| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:13:42 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
La_Nouille Impervious to damage |
Note pour les ARAI un passage dédié au branches de lunettes peut induire en erreur --------------- Moards : Challenge Everything |
H3L0 |
|
Kryone Cordialement |
Je sais pas ou vous vivez les gens |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:32:51 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Franchement j'ai regardé les F800 ST, ça peut le faire ... CB500 en daily + F800 GS/ST en balade/road trip, why not Message cité 2 fois Message édité par gremi le 26-04-2013 à 14:36:37 --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-04-2013 à 14:37:35 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xCt |
|
fabien1176 | Les sudistes, une idée pour un resto sympa sur Marseille, relativement calme, pour 2 personnes qui ne se sont pas vues depuis 15 ans ? (c'est pour un pote |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Patchou |
Ou La Brocéliande sur le Cours d'Estiennes d'Orves (à côté du Vieux Port), une des meilleures crêperies (bretonnes et tout court) de Marseille. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ouep à une époque j'avais réfléchi à prendre une f800 en daily/roadtrip et une pure pistarde à coté, au lieu d'avoir une daily basique et une moto route/piste Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-04-2013 à 14:57:12 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
fabien1176 |
|
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 26-04-2013 à 15:30:37 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant