la moto chez toi pour ca ? C'est pas plus facile de prendre ton APN/Telephone avec toi en allant à la moto ? :lol:

n°34114335
macareu
Posté le 26-04-2013 à 14:02:54  profilanswer

Kryone a écrit :

On peut pas lui en vouloir vu son passif :D

Ah si si à ce niveau là c'est maladif il faut qu'il se mette des gros coups de pied au cul :o

n°34114336
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-04-2013 à 14:02:56  profilanswer

Machin, brûle ton cb ça ira plus vite :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34114347
Rober_le_P​erver
Posté le 26-04-2013 à 14:03:29  profilanswer

ou il me le donne et je le passe en piste  [:cytrouille]

---------------
n°34114379
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 14:05:01  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais on te demande pas de faire des photos avec un beau fond , on te demande juste d'avoir de la lumière pour que la photo rende bien [:spamafote]
Pourquoi tu veux ramener la moto chez toi pour ca ? C'est pas plus facile de prendre ton APN/Telephone avec toi en allant à la moto ? :lol:

Parce que à la sortie du parking c'est directement la route et un trottoir aussi étroit que le cul d'une thaïlandaise :o

---------------
n°34114381
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-04-2013 à 14:05:03  profilanswer

macareu a écrit :

Je te donnerai tous mes tips, c'est pas bien compliqué pourtant de mettre un cachet dans un verre  [:zedlefou:1]  

Même çà, ca marche pas.  [:toede]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34114394
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 26-04-2013 à 14:05:40  profilanswer

anbreizh a écrit :

Je vois ça, bizarrement c'est pas ce que j'en avais retenu à la moant@prélude@clermont@pluie  :??:

T'aurais du être là quand on s'est retrouvé perdu sur le "périph de St Marcelin"  :whistle:  
pour rappel : il suffisait de la mettre dans le sac tout simplement et puis basta :o http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/p206x206/224558_4566641365669_1136410503_n.jpg

n°34114396
xCt
Posté le 26-04-2013 à 14:05:53  profilanswer

ça + le RF de nono ...

dis donc ca purge today  :sol:

n°34114409
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 14:06:31  profilanswer

Stone_Island a écrit :

T'aurais du être là quand on s'est retrouvé perdu sur le "périph de St Marcelin"  :whistle:  
pour rappel : il suffisait de la mettre dans le sac tout simplement et puis basta :o http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hpho [...] 0503_n.jpg

:lol:

Mais c'était pour éviter que la maréchaussée m'emmerde "vous avez pas votre plaque", là au moins j'étais bien identifiable :D

---------------
n°34114436
macareu
Posté le 26-04-2013 à 14:07:57  profilanswer

Parce que à la sortie du parking c'est directement la route et un trottoir aussi étroit que le cul d'une thaïlandaise :o

Mais tu t'en branle, tu la met sur le bord de la chaussée , tu prends 3 photos et tu la rentres !  
Le mec en Q7 TDI il met les warning et il va au bar pendant 2h , tu crois qu'il se fait emmerder pour autant ? :/

n°34114441
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-04-2013 à 14:08:24  profilanswer

Mais c'était pour éviter que la maréchaussée m'emmerde "vous avez pas votre plaque", là au moins j'étais bien identifiable :D

Osef, avec maca on a fait 120 bornes sans rétro sur l'autoroute personne a rien dit :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34114455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2013 à 14:09:07  profilanswer

macareu a écrit :

Mais tu t'en branle, tu la met sur le bord de la chaussée , tu prends 3 photos et tu la rentres !  
Le mec en Q7 TDI il met les warning et il va au bar pendant 2h , tu crois qu'il se fait emmerder pour autant ? :/

le mec en q7 tdi si tu le regardes trop longtemps tu retrouves ton chien en morceaux dans ta boite aux lettres aussi :spamafote:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34114470
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 14:09:45  profilanswer

macareu a écrit :

Pas faux, faut que je me fasse à la mentalité sudiste :o

Baguep1 a écrit :

Osef, avec maca on a fait 120 bornes sans rétro sur l'autoroute personne a rien dit :o

---------------
n°34114475
macareu
Posté le 26-04-2013 à 14:10:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

le mec en q7 tdi si tu le regardes trop longtemps tu retrouves ton chien en morceaux dans ta boite aux lettres aussi :spamafote:

Putain mais on dirait que vous vivez tous dans des endroits ou c'est la guerre civile de 78  [:macareu:3]

n°34114482
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-04-2013 à 14:10:29  profilanswer

Pas faux, faut que je me fasse faire des couilles :o

[:moundir]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34114495
TheCreator
Posté le 26-04-2013 à 14:11:35  profilanswer

macareu a écrit :

Putain mais on dirait que vous vivez tous dans des endroits ou c'est la guerre civile de 78  [:macareu:3]

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -paris.php

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] picks=true

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 580185.php

etc...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34114512
TheCreator
Posté le 26-04-2013 à 14:12:32  profilanswer

putain j'avais même pas fait le rapprochement, la 3eme c'est la nana de la 2nde qui est morte.

---------------
n°34114513
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-04-2013 à 14:12:34  profilanswer

macareu a écrit :

Quoi !! C'est guerre civile dans le 78 ???  [:dunngeon]

---------------
n°34114518
macareu
Posté le 26-04-2013 à 14:12:49  profilanswer

Pas faux, faut que je me fasse à la mentalité sudiste :o

J'ai fait de la ville pendant 1 ou 2 mois sans clignos , sans rétros et sans phare , personne ne m'a rien dit  [:fading]  
Les flics qui patrouillent dans la rue il n'y en a plus autant qu'avant, et ils ont autre chose à foutre que de faire chier un gars qui a pas de rétro ^^
Déjà qu'ici ils arrêtent même pas les gens sans casque :/

n°34114531
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-04-2013 à 14:13:42  profilanswer

[:fenix_man]  

Ouais enfin bon en même temps en RP... :o Sète c'est quand même calme au final :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22209  22210  22211  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)