| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:17:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 18:17:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:19:31 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
charli323 |
Comme vous le voyez il reste un pontet, il a fait de la résistance, j'ai préféré le laisser en attendant de trouver une clé à pile de 14 potable car j'ai commencer à amocher l'écrou Hormis ce détail, rien de suédois (désolé biscuit) , j'ai soulevé la moto avec un palan, défendu les tubes, installer les bracelets puis, viré le guidon, puis tout réinstallé (poignées chauffantes, comodos, leviers)... Je reviens de 18km en ville, j'ai pas trop souffert, ça me plaît Durée de l'opération 1h30 Message cité 5 fois Message édité par charli323 le 13-04-2013 à 18:24:30 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 18:30:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:31:15 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Toute à l'heure en allant à Candie : Je suis sur une voie avec terre plein central, et bande cyclable à droite. La camionnette que je suis me laisse passer en allant un peu sur la droite. Je passe. Arrivé à mi hauteur, elle se rabat sur moi En fait elle ne m'avait pas laissé passer, elle avait juste fait un écart Message cité 3 fois Message édité par gremi le 13-04-2013 à 18:32:34 --------------- In aligot we trust. |
charli323 | attends que je vire ces rétro dégueulasse |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:35:02 ![]()
L'état des routes et vraiment merdique ici, surtout dans le 78, fin je parle du coté de Poissy,Saint Germain, Chatou... Bonjour les nid d'autruches... gaffe a vous si vous arrivez dans ces zones la, surtout en virage c'est simpa comme surprises Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 18:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:37:30 ![]() |
crazybiscuit78 |
merci
ça pète et ça à l'air de bien passer sur le speed
il pleut comme vache qui pisse ici |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
am7 tadam | J'ai quand même eu un doute sur les bottes, c'est nouveau non ? Andorre ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar | am7 lacheur, t'aurai pu passer Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-04-2013 à 18:47:25 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Yep, nouvelles bottes SMX5 rouges, 115€ Andorre Message cité 3 fois Message édité par gremi le 13-04-2013 à 18:47:35 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:47:11 ![]()
|
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
demain il fait beau ici aussi, 24° pédé, ça va drifter au milieu des képis |
am7 tadam |
charli323 |
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:52:42 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 18:53:50 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant