| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 17:26:09 ![]() ![]() |
xCt |
Patchou |
Ca fleure bon l'arnaque...
Paiement par Western Union ou connerie du style, j'imagine Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 10-04-2013 à 17:28:11 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fabien1176 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute | Je te l'achète moi ton CB.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 17:49:37 ![]() ![]() |
xCt | si la NX me passe sous le nez je pourrais toujours prendre une SR |
Rober_le_Perver |
|
xCt |
|
Kryone Cordialement | Putain de chaleur |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kamibus |
Message cité 4 fois Message édité par kamibus le 10-04-2013 à 18:18:47 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
saba93 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-04-2013 à 18:20:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
hola, garde ça pour dredy malheureux ou tu vas déclencher la guerre mondiale de 78
c'est ça de publier sur moant aussi |
saba93 |
Message édité par saba93 le 10-04-2013 à 18:23:33 |
Kryone Cordialement |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Les bottes aussi --------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
|
saba93 | CASSSSIIIIIIIEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
biloo hej franskjävel | clair que 2000 € la saucisse, j'espère qu'elle a été hallalé avec un couteau en or |
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant