Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8660411
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2006 à 20:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

moi elle tourne meme au point mort  :sol:
mais ptete qu'avec vos tas de merde japonais vous connaissez pas ca

on a ptete pas de la pate a modeler a la place de l'huile pour eviter les fuites nous hein :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 20:47:32  profilanswer

n°8660412
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-06-2006 à 20:47:33  profilanswer

[esquive de fourbe]

M'enfin fauut être con pour graisser sa chaine moteur allumé :o

Même sur le ralenti !!!! :o

[ [:anathema] ]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8660435
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-06-2006 à 20:49:10  profilanswer

Bon je vais préparer ma moto pour demain :p

PEtit lavage et ajout d'un kit nos pour pouvoir suivre bulfire et son etron diabolic et ses pneus de compet :o

PS: si je finit le nettoyage au karscher en me tenant à distance respectable ça craint rien pour le circuit electrique, les roulements and co?

n°8660448
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2006 à 20:50:00  profilanswer

logman a écrit :

PEtit lavage et ajout d'un kit nos pour pouvoir suivre bulfire et son etron diabolic et ses pneus de compet :o

PS: si je finit le nettoyage au karscher en me tenant à distance respectable ça craint rien pour le circuit electrique, les roulements and co?

moi je le fait, en evitant de mettre la pression aux endroits qui craignent, rien de notable  

bon allez feu sur les mecs qui karcherisent leur moto ! [:sarko]

n°8660449
beecher
Posté le 12-06-2006 à 20:50:04  profilanswer

logman a écrit :

:lol:  

n°8660478
canaille
beyond the limits
Posté le 12-06-2006 à 20:52:29  profilanswer

logman a écrit :

il a un probleme d'injection, ducati pawa, t'es tranquile :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8660559
pizzai69
Posté le 12-06-2006 à 20:58:29  profilanswer

logman a écrit :

Si le karsher arrache pas trop et que t'es a distance, ca doit aller. Eviter d'insister sur les roulements, les joints, l'élec et ca roule :)

LA clio y est passez aussi et pas de probleme, a part les bougies qui avaient un peu pris la flotte, mais moteur tiede donc sechage rapide des bougies et roulzzz

PS: sur kawa je sais pas, mais sur suzuki y'en a qu'on essayé... ils ont eu des problemes :o
Genre peinture de carter qui se barre  [:vince_astuce]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°8660567
beecher
Posté le 12-06-2006 à 20:59:09  profilanswer

oue ou etrier de frein

n°8660719
bulfire
Posté le 12-06-2006 à 21:12:35  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Voila aussi ce qui me gonfle vois tu :)

On est deux à parler, pourquoi c'est moi qui me remet pas en cause, moi qui ai tort. A partir du moment on on dit un truc hors standard, vous non plus vous etes pas prets a changer d'avis.

T'as pas du lire la facon dont je graisse par exemple, canaille (j'ai le droit de citer ?  :whistle: ) a lu et bien compris que j'y risque pas de perdre un doigt, meme si mon graissage est pourri.

Pourquoi aller jusqu'a en sortir des anneries du genre "je me demande comment t'as eu ton permis", ca n'a aucun rapport.

Je fais l'effort quand j'écris de parler calmement, clairement, d'expliquer que mon doigt n'a AUCUN moyen de coincer: c'est aps compliqué a comprendre, et pas discutable vu l'endroit ou je mets ma main.

Et en réponse, a croire que vous avez pas lu, on me sort le blabla copié collé : "t'as raison t'es le plus fort tu sais tout "etc... ca va 5 min ca, c'est trop facil de prétendre que c'est celui d'en face qui sait pas se remettre en question.

