| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:24:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 09-04-2013 à 19:33:07 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic | Du coup faudra que j essai un SV un de ces 4. J ai pas pu lire tout le topic ajd, c est passé ça: http://www.lequipement.fr/info/656 [...] -ses-pneus ? --------------- Feedback - |
Baguep1 Hairless Man | Ca vient d'être publié --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
valentin |
Première fois que je suis arrêté par la police en 5 ans de permis ce week end, j'étais avec Yvette, contrôle de papiers + le flic à regarde le pot, ma plaque/support et le pneu ... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic | L info pouvait être repris d ailleurs, s'pour ça 'Tain mais entre ça et le CT, ils veulent aseptiser le monde de la moto Le pire c est quand on pense a ce que disait flatfab hier a propos des constructeurs qui voulaient faire des économies en foutant des montes merdiques... --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:43:41 ![]() ![]() |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
seu M 41 |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 09-04-2013 à 19:51:13 --------------- Feedback - |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-04-2013 à 19:52:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | Failli me faire flasher par un putain de radar de feu rouge, j'ai planté les freins et bloquage de l'arrière sur 5m |
duckxks |
|
seu M 41 |
Ah bon? j'ai payé mes Z8 M/O 280 euros hors montage.... Si a peine plus cher c'est 80 euros pour toi... Message cité 2 fois Message édité par seu le 09-04-2013 à 20:08:30 |
Kryone Cordialement |
MDR
Quand on commence la moto et qu'on est habitué à la voiture, y a un feeling de gros frein moteur. On s'y fait assez vite au fur et à mesure qu'on connait son engin, qu'on apprend à gérer son embrayage...
La XJ6 est assez sage et souple. C'est agréable |
fa_tou | |
H3L0 |
|
seu M 41 |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 09-04-2013 à 20:25:29 |
seu M 41 |
|
Zolki3n |
J'ai besoin d'un pneu arrière pour adapter sur la MV |
duckxks |
crazybiscuit78 |
y a bien le CT pour les bagnoles et pas les deux roues
les excuses bidons que vous êtes obligés de sortir pour parler drift sur moant
pas mal ouais Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-04-2013 à 20:26:12 |
seu M 41 |
|
Zolki3n |
Pas cher ! |
Baguep1 Hairless Man | Donne lui les clés de la SD directement --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant