JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
picardien kéké ligne droite | Paulp a écrit :
Vous m'avez convaincu, maintenant faut que je convainque ma femme de lâcher le chéquier
Je vais déjà voir avec mon pote, s'il peut me prêter / vendre blouson et bottes. Sinon, j'irais sur LBC.
|
Salut, comme nonosore l'a dit, je suis également de Compiègne Comme magasins ce qu'il y a sur Compiègne :
- United Performance (face Opel vers Décathlon) : c'est là que j'ai acheté la plupart de mon matos quand j'ai commencé le permis (casque, blouson, gants, bottes, futal). J'ai eu droit à une ristourne en précisant que j'étais en formation chez Delabarre. A voir si tu peux avoir quelque chose, sinon j'ai la carte du magasin qui donne droit à 10% il me semble Accueil plutôt sympa, attention à ne pas tomber sur le grand à lunettes (sûrement le responsable) qui dit de la merde (il avait voulu me refourguer un casque trop grand ). Pas mal de Helston's (le gérant doit être le proprio de cette marque il me semble).
- Honda Redstyle : le magasin est récent sur Compiègne. Pas énormément de choix mais accueil sympa.
- Yamaha/Kawasaki : j'ai pas aimé l'accueil, assez cher, pas énormément de choix...
- Team Axxe : tarifs du groupe, meilleur accueil que Yamaha, mais pas beaucoup de choix
Ensuite tu as quelques magasins sur la zone commerciale de Saint-Maximin (Cora) :
- Honda Redstyle : un peu plus de choix que sur Compiègne
- Yam/Kawa
- BMW
Il faut vraiment faire le tour des magasins, chacun revendant des marques ou modèles différents, sans compter la dispo dans la taille voulue !
---------------
Lapin Яusse vaincra.
|