L'age et l'expérience de la moto (et du permis de conduire  :pfff: ) n'ont rien a voir avec le fait que vu l'endroit ou est ma main, je n'ai physiquement aucun moyen de me coincer [:spamafote]

Que vous soyez pas d'accord sur ma maniere de graisser, soit :)
Je tente pas du tout de l'imposer comme référence, surtout que mon graissage est apparemment pas top efficace.  Mais t'es pas obligé de me prendre de haut avec "tu viendra pas pleurer quand tu te sera apercu que c'est nous qu'on avait raison d'abord  :kaola: " [en gros c'est ca :o]

Rebelotte pour les insultes gratuites

Je sais graisser ma chaine seul sans pote autour de moi :)

Explique moi comment (en prenant en compte l'endroit ou j'ai dit avoir ma main, je préfere le re-préciser), je suis tout ouie :)

Si tu me prouve par A+B que je peux m'arracher un doigt de la maniere dont je fais ca, et si par tout hasard j'ai la main qui tremble jusqu'a avancer de 10cm vers la chaine, j'admettrais. Si c'est expliqué de facon logique :)

Si on me jette "c'est écrit dans les fiches du permis" et qu'on m'insulte derriere parceque je respecte pas ce vieux standard pourrav (le permis c'est aps toujours une référence...), la forcement non j'admets pas, et on repart encore et toujours sur des vieux fight de 5 pages, et ca gave tout le monde.

bah écoute j'argumente depuis trois plombes comme quoi c'est pas bien, dangereux, que tu n'est pas à l'abri du petit tuyau qui tombe de la bombe pour aller embrasser ta chaine et tes doigts qui suivent derrière (le fait de graisser uniquement la couronne n'est pas une sécurité en soit, bien que tu semble le penser dur comme fer, si tout se passait comme d'habitude beaucoup de mort serait évité)
et comme canaille l'a dit c'est pourri comme méthode (sans parler de ta réponse à sa critique qui est d'un ridicule)
je sais pas ce qu'il te faut plus comme argument, alors maintenant tu a toute les clés en main pour prendre la bonne décision c'est tout, mais je commence un peu à te cerner et tu n'en fera qu'a ta tête donc ne viens pas te plaindre c'est tout, mais ne vient surtout pas t'en vanter sur un forum public

et juste pour te recadrer un peu je citais le permis, car c'est écrit je crois dans une des fiches du code et c'est un truc que ton moniteur a du te dire au moins 5 ou 6 fois au plateau pendant les verifs.

Mais bon je suis sur que tu trouveras encore quelque chose qui ne te plaira pas dans mon post pour continuer à t'autopersuader que tu as raison , je ne m'en fait pas mais pour moi le sujet est clos, car là c'est  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 12-06-2006 à 21:14:37
n°8660736
bulfire
Posté le 12-06-2006 à 21:14:01  profilanswer

canaille a écrit :

il a un probleme d'injection, ducati pawa, t'es tranquile :d

non j'ai méga coup de pied au cul maintenant  :D (bon 10 seconde après soit mais méga coup de pied au cul quand même  :o )

puis c'est pas de la faute à ducati, c'est sa station d'essence de merde à logman qui m'a pourrit ma moto  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 21:14:01  profilanswer

n°8660737
beecher
Posté le 12-06-2006 à 21:14:03  profilanswer

de toute facon sans carbus c'est pas vraiment une ducati

n°8660766
911GT3
en roue libre
Posté le 12-06-2006 à 21:16:15  profilanswer

tien. mon voisin a un speed triple tout neuf :love:

mais il semble qu'il n'ait plus de quoi s'acheter un futal complet et des manches :pfff:

Message édité par 911GT3 le 12-06-2006 à 21:16:42

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8660797
bulfire
Posté le 12-06-2006 à 21:19:27  profilanswer

beecher a écrit :

de toute facon sans carbus c'est pas vraiment une ducati

nawaouak :pfff:  
espèce de vieux barbu intégriste

mon 620 bouffe 600 tout poussif (enfin c'est peut être plus vrai avec ta transmission de motocross  :D  :whistle: )

n°8660804
beecher
Posté le 12-06-2006 à 21:20:22  profilanswer

bulfire a écrit :

nawaouak :pfff:  
espèce de vieux barbu intégriste

mon 620 bouffe 600 tout poussif (enfin c'est peut être plus vrai avec ta transmission de motocross  :D  :whistle: )

non la je suis repasse en 15x39 ce qui me donne 131 km/h au couple max en 5 eme theoriquement
enfin vite fait la mostro quoi
pis c;est surtout que les carbus ont tout en mecanique meme les compteurs donc ca coute moins cher  [:vince_astuce]

Message édité par beecher le 12-06-2006 à 21:21:12
n°8661021
pizzai69
Posté le 12-06-2006 à 21:34:43  profilanswer

bulfire a écrit :

bah écoute j'argumente depuis trois plombes comme quoi c'est pas bien, dangereux, que tu n'est pas à l'abri du petit tuyau qui tombe de la bombe pour aller embrasser ta chaine et tes doigts qui suivent derrière (le fait de graisser uniquement la couronne n'est pas une sécurité en soit, bien que tu semble le penser dur comme fer, si tout se passait comme d'habitude beaucoup de mort serait évité)
C'est aps ce que j'appelle argumenter, j'appelle ca repeter "c'est dangereux, c'est tout". J'ai pas le petit bout de tuyau au bout de la bombe. Et on m'a toujours pas expliqué en quoi le fait de graisser derriere la courrone est aps une sécurité, je maintiens que si, je vois aucun moyen physique de m'y coincer la main, c'est tout.

et comme canaille l'a dit c'est pourri comme méthode (sans parler de ta réponse à sa critique qui est d'un ridicule)
Ca j'ai aucunement dit le contraire, je l'ai meme admis que c'etait pas top. Dailleurs j'ai meme soupconné que ca soit pas top ma méthode, avant que canaille confirme, donc aucun rapport avec le probleme de risques, soit dit en passant.
Ma réponse à sa critique c'etait du 2ne degré, mais tant que je serais pas un moard ca sera pas compris je crois... entre vous vous vous traitez de tous les nom, ca tacle sur les bécanes de chacun, l'ambiance Jbt quoi, et c'est aps un reproche. Par contre venant de moi le moindre second degré (qu'encore une fois je pensais clair, avec le smiley " :sol: " et vu la tournure de la phrase)
D'ailleurs c'etait que semi-ridicule comme réponse puisque au final canaille a à moitié plussoyé que avec ma méthode (a croire que c'est le seul a avoir compris comemnt je met ma main) a vraiment tres tres tres peu de risques.

je sais pas ce qu'il te faut plus comme argument, alors maintenant tu a toute les clés en main pour prendre la bonne décision c'est tout, mais je commence un peu à te cerner et tu n'en fera qu'a ta tête donc ne viens pas te plaindre c'est tout, mais ne vient surtout pas t'en vanter sur un forum public
Forum qu'on ne dirait plus si public que ca sur les topics moto, j'en dirais pas plus pour le moment la dessus :o
Mais pour un forum public la politesse c'est le minimum, et beaucoup se lachent un peu trop ici.

et juste pour te recadrer un peu je citais le permis, car c'est écrit je crois dans une des fiches du code et c'est un truc que ton moniteur a du te dire au moins 5 ou 6 fois au plateau pendant les verifs.
Oui et ?
Moi je dis que c'est aps parceque c'est écrit dans le permis que ca y est c'est la parole de dieu.
Ils ont 100% raison de mettre ca attention je dis pas le contraire, on en a la preuve avec le pote a guignol. Mais je considere etre dans un cas précis ou je cours pas de risque vu ma maniere de faire.
Ils y a des lois qu'on peut enfreindre, d'autres qu'on peut violer (ou un truc comme ca, copyright matrix)

Mais bon je suis sur que tu trouveras encore quelque chose qui ne te plaira pas dans mon post pour continuer à t'autopersuader que tu as raison , je ne m'en fait pas bingo, au meme titre que toi tu trouve dans mes posts des trucs a reprocher.
Je suis pas seul, on est 2 a discuter la, on est 2 a se répondre sans cesse et à se contredire, ce qui vaut pour moi vaut pour toi je pense.
On est 2 tetes de mule convaincues de leurs idées, donc ca peut durer longtemps. JE trouve ca normale, tant que ca dérape pas aux insultes.
mais pour moi le sujet est clos, car là c'est  :sleep:

clos pour tout le monde maintenant je pense  :jap:

---------------
n°8661047
logman
Posté le 12-06-2006 à 21:37:14  profilanswer

bulfire a écrit :

non j'ai méga coup de pied au cul maintenant  :D (bon 10 seconde après soit mais méga coup de pied au cul quand même  :o )

puis c'est pas de la faute à ducati, c'est sa station d'essence de merde à logman qui m'a pourrit ma moto  :cry:

Faut etre con pour faire le plein aux ulis  :pfff:  

Je viens d'y aller  :cry:  

10€ pour 7 litres et des brouettes pour 125 km au compteur soit 6 litres au cent

PAr contre j'ai ma bulle qui vibre bcp plus qu'avant c'est super chiant  :fou:

n°8661052
logman
Posté le 12-06-2006 à 21:37:34  profilanswer

Finalement je l'ai lavé à la mimine comme un grand :p

n°8661072
911GT3
en roue libre
Posté le 12-06-2006 à 21:39:28  profilanswer

logman a écrit :

Finalement je l'ai lavé à la mimine comme un grand :p

plus je la lave, plus je vois qu'elle est complètement crasseuse :/

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8661258
Shurik
Posté le 12-06-2006 à 21:51:50  profilanswer

bulfire a écrit :

moi mon moniteur de moto ecole (fred, pour beecher) il m'a appris à graisser la chaine, il m'a même fait le faire :

il m'a dit de mettre la moto sur la centrale, replier la latérale pour la sécurité, enclencher la première, et pulvériser à la bome sur la chaine du bas vers la couronne.

après il m'a dit : "voilà tu sais le faire, maintenant tu feras pareil avec ta becanne 1 à 2 fois par semaine !" !

n°8661273
Shurik
Posté le 12-06-2006 à 21:53:08  profilanswer

J'ai mon scorpion carbonne !!!!!!!!!!!

putain de Xbikes, je doit attendre vendredi pour avoir le joint pour le monter, j'ai essayer de le monter sans, franchement, ça passe !!!!! mais bon.... j'ai commandé alors je vais attendre... mais c'est lonnnnnnnnnggg !!!

n°8661317
beecher
Posté le 12-06-2006 à 21:57:22  profilanswer

Shurik a écrit :

moi mon moniteur de moto ecole (fred, pour beecher) il m'a appris à graisser la chaine, il m'a même fait le faire :

il m'a dit de mettre la moto sur la centrale, replier la latérale pour la sécurité, enclencher la première, et pulvériser à la bome sur la chaine du bas vers la couronne.

après il m'a dit : "voilà tu sais le faire, maintenant tu feras pareil avec ta becanne 1 à 2 fois par semaine !" !

oue jme disait bien que j'avais deja entendu cette merde , et dans une autre moto ecole aussi pareil

n°8661326
pizzai69
Posté le 12-06-2006 à 21:58:17  profilanswer

Shurik a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°8661352
pizzai69
Posté le 12-06-2006 à 22:00:00  profilanswer

Shurik a écrit :

J'ai mon scorpion carbonne !!!!!!!!!!!

putain de Xbikes, je doit attendre vendredi pour avoir le joint pour le monter, j'ai essayer de le monter sans, franchement, ça passe !!!!! mais bon.... j'ai commandé alors je vais attendre... mais c'est lonnnnnnnnnggg !!!

T'as fait tourner ? mis ta main pour voir si y'avait de la fuite sans le joint ...

Au pire tu fais plus de bruit pendant quelques jours, meme si c'est un peu balo vu que t'as acheté le pot pour faire moins de bruit  [:aztechxx]

---------------
n°8661383
beecher
Posté le 12-06-2006 à 22:02:09  profilanswer

moi je reste full origine comme ca pas de blem

n°8661385
Shurik
Posté le 12-06-2006 à 22:02:09  profilanswer

pizzai69 a écrit :

T'as fait tourner ? mis ta main pour voir si y'avait de la fuite sans le joint ...

Au pire tu fais plus de bruit pendant quelques jours, meme si c'est un peu balo vu que t'as acheté le pot pour faire moins de bruit  [:aztechxx]

j'pourrai rouler qq jours sans joint c'est clair, mais en même temps, il fait super chaud sur paris, et c'est pas agréable d'aller en cours en moto, la journée avec le futal le blouson et le casque alors que demain c'est short tongues debardeur en voiture, disons qu'en fait, tant mieux :D

n°8661388
canaille
beyond the limits
Posté le 12-06-2006 à 22:02:31  profilanswer

logman a écrit :

Faut etre con pour faire le plein aux ulis  :pfff:  

Je viens d'y aller  :cry:  

10€ pour 7 litres et des brouettes pour 125 km au compteur soit 6 litres au cent

PAr contre j'ai ma bulle qui vibre bcp plus qu'avant c'est super chiant  :fou:

space ta bulle, elle se déserre pas ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8661870
fokal -
Posté le 12-06-2006 à 22:38:09  profilanswer

oh, une moto avec un trou du cul  :o  

[:frag_facile]  

(désolé, mais c'est le premier truc que je me suis dit en voyant cette photo )

n°8661934
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2006 à 22:41:28  profilanswer

fokal - a écrit :

oh, une moto avec un trou du cul  :o  

[:frag_facile]  

(désolé, mais c'est le premier truc que je me suis dit en voyant cette photo )

pourtant on vois pas le pilote :o

n°8662085
logman
Posté le 12-06-2006 à 22:53:05  profilanswer

canaille a écrit :

space ta bulle, elle se déserre pas ?

bah je sais pas. Au tout debut elle entrait en resonnance en sous régime sur environ 500 à 1000 tr, maintenant sur 2000 tr elle vibre la salope.

JE jeterais un oeil demain :o

Au pire j'en fou une double courbure un poil plus haute  [:gm_superstar]

n°8662111
beecher
Posté le 12-06-2006 à 22:54:21  profilanswer

et apres ca critique ducati

n°8662187
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-06-2006 à 22:59:11  profilanswer

beecher a écrit :

et apres ca critique ducati

Normal...  vu la vitesse à laquelle la tienne avance, aucune vibration ne viendra perturber ta bubulle... [:ddr555]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8664403
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2006 à 08:43:47  profilanswer

Bon ils sont ou les moards ce matin ? :o
Hier soir ca allait tellement vite que j'ai meme pas pu suivre le topic et ce matin pas un bruit :o

n°8664405
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-06-2006 à 08:44:33  profilanswer

ne nous provoque pas :o

---------------
LaPointe
n°8664413
pizzai69
Posté le 13-06-2006 à 08:46:32  profilanswer

:o

n°8664416
DaV-X
Posté le 13-06-2006 à 08:47:01  profilanswer

Ha ben voila  :o  :o  :o

n°8664418
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-06-2006 à 08:48:48  profilanswer

DaV-X a écrit :

Bon ils sont ou les moards ce matin ? :o
Hier soir ca allait tellement vite que j'ai meme pas pu suivre le topic et ce matin pas un bruit :o

Félicitations, tu es la première personne que j'ai pu pourrir :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8664435
DaV-X
Posté le 13-06-2006 à 08:53:14  profilanswer

Yen a certainement eu avant moi :o

n°8664458
pizzai69
Posté le 13-06-2006 à 09:01:57  profilanswer

DaV-X a écrit :

Yen a certainement eu avant moi :o

Ouais y'a son bandit :o

Il l'a bien pourri au freinage  [:aztechxx]

n°8664511
DaV-X
Posté le 13-06-2006 à 09:14:24  profilanswer

Parce que ca roule un Bandit  :??:
 :whistle:

Message édité par DaV-X le 13-06-2006 à 09:14:40
n°8664521
pizzai69
Posté le 13-06-2006 à 09:15:15  profilanswer

Ca tombe aussi :whistle:

n°8664963
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-06-2006 à 10:10:31  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ca tombe aussi :whistle:

Uniquement en ligne droite :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